Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5475

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5476

...................on faisait des maillots de qualité à cette époque !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5477

Blairot a écrit :

La saison prochaine devrait voir le retour du derby .....

On verra... wink

#5478

Amis Bressans, vous êtes prévenus: cette année, le RCAV va l'emporter à Verchère.

#5479

Blairot a écrit :

La saison prochaine devrait voir le retour du derby .....

Avec Mâcon?

#5480

Pas mieux ?

#5481

phillips a écrit :

Amis Bressans, vous êtes prévenus: cette année, le RCAV va l'emporter à Verchère.

on connait la maison, donc on est prévenu; wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5482

Au fait, Viard, c'est combien de temps sa blessure ??? 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5483

TURTEL a écrit :

Au fait, Viard, c'est combien de temps sa blessure ??? 

Aucune info du club.

#5484

Ensemble, retraçons notre histoire !

Il y a deux semaines, le maillot des champions de France 1966 de deuxième division a été légué au club par Bernard Auger, ancien artisan de la victoire des Violets cette même année. Une véritable relique du passé historique de l’USB revient donc s’installer au club. Et comme vous le savez, depuis août, l’USBPA Rugby dispose de nouveaux bâtiments à Verchère. Le club souhaite décorer ces derniers avec des archives, des photos, articles, affiches, maillots, tout ce qui a contribué à construire cette si belle histoire du club de Bourg-en-Bresse.

Si vous souhaitez réaliser un don de quelconque objet en rapport avec les Violets, n’hésitez pas à nous contacter ! Votre don sera mis en valeur de la meilleure des manières et affiché dans nos espaces. Nous souhaitons habiller en priorité les espaces qui vous sont dédiés, à savoir la nouvelle boutique du club et la billetterie.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont déjà fait don de beaucoup de reliques, lesquelles ont participé à la renommée et l’histoire du club, de VOTRE club !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5485

Cas24 a écrit :
Blairot a écrit :

No de la chaîne ? ? 

3801wink.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par là hautsmiley je dirai dans les 370/380 ièmeenlightened

Blairot petite détail que j ai oublié de préciser sur canalsat entre 370-380.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5486

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :
Blairot a écrit :

No de la chaîne ? ? 

3801wink.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par là hautsmiley je dirai dans les 370/380 ièmeenlightened

Blairot petite détail que j ai oublié de préciser sur canalsat entre 370-380.

Plus simplement, de mon temps , on disait la 3 ... wink

#5487

vieux violet a écrit :
Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

 

3801wink.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par là hautsmiley je dirai dans les 370/380 ièmeenlightened

Blairot petite détail que j ai oublié de préciser sur canalsat entre 370-380.

Plus simplement, de mon temps , on disait la 3 ... wink

La 3 si on se trouve en région Rhone-Alpes. Sinon, on peut aller sur Internet, site FR3 - Rhone-Alpes Direct, ou aussi avec un récepteur satellite équipé de la carte TNTSAT et pointé sur Astra : canal n°324 non payant.

Dernière modification par L'AIRBAG (18/03/2021 15:30:27)

#5488

2 articles intéressants ds Midol sur la Nationale…………..même si le premier comporte  une erreur ds la démonstration voulue……..

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs