Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5461

NELSON...........à mon avis ,ce ne sont pas ses 180 mn jouées sous le maillot Violet qui l'ont mis sous les feux des projos.....davantage son CV que son agent devait proposer......et qui avait retenu l'attention du staff qd il a eu besoin de trouver un JM.........Peu de tps de jeu en violet mais suffisamment pr voir que ce joueur a des capacités.....

ANGA'...........au contraire.ses 7 apparitions successives,et devant les ''caméras'' de fortune, ont tapé ds l'oeil des supporters......et  recruteurs.....Le National est regardé ......surtout les 4-5 gros.....

Parfois , je me dde comment certains joueurs "échappent'' aux recruteurs.........ULUGIA en 2 mois bressans était sur les tablettes de Clermont.....

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5462

Bonne nouvelle pour les Violets !

Le match qui opposera Bourg-en-Bresse à Bourgoin-Jallieu sera retransmis sur les antennes de France 3 Rhône Alpes dimanche 28 mars, pour un coup d’envoi programmé à 13h20. Après la diffusion du match contre Nice le week-end dernier, c’est au tour de ce derby régional de faire l’objet d’une médiatisation à l’échelle Nationale. Une très bonne nouvelle pour ce championnat de Nationale qui continue d’attirer l’œil des médias !

Le match

Journée 21 – USBPA – CSBJ
Stade Marcel Verchère
28.03 – 13h20
Diffusion sur France 3 Rhône-Alpes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5463

No de la chaîne ? ? 

#5464

Blairot a écrit :

No de la chaîne ? ? 

3801wink.. France 3 Cote d azur c était chez moi la 360..donc par là hautsmiley je dirai dans les 370/380 ièmeenlightened

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5465

Ok merci 

#5466

Quelqu' un connaît les chiffres d audience de Nice/  BBresse ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5467

https://www.ladepeche.fr/2021/03/16/le-stado-comme-un-boomerang-9430214.php

https://www.ladepeche.fr/2021/03/15/blagnac-boit-la-tasse-9428394.php

https://www.ladepeche.fr/2021/03/15/un-week-end-au-plus-que-parfait-pour-le-sca-9428353.php

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/03/2021 14:16:06)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5468

Dernièr tiers...........dernière ligne droite ac 6 ou 7 matches................

Confrontations directes

 

                     NICE                                    BOURG                                     NARBONNE                               ALBI

MAISON       Cognac Narb Dijon             CSBJ Aubenas Cognac             TPR  Massy CSBJ Bourg           Dijon SOC

                     Retard CSBJ                                                                                                                            Retard CSBJ

DEHORS      Dax Suresnes Blagnac        Dax Suresnes Narbonne          SOC    Nice                                Blagnac Aubenas TPR  Massy

 

 

 

 

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/03/2021 14:40:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5469

Boueg et Albi semblent avoir le calendrier le plus compliqué, mais va savoir dans cette Nationale. Quoiqu'il arrive, la première place est pour Nice. Les Violets vont devoir faire des matchs complets s'ils veulent terminer second et recevoir en demi.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (16/03/2021 14:43:19)

#5470

On a déjà eu notre lot de surprises..............et ac l'absence de descente , les 10 clubs apparemment hors jeu pr jouer le quatuor de tête ,vont jouer encore  plus libérés et sans complexes.......d'autant que les coaches vont aussi vouloir déjà préparer la saison prochaine.........sans parler de ''se faire'' un gros  désormais clairement identifié..........donc MEFIANCE cheeky!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5471

La saison prochaine devrait voir le retour du derby .....

#5472

...............SOUHAITONS LE !!!!!!!!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5473

PICARD-GIRARD a écrit :

On a déjà eu notre lot de surprises..............et ac l'absence de descente , les 10 clubs apparemment hors jeu pr jouer le quatuor de tête ,vont jouer encore  plus libérés et sans complexes.......d'autant que les coaches vont aussi vouloir déjà préparer la saison prochaine.........sans parler de ''se faire'' un gros  désormais clairement identifié..........donc MEFIANCE cheeky!!!!

Oui c'est vrai ce que du dit, mais on peut tout aussi penser que ces équipes seront demobilisees et inconsciemment ne joueront pas à fond ?.??

#5474

............Matches lâchés.............perso .je n'y pense pas.......et voilà pourquoi..........

1)  il y a eu très peu de branlées.......slt  Aubenas  Dijon et Tarbes ont pris plsrs secouées dues je pense en gde partie à un effectif à la qualité insuffisamment homogène pr  aligner des équipes compétitives à l'extérieur

2)  des équipes ont bien voyagé......Aubenas 3 vict en 7 voyages..............Blagnac 4  sur 7......................Cognac 3 et 1 nul sur 6...........Dax 2 sur 6

3)  personne n'a intérêt à galvauder le dernier tiers...........les joueurs pr la saison prochaine doivent se montrer...........pr leur club actuel  , pr se vendre si fin de contrat ,......idem  pr les staffs jugés sur leurs résultats........et les dirigeants ds leurs recherches de partenaires pr une compétition de très bonne valeur sportive........

On verra  journée par journée ......en comparant l'actuel classt ac le final.............dégringolade ou pas......plus de BO............moins de BD......score global qui dépasse les 50 pts par match

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/03/2021 17:23:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs