Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5447

Bobo 01 a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Juste une question : Peut on en Poule Nationale récupérer un joker médical en National 1 ;.....Je pense à Y Debrach à Macon ?

 

Il faudrait deja connaitre la duree de la blessure de Viard

 

 

On devrait en savoir plus dans la semaine, normalement.

#5448

Le Revermontois a écrit :

Juste une question : Peut on en Poule Nationale récupérer un joker médical en National 1 ;.....Je pense à Y Debrach à Macon ?

 

Je ne pense pas, vu qu'au niveau du règlement pour cette saison, la Nationale et la Fédérale 1 sont une seule et unique division.

#5449

Bernard a écrit :
Le Revermontois a écrit :

Juste une question : Peut on en Poule Nationale récupérer un joker médical en National 1 ;.....Je pense à Y Debrach à Macon ?

 

Je ne pense pas, vu qu'au niveau du règlement pour cette saison, la Nationale et la Fédérale 1 sont une seule et unique division.

Albi a signé Engelbrecht (Mâcon) et Tago Tago (Pamiers) ces dernieres semaines.

#5450

Bon, donc ce doit être possible, sans doute avec l'accord du club quitté.

#5451

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pierre-bochaton-bourg-en-bresse-a-bordeaux-begles/1232906

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5452

Et bien, les "bonnes nouvelles" se suivent du côté de Bourg

https://www.allrugby.com/dossiers/transferts.html

Irlande Peter NELSON, Arrière , NON JIFF, quitte Bourg-en-Bresse pour s'engager avec Aurillac 3 ans soit jusqu'en 2024 , source Le site officiel d'Aurillac

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5453

Jacques Engelbrecht  normalement doit revenir à Mâcon pour la saison prochaine il est juste prêter à Albi pour la fin de saison d'après le jsl

#5454

asmacon76 a écrit :

Jacques Engelbrecht  normalement doit revenir à Mâcon pour la saison prochaine il est juste prêter à Albi pour la fin de saison d'après le jsl

Oui ,dans mon esprit c'était en forme de prêt ...

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5455

claudius2539 a écrit :

Peter NELSON, Arrière , NON JIFF, quitte Bourg-en-Bresse pour s'engager avec Aurillac 3 ans soit jusqu'en 2024 , source Le site officiel d'Aurillac

On ne l'a pas beaucoup vu. Souvent blessé et les rares fois où il a joué, il ne m'a pas vraiment impressionné. J'imagine que le staff n'a pas dû faire beaucoup d'efforts pour le retenir .. Est-ce que je me trompe ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#5456

L'amiral quitte le navire le premier, c'est pas bon signewink

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#5457

...............faudrait surtout verrouiller ANGA'..........!!!!!smiley

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5458

PICARD-GIRARD a écrit :

...............faudrait surtout verrouiller ANGA'..........!!!!!smiley

 

C'est clari, c'est l'un des seuls qui vous fait vraimemnt avancer devant

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5459

Nelson est venu comme joker médical donc son contrat se termine en fin de saison

Aurillac le fait signer il jouera donc (sauf effondrement des cantalous) en prod2 la saison prochaine

C'est le jeu

#5460

PICARD-GIRARD a écrit :

...............faudrait surtout verrouiller ANGA'..........!!!!!smiley

 

Oui ça serait une bonne chose, mais avec le physique et le niveau de jeu qu'il a, à mon avis les sollicitations ne vont pas manquer, surtout que comme Nelson, il est joker jusqu'à à la fin de saison.

Pour Nelson,  je pense aussi qu'il a un vrai potentiel, mais souvent (trop ?) blessé 

Clubs