Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5433

Les Bressans ont voulu la Nationale. Ils l'ont eue. Ils y sont à leur place et j'ai le fort pressentiment qu'ils vont y rester !

Dernière modification par L'AIRBAG (15/03/2021 10:30:49)

#5434

UV1418

''...........Pour finir je veux bien que notre staff soit pas "mal", mais quel bon entraîneur de fed1 dans le rugby moderne reste dix ans à la tête d'une équipe (mis à part Noves) sans être convoité par un club plus huppé ? Les très bons partent en top 14, les bons en prod2 et les moyens restent là où la place est chaude....''

..............moi je constate surtout qu'en top14 et prod2 ,les entraineurs tournent ............un échec à A rebondit chez B............et l'évincé de B devient n°2 chez C .........ou consultant radio-télé......et ainsi de suite ....Le club et le staff travaillent ds la constance et la stabilité..........et sur un projet de construire du solide ..............pr l'instant ,la réalisation leur donne raison.........pas assez vite pr certains.....pas assez ''paillettes'' pr d'autres......moi ,ça me convient......je  préfère une gestion globale sereine ,patiente,ac des objectifs annuels responsables,réalistes .....mais ts les goûts sont recevables.......à condition d'être aussi là qd ça tangue......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5435

L'AIRBAG a écrit :

Les Bressans ont voulu la Nationale. Ils l'ont eue. Ils y sont à leur place et j'ai le fort pressentiment qu'ils vont y rester !

Pas sur perso je l'ai ai trouvé pas si mal surtout devant ....dois je changer de bézycles ??

Dernière modification par Blairot (15/03/2021 10:40:45)

#5436

....................ac le virus ..........on a des retransmissions............on peut comparer.......le niveau est pas mal du tout ......et l'absence de relègation va certainement débrider le jeu.......les 2 dernières journées

montrent que les scores augmentent............à confirmer.......mais la nationale vaut largement certaines daubes de prod2 ac 7 pénalités à 5................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5437

Nous avons une équipe en fin de cycle. Nous jouons qu'une seule mi temps depuis le début de la saison. Et puis juste un bonus offensif contre les équipes soit disant les plus faibles tandis que les autres cadors les engrangent à chaque fois. Nos essais viennent le plus souvent des avants très peu des lignes arrière. Nos arrières ne progressent plus.

#5438

PICARD-GIRARD a écrit :

....................ac le virus ..........on a des retransmissions............on peut comparer.......le niveau est pas mal du tout ......et l'absence de relègation va certainement débrider le jeu.......les 2 dernières journées

montrent que les scores augmentent............à confirmer.......mais la nationale vaut largement certaines daubes de prod2 ac 7 pénalités à 5................

Moi, ce n'est pas tant le niveau  d'un tel ou de la prétendue D2 qui me chagrine mais plutôt l'intensité que l'on met ou pas dans les rencontres. Quand les Violets jouent avec beaucoup d'intensité, ils peuvent renverser des montagnes mais si ils sont en mode tranquille, ils ressemblent à une équipe lambda, pour mes yeux de supporters bien entendu.

Alors, qu'est ce qui fait que certains matchs ont est bien et d'autres on n'y ai pas ? Certes la forme, c'est fait de hauts et de bas et c'est comme un peu comme la vie, c'est avec les bas que l'on construit les hauts, à condition de bien analyser ce qui ne va pas quand on est dans un bas.

Si Nice et Massy sont nos points de départ vers un haut sur la flèche du temps cher au roi de la bulle : Monsieur Galthier, j'ose espérer que notre haut correspondra aux matchs des demies finales...... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5439

domilis01 a écrit :

Nous avons une équipe en fin de cycle. ........selon toi  qu'est-ce qui détermine la ''fin de cycle'' de l'équipe ? l'âge des joueurs......leur ancienneté ds l'équipe...?.........moi je trouve que chaque saison qques départs compensés par qques arrivées supposés améliorer la valeur globale......S'est-on renforcé cette saison........je dirai oui .....

Nous jouons qu'une seule mi temps depuis le début de la saison. On joue ou on ne marque qu'une seule  MT....?  Je vais me répéter mais qd tu lis les CR le lundi matin.....t'as le même refrain ds 90% de la part des staffs et joueurs ."....on n'a pas joué,on les a regardés ,on n'a pas  respecté le plan de jeu, ils ns ont pris sur les fondamentaux,on n'est pas sorti du vestiaire......en snde MT ça allait mieux ,on s'est fait secouer ds le vestiaire ,on a mis notre jeu en place ....ect ....''

Et puis juste un bonus offensif contre les équipes soit disant les plus faibles tandis que les autres cadors les engrangent à chaque fois.

Qui encaisse des  BO....?...Aubenas 4  à venir        Dijon 4 ((Narbonne)   Dax 3 àvenir         Tarbes 3 dont Bourg

Rien d'irrémédiable.....on peut améliorer la stat'.........wait and see

 

Nos essais viennent le plus souvent des avants très peu des lignes arrière. Nos arrières ne progressent plus.

........à 1 près .quasi égalité entre avts et arrières......contre  1/3  2/3 l'an dernier....le  jeu ac  bcp de ballon porté .....la stricte défense ds cette poule......après faudrait voir qui marque chez nos concurrents.......je ne suis pas certain que ça ''cavale'' derrière tant que ça ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5440

Bourg - Bourgoin dimanche 28 Mars  13h30 sur France 3

Est-ce que quelqu'un a aussi entendu cette info ? Ou simplement un bruit de couloir sans fondement ?

#5441

.............OUI............c'est annoncé sur divers sites......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5442

Juste une question : Peut on en Poule Nationale récupérer un joker médical en National 1 ;.....Je pense à Y Debrach à Macon ?

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5443

Coco01 a écrit :

Bourg - Bourgoin dimanche 28 Mars  13h30 sur France 3

Est-ce que quelqu'un a aussi entendu cette info ? Ou simplement un bruit de couloir sans fondement ?

Vu aussi.

#5444

Quand les Violets jouent, mettent de la vitesse, ils font douter Nice, qui fait des fautes, prend des jaunes. Dommage que ce ne soit que 30 minutes.

Belle analyse de MARCFANXV et TURTEL. wink

#5445

BARADEL, ERASMUS, BENOIT, DOY, NELSON devraient être de retour pour le prochain bloc.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/03/2021 16:55:16)

#5446

Le Revermontois a écrit :

Juste une question : Peut on en Poule Nationale récupérer un joker médical en National 1 ;.....Je pense à Y Debrach à Macon ?

 

Il faudrait deja connaitre la duree de la blessure de Viard

 

 

Clubs