Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5405

....................les absences et blessures (derrière) à tour de rôle ne permettent pas d'installer le jeu  et l'organisation souhaitée je pense...........c'est pas une excuse........ttes les équipes ont des infirmeries !!!!

Habituel coup de moins bien svt observé en mars.......pr mieux aborder le sprint final ....!!!! .................pas de quoi se jeter ds la rivière........ cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5406

 bon , après lors de la dernière montée en pro D2 lors des matchs de poule on avait pris une fessée à Rouen et ensuite on avait gagné tous nos matchs de phase finale; alors l'espoir est toujours permis ....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5407

https://www.leprogres.fr/sport/2021/03/14/l-usbpa-tombe-a-nice-et-perd-sa-place-de-leader

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5408

PICARD-GIRARD a écrit :

....................les absences et blessures (derrière) à tour de rôle ne permettent pas d'installer le jeu  et l'organisation souhaitée je pense...........c'est pas une excuse........ttes les équipes ont des infirmeries !!!!

Habituel coup de moins bien svt observé en mars.......pr mieux aborder le sprint final ....!!!! .................pas de quoi se jeter ds la rivière........ cheeky

C'est la question que je me pose... est-ce que physiquement ce coup de moins bien n'est pas "programmé" dans la prépa physique ? 

Après il ya eu la coupure non prévu alors je ne sais pas trop

Dernière modification par Coco01 (14/03/2021 19:14:45)

#5409

............je pense que le staff et les prépa' physiques tentent de programmer un pic de forme pour les 6-7 derniers matches plus le match couperet.....après les aléas font que.....

Ceci étant Bourg ,pr constituer ses FDM, puise ds un gpe plus large que ses 4 principaux concurrents........... pr préserver le physique, le mental , et entretenir la saine concurrence ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5410

PICARD-GIRARD a écrit :

............je pense que le staff et les prépa' physiques tentent de programmer un pic de forme pour les 6-7 derniers matches plus le match couperet.....après les aléas font que.....

Ceci étant Bourg ,pr constituer ses FDM, puise ds un gpe plus large que ses 4 principaux concurrents........... pr préserver le physique, le mental , et entretenir la saine concurrence ......

On puise par obligation aussi... Souvent beaucoup de blessés. En début de saison c'était l'hécatombe derrière, là c'est devant où l'on a commencé à manquer de monde... Bref une semaine de coupure avant des blocs de deux matchs durant lesquls le faux pas n'est plus permis...

#5411

.................bizarrement personne ne commente les compos lorsqu'elles sortent...........(hormis COCO 01 qui avait un léger doute sur la 1ère ligne avt Bourg Massy...)........!!! cheeky

.................et la petite 10aine de parieurs-supporters n'envisageaient pas la défaite contre Massy à domicile..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5412

Je vous trouve bien sevères les Bressans avec votre équipe. Si elle a été dominé largement en première mi-temps, elle a "gagné" la seconde, faute d'avoir gagné le match. va savoir ce qui aurait pu se passer si ce match avait duré 10 minutes de plus.... En tout cas, cela prouve que Nice, et c'était déjà le cas contre Massy et Aubenas, a du mal à finir ses matches.

#5413

...............des 1ères MT euphoriques et des sndes plus cahotiques..........ou l'inverse.............t'as que ça le lundi matin ds Midol........!!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5414

PICARD-GIRARD a écrit :

...............des 1ères MT euphoriques et des sndes plus cahotiques..........ou l'inverse.............t'as que ça le lundi matin ds Midol........!!!! cheeky

J'aime bien ton optimisme, mais il faut reconnaître que notre effectif n'est pas le meilleur que les coaches en tirent le meilleur soit mais cette année, certains clubs ont recruté des effectifs plus expérimentés et pléthoriques. Aujourd'hui j'ai vu une équipe qui risque d'être championne de la nationale sans qu'il y ait à redire quoique ce soit. À nous d'être en finale face à eux et pour nous l'objectif sera atteint est basta.... Par contre pour l'année prochaine, il faudra recruter sévère et dans toutes les lignes car il commence à être usé même très usé.... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5415

J'ai regardé hier Albi Narbonne et tout comme Nice, ces deux équipes possèdent une puissance et une force de franchissement que l'on a pas. Certainement une priorité dans le futur recrutement.

Pour ce qui est de l'animation offensive on est pas gâté avec les blessures de Viard, Erasmus et Nelson. Quant à Dupont il apporte davantage lorsqu'il joue derrière. 

 

#5416

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............des 1ères MT euphoriques et des sndes plus cahotiques..........ou l'inverse.............t'as que ça le lundi matin ds Midol........!!!! cheeky

J'aime bien ton optimisme, mais il faut reconnaître que notre effectif n'est pas le meilleur que les coaches en tirent le meilleur soit mais cette année, certains clubs ont recruté des effectifs plus expérimentés et pléthoriques. Aujourd'hui j'ai vu une équipe qui risque d'être championne de la nationale sans qu'il y ait à redire quoique ce soit. À nous d'être en finale face à eux et pour nous l'objectif sera atteint est basta.... Par contre pour l'année prochaine, il faudra recruter sévère et dans toutes les lignes car il commence à être usé même très usé.... 

Effectivement on peut se poser la question si l'effectif qui est là depuis longtemps n'est pas en fin de cycle ? Mériterait-il qu'on y incorpore de nouveaux éléments ? Surement mais après il ne faut pas faire n'importe quoi avec les finances.

#5417

............chaque année c'est le même refrain sur l'effectif Violet et sa "supposée  incapacité" à se maintenir si on monte............mais ne mélangeons pas  tout.....!!!!

Aujourd'hui on cherche à monter.............ds qques semaines , si on décroche la timbale......on cherchera  alors à compléter et enrichir   l'effectif...... mettons les wagons ds l'ordre...!!!

''.....certains clubs ont recruté des effectifs plus expérimentés et pléthoriques. ''................certes .............mais ils sont derrière nous jusqu'à preuve du contraire....et empiler des CV ne fait pas une équipe.........!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5418

C'est clair. Moi je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais je pose la question. Ne vaut-il pas mieux jouer le haut de tableau en nationale plutôt que de jouer le maintien en Prod2 ? Si on a les finances pour être le 15 ème budget ou 14 ème on ne pourra que jouer le maintien avec 80 pour cent de chance de redescendre. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Clubs