Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5377

Bon Nice supérieur à nos violets qui eux sont complètement rincés physiquement et mentalement. Score logique en fait. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5378

Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les joueurs s'y filent mais les niçois st meilleurs ac 3 beaux mvts....

c'est une plaisanterie j'espère? quand tu vois que sur le deuxième essai Niçois (je crois que c'est Hugo Dupont) tout seul au milieu des perches alors que l'on subit les picks and go adverses; les Niçois n'ont même pas besoin d'être bon, il leur suffit de profiter de nos errements défensifs.....

Faut arrêter d'être nombriliste et observer la qualité de l'adversaire notamment en attaque !!

Clairement, une belle force de frappe, et ils font peu de fautes en enchainant les temps de jeu.

#5379

Un peu de repos fera du bien au mental et au physique. Et le prochain bloc ne fera que 2 matchs.

#5380

Bravo à cette équipe de Nice qui elle a mis tous les ingrédients pour gagner le match.nous on continue de baisser la tête.le repos va faire du bien et j espère qu on va récupérer quelques joueurs.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5381

Les meilleurs ont gagné. Jusste le regret de la dernière transfo qui prend le poteau, espérant que ce point ne pèse pas trop lourd à la fin. Entre la dernière péna vs Massy et cette transfo ça fait 3 +1 pts qui échappent aux violets de peu.

#5382

Même Aubenas a fait mieux que nous...donc prochain match à Verchere ,deux receptions ....donc 10 Points .

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5383

Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les joueurs s'y filent mais les niçois st meilleurs ac 3 beaux mvts....

c'est une plaisanterie j'espère? quand tu vois que sur le deuxième essai Niçois (je crois que c'est Hugo Dupont) tout seul au milieu des perches alors que l'on subit les picks and go adverses; les Niçois n'ont même pas besoin d'être bon, il leur suffit de profiter de nos errements défensifs.....

Faut arrêter d'être nombriliste et observer la qualité de l'adversaire notamment en attaque !!

je ne suis pas nombriliste; mais entre des Niçois qui eux ont fait leur match et bien nous on a fait comme depuis le début de la saison : une moitié de match; je suis simplement réaliste.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5384

Oui c'est vrai qu'en jouant que 40 minutes,des fois ça passe ,mais pas en ce moment.La critique des joueurs est facile,mais il faudrait aussi remettre en cause les décisions ,choix etc des coachs...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5385

Ce  match  confirme  ce   que  l'on  voit   depuis  le  début  de saison  et  ouvre enfin  les  yeux sur  notre  réel  niveau .... On  ne  joue  qu'à  réaction ...

je  n'ai  vu qu'un seul  match abouti  pour  l'instant , celui à Chambéry.

 la  grosse erreur  ,  c'est  d'avoir fait  tourné contre  massy (tout en sachant  trés  bien que  l'on  est  inférieur   à cette  équipe de  NiCE  et que  celà  n'allait pas changer   la donne  une  défaite  à  nice ,  fallait   jouer  la  2° place  face  à  massy  ) on est  surcoté.

 

#5386

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

 

c'est une plaisanterie j'espère? quand tu vois que sur le deuxième essai Niçois (je crois que c'est Hugo Dupont) tout seul au milieu des perches alors que l'on subit les picks and go adverses; les Niçois n'ont même pas besoin d'être bon, il leur suffit de profiter de nos errements défensifs.....

Faut arrêter d'être nombriliste et observer la qualité de l'adversaire notamment en attaque !!

je ne suis pas nombriliste; mais entre des Niçois qui eux ont fait leur match et bien nous on a fait comme depuis le début de la saison : une moitié de match; je suis simplement réaliste.......

On joue juste avec nos armes qui sont maigres... un effectif fatigué et avec quelques trous... On joue sans n°10 aujourd'hui avec une ligne de 3/4 très légère sans gros défenseurs. Harmse il a du mal à tenir 30 minutes maintenant, l'absence d'Arias pèse lourd. On a vu Bordewie couché par terre sur chaque mêlée... est-ce une faute de son adversaire ou une difficulté de sa part ? je ne sais pas...

On n'a pas retrouvé la grande activité de Roth je trouve, c'était notre meilleur plaqueur il y a deux ans et depuis sa blessure il est légèrement moins performant. L'entrée d'Antonescu et Bochaton ont fait du bien, plus mobiles, plus actifs.

Après il y a juste à comparer la vitesse d'exécution avec les niçois... la différence est flagrante, la charnière adverse à animer tout ça de façon quasi parfaite, jamais de temps mort, et quand tu ne ralentis pas les sorties de balles adverses tu es vite débordé. Des 3/4 puissants et qui arrivent lancés pour mobiliser 2-3 défenseurs à chaque fois le tout en créant de l'avancée ...

Bref nous ne sommes pas invité au niveau des Niçois, mais est-ce surprenant sur ce que l'on montre depuis le début de la saison ? je ne crois pas

Maintenant il faut tenir dans les 4, voir même dans les 3 pour espérer jouer sa saison sur 1 match...

 

Dernière modification par Coco01 (14/03/2021 16:32:51)

#5387

MAC J a écrit :

Ce  match  confirme  ce   que  l'on  voit   depuis  le  début  de saison  et  ouvre enfin  les  yeux sur  notre  réel  niveau .... On  ne  joue  qu'à  réaction ...

je  n'ai  vu qu'un seul  match abouti  pour  l'instant , celui à Chambéry.

 la  grosse erreur  ,  c'est  d'avoir fait  tourné contre  massy (tout en sachant  trés  bien que  l'on  est  inférieur   à cette  équipe de  NiCE  et que  celà  n'allait pas changer   la donne  une  défaite  à  nice ,  fallait   jouer  la  2° place  face  à  massy  ) on est  surcoté.

 

On s'est vu et avons été perçu un petit pus haut que notre niveau réel c'est vrai.

#5388

oui   nice est au dessus  actuellemnt  ,  la  charnière  niçoise  est  connue et  reconnu  ,  elle est  trés  bonne  et  jamais  bléssé  ( pas comme  la  notre)

Derrière   ,  on   compose  tous  les  matchs  différement comme  on  peut  depuis  le  début de saison.

#5389

ALLQUATREAS01 a écrit :
Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

c'est une plaisanterie j'espère? quand tu vois que sur le deuxième essai Niçois (je crois que c'est Hugo Dupont) tout seul au milieu des perches alors que l'on subit les picks and go adverses; les Niçois n'ont même pas besoin d'être bon, il leur suffit de profiter de nos errements défensifs.....

Faut arrêter d'être nombriliste et observer la qualité de l'adversaire notamment en attaque !!

je ne suis pas nombriliste; mais entre des Niçois qui eux ont fait leur match et bien nous on a fait comme depuis le début de la saison : une moitié de match; je suis simplement réaliste.......

Quand tu fais que des moitiés de matchs c'est que tu es cramé physiquement ou psychologiquement. De plus tu prepares un match avec un 10 titulaire qui se blesse sérieusement au dernier entraînement du vendredi. Tu le remplaces par Dupont qui aurait préféré jouer derrière. Tu oublies le plan B ou C en cas de vent car c'est Dupont et qu'il n'y a pas d'autres solutions de 10 pour Boulanger bien sur.... Donc oui Marc, on a quelques soucis avec la réussite en fin de match mais je suis d'accord avec le vieux poncif " la chance se provoque"..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5390

Ce qui  me  gave  ,  c'est  pas la  défaite  à  Nice   ,  elle était   plus que  prévisible   (et   celà  n'allait  pas  changer  grand  chose  )mais   c'est d'avoir  autant  fait  tourner contre  Massy ,  fallait   jouer   la  2°  place  à  fond  sachant  trés  bien  que  depuis  un  bon moment  ,  on  sait que  la  première  place  est  pour  Nice donc  tu  essaies  d'assurer  une  2 ° place et  tu  ne  te  sabordes  pas comme  on  l'a  fait en    faisant  trop  tourner .

Dernière modification par MAC J (14/03/2021 17:02:25)

Clubs