Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5363

Certaines personnes devrait s abstenir de venir sur les forums pour raconter des conneries plus grosses qu elles.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5364

Je suis entièrement d'accord avec toi !

#5365

les joueurs s'y filent mais les niçois st meilleurs ac 3 beaux mvts....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5366

MARCFANXV a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturber le jeu et les buteurs.

Y fait toujours mauvais temps dans ces coins. La preuve la société Anglaise a investi les lieux il y a 150 ans pour y venir en villégiature. Où y'a les Anglais, y'a du mauvais temps c'est bien connu...

Les anglais viennent chercher le soleil dans le sud est comme à l ouest.. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5367

Attendons la fin du match...Bourg va avoir le vent pour lui en deuxième mi-temps et les choses peuvent s'inverser.

Et n'oublions pas que Massy; Albi voire Aubenas auraient pu l'emporter à Nice, sans crier au scandale. Reflexion pour ceux qui pensent que le National ne sert à rien....

#5368

PICARD-GIRARD a écrit :

les joueurs s'y filent mais les niçois st meilleurs ac 3 beaux mvts....

PG je rgrde mn 1er mtch 2 nationale... l essai né pr l instant pa konkluant.. c piètre. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#5369

Vent contre ou pas, Boulanger ne change pas de plan de jeu.... Ça m'interroge comme les commentateurs de France 3....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5370

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ils sont où nos Violets? Pas sur le terrain en tout cas! 

Si mais malheuresement on touche nos limites contre une équipe beaucoup plus forte. 

Solide devant, bien organisée capable d'alternance avant 3/4... De la vitesse, beaucoup, de vitesse même...

bref pas grand chose à dire c'est simplement un voir deux niveaux au dessus.

Si on gère bien le vent on peut espérer revenir, mais va falloir atteindre un niveau jamais atteint depuis 2 ans ...

#5371

Attendons le vent  et le banc....car c'est difficile d efaire du jeu dans ces conditions

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5372

PICARD-GIRARD a écrit :

les joueurs s'y filent mais les niçois st meilleurs ac 3 beaux mvts....

c'est une plaisanterie j'espère? quand tu vois que sur le deuxième essai Niçois (je crois que c'est Hugo Dupont) tout seul au milieu des perches alors que l'on subit les picks and go adverses; les Niçois n'ont même pas besoin d'être bon, il leur suffit de profiter de nos errements défensifs.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5373

Dommage de jouer qu'une mi-temps par match, et trop souvent en infériorité. Le BD aurait été mérité malgré tout

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5374

............le poteau était sortant !!!!! sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5375

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les joueurs s'y filent mais les niçois st meilleurs ac 3 beaux mvts....

c'est une plaisanterie j'espère? quand tu vois que sur le deuxième essai Niçois (je crois que c'est Hugo Dupont) tout seul au milieu des perches alors que l'on subit les picks and go adverses; les Niçois n'ont même pas besoin d'être bon, il leur suffit de profiter de nos errements défensifs.....

Faut arrêter d'être nombriliste et observer la qualité de l'adversaire notamment en attaque !!

#5376

Ces demis matchs tournent à la caricature! Les Violets ne peuvent prétendre jouer au-dessus en ne jouant que 30mn. 

Clubs