Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5349

waikato a écrit :
l'Annecien a écrit :

Eramus peut etre essayer en 10 a defaut de Dupont a l'arriere.

 

Erasmus en 15, c'est le mieux, veux des espaces le loulou...

Et une pièce sur Bourg cet aprem..

Bon match !

Merci! laugh

#5350

#5351

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturber le jeu et les buteurs.

#5352

Le jeu au pied n'est pas notre point fort loin de là, surtout avec l'absence de Viard... Curieux de voir comment on va se comporter avec ce vent

#5353

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturber le jeu et les buteurs.

Y fait toujours mauvais temps dans ces coins. La preuve la société Anglaise a investi les lieux il y a 150 ans pour y venir en villégiature. Où y'a les Anglais, y'a du mauvais temps c'est bien connu...

#5354

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturber le jeu et les buteurs.

Tant que ça ne couche pas les poteaux par terre.... devil

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#5355

MARCFANXV a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

Un invité de marque cet aprés midi aux Arboras: le VENT !!!! des rafales terribles qui vont perturber le jeu et les buteurs.

Y fait toujours mauvais temps dans ces coins. La preuve la société Anglaise a investi les lieux il y a 150 ans pour y venir en villégiature. Où y'a les Anglais, y'a du mauvais temps c'est bien connu...

 

C'est vrai. Ils auraient dû choisir votre région qui propose un temps nettement plus agréable, de belles plages....wink

#5356

On veut espérer quoi sérieusement aujourd'hui ?

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5357

Ils sont où nos Violets? Pas sur le terrain en tout cas! 

#5358

vioooolet01 a écrit :

On veut espérer quoi sérieusement aujourd'hui ?

quelle honte cette première mi-temps, je croyais que le match de Massy était le pire depuis 2015; mais là les bras m'en tombe.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5359

Même première mi-temps que contre Massy, je serai tenté de dire

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#5360

ALLQUATREAS01 a écrit :
vioooolet01 a écrit :

On veut espérer quoi sérieusement aujourd'hui ?

quelle honte cette première mi-temps, je croyais que le match de Massy était le pire depuis 2015; mais là les bras m'en tombe.......

Il n'y a personne! 

#5361

On est  inexistant !!!!

#5362

Cela montre qu'il faut créer une nouvelle division pro D3. Il y a trop d'écarts entre le premier et les autres.

Clubs