Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5335

thy a écrit :

Ce n'est clairement pas une bonne nouvelle du tout ...Et  Paul Mazeau n'a pas une seule FDM cette année ... il ne fait pas parti des plans des managers ... Pourquoi ? (zavez une idée???)

il n'a pas toujours fait des apparitions intéressantes l'année dernière mais bon en jouent jamais il ne peut pas s'améliorer c'est dommage c'est un bon joueur qui a du potentiel

#5336

Je comprends pas trop la gestion de ce joueur. Pourquoi l’avoir gardé si on ne lui fait pas confiance. C'est vrai que l'an passé il n'avait pas été très convaincant mais il était rentré à l’arrière pour qques bouts de matchs. Donc difficile de s'exprimer dans ces conditions.

#5337

vieux violet a écrit :

Je comprends pas trop la gestion de ce joueur. Pourquoi l’avoir gardé si on ne lui fait pas confiance. C'est vrai que l'an passé il n'avait pas été très convaincant mais il était rentré à l’arrière pour qques bouts de matchs. Donc difficile de s'exprimer dans ces conditions.

faire la saison avec deux 10 c'était a prévoir que sa allait être compliqué surtout que Mazeau n'a jamais joué. Et du coup Viard est trop utilisé il n a jamais de repos du coup il se blesse régulièrement...

Et notre joker malheureusement il est souvent blessé aussi espérons qu'il revienne rapidement sur ses quelques apparitions il est intéressant 

#5338

Bobo 01 a écrit :
thy a écrit :

Ce n'est clairement pas une bonne nouvelle du tout ...Et  Paul Mazeau n'a pas une seule FDM cette année ... il ne fait pas parti des plans des managers ... Pourquoi ? (zavez une idée???)

il n'a pas toujours fait des apparitions intéressantes l'année dernière mais bon en jouent jamais il ne peut pas s'améliorer c'est dommage c'est un bon joueur qui a du potentiel

...............32mn vs Mazamet.................cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5339

..............je te fais la même réponse faite sur le même sujet il y a qques semaines..........pr apprendre ,c'était l'année dernière contre les équipes de 2ème partie de tableau pr prendre confiance sans risque...Cette saison ,vu  les matches serrés...........faut aligner le top de l'effectif qui assure la sécurité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5340

thy a écrit :

Ce n'est clairement pas une bonne nouvelle du tout ...Et  Paul Mazeau n'a pas une seule FDM cette année ... il ne fait pas parti des plans des managers ... Pourquoi ? (zavez une idée???)

PM a fait les 5 matches avt interruption ..8  5  17  5  pr .4 rplcts et une titu à Tarbes pr 80 mn

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5341

Pour Nelson, c'est bien 2 claquages au même endroit ...?? Si c'est bien ça, difficile d'être optimiste ... sauf info contraire ... 

#5342

J ose poser la question.est ce la bonne année pour monter ???je n en suis pas sûr avec cette crise qui secoue tous les clubs.après si on peut le faire il ne faut pas hésiter 1 seule seconde.mais j aimerais avoir vos avis la dessus.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#5343

Quoi qu'il advienne demain Bourg sera a une des deux premières places du classement à l'issue de ce bloc de 5 matchs de tous les dangers. C'est d'ailleurs le dernier bloc de match pour ce qui concerne les Bressans. Pour ce qui est des 6 matchs restants, ce sera 2m-repos-2m-repos-1m-repos-1m. Ca signifie q'il n'y a désormais plus nécessité de faire énormément tourner.

Nicois et Albigeois dans le cadre de remise à jour du calendrier auront un bloc de 3 pour conclure pour ce qui est des azuréens et un bloc de 5 matchs à partir du 28 mars (dont 4 à l'extérieur) pour les Tarnais. Ils ont certes un match en plus à jouer mais pas forcément un programme plus digeste (j'entends en terme de rythme des rencontre).

Si en plus les violets avaient la bonne idée de capitaliser demain...

#5344

21-23 et 1 à 4 pour Bourg.............pénalité de Campeggia à la 80'+2'.........poteau rentrant..........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5345

Eramus peut etre essayer en 10 a defaut de Dupont a l'arriere.

#5346

Je pense que la ''solution''  c'est  Campeggia qui de 9 passe en 10 .Guillon ou Maiquez entrant en snde MT.....Dupont remontant en 15..........l'avantage c'est qu'avec Campeggia 1 ) on dispose d' un buteur......2 ) c'est un poste qu'il a déjà occupé et qu'avec Greg on a encore une solution très fiable face aux perches.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5347

vioooolet01 a écrit :

J ose poser la question.est ce la bonne année pour monter ???je n en suis pas sûr avec cette crise qui secoue tous les clubs.après si on peut le faire il ne faut pas hésiter 1 seule seconde.mais j aimerais avoir vos avis la dessus.

Je pense que de reporter tout le temps cette "éventualité" ça va finir par "saouler" beaucoup de gens ...et puis faire le jeu des 2 derniers de Pro D2 ..ça suffit aussi;On Monte ...///  lol.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#5348

l'Annecien a écrit :

Eramus peut etre essayer en 10 a defaut de Dupont a l'arriere.

 

Erasmus en 15, c'est le mieux, veux des espaces le loulou...

Et une pièce sur Bourg cet aprem..

Bon match !

Clubs