Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5307

Ils ont dû estimer qu'il s'agissait de jeu dangereux ( 2ko sur l'action ),  ( pourtant pas de brutalité ni d'anti-jeu )

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#5308

#5309

.....Retour au pays plus reconversion ?............ après 9 saisons en Violet tt de même ...!!!!! smiley

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5310

Je pense que l'on devrait assister à un remaniement important de l'effectif quelque soit notre niveau la saison prochaine. Après une longue période de stabilité, il est peut être temps d'apporter des changements et redynamiser le groupe. Après Maiquez et sans doute Perret,  c'est donc au tour  Cailleaud. L’intersaison sera animée à l'usbpa comme dans beaucoup de club 

#5311

Sauf erreur ds mon tableau..........derrière il n'y a que Dupont Sanlaville Badet ..................devant Benoit Baradel Bloemen Sauzaret    (Harmse et Bordewie ....option) dont les contrats portent la date de 2021.........Perret est sous contrat encore 1 an. ..

Donc ''remaniement important''..........je ne pense pas .......d'autant que depuis plsrs années ,la politique managériale Violette est  marquée par 2 caractéristiques ........1 ) anticipation des échéances en resignant les joueurs  1 an avant terme....... ..2 ) davantage de petites retouches ligne par ligne que  les grandes lessives style Narbonne.......

Et j'ajouterai que cette politique de ''stabilité'' et moyen terme contribue à la performance de l'équipe ,à sa cohésion  ...................c'est mon avis !!!smiley

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/03/2021 11:22:27)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5312

https://www.ladepeche.fr/2021/03/12/albi-premier-gros-choc-le-rcn-9422818.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5313

PICARD-GIRARD a écrit :

Sauf erreur ds mon tableau..........derrière il n'y a que Dupont Sanlaville Badet ..................devant Benoit Baradel Bloemen Sauzaret    (Harmse et Bordewie ....option) dont les contrats portent la date de 2021.........Perret est sous contrat encore 1 an. ..

Donc ''remaniement important''..........je ne pense pas .......d'autant que depuis plsrs années ,la politique managériale Violette est  marquée par 2 caractéristiques ........1 ) anticipation des échéances en resignant les joueurs  1 an avant terme....... ..2 ) davantage de petites retouches ligne par ligne que  les grandes lessives style Narbonne.......

Et j'ajouterai que cette politique de ''stabilité'' et moyen terme contribue à la performance de l'équipe ,à sa cohésion  ...................c'est mon avis !!!smiley

Il y aura encore des prolongations, pas de doute. Merci à Emile pour ces superbes années Violettes, et bonne continuation à lui dans sa nouvelle future vie.

#5314

L'USBPA Rugby apprend avec beaucoup de fierté que Pierre Bochaton partira lundi prochain intégrer la semaine de préparation de l'équipe première de France Rugby

!

? Il sera disponible pour être partenaire d'entraînement des Français qui prépareront leur match face aux Gallois ! Félicitations Pierre !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5315

Une belle récompense pour Pierre BOCHATON, qui monte en puissance depuis le début de saison.

#5316

........Dimanche ça devrait souffler à Nice........de quoi disperser le virus......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5317

https://www.ladepeche.fr/2021/03/13/le-sca-joue-un-quart-de-finale-9424928.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5318

PICARD-GIRARD a écrit :

........Dimanche ça devrait souffler à Nice........de quoi disperser le virus......

Espérons que les Violets sauront tirer profit de ce vent, surtout.

#5319

Toujours pas de composition sur ce match cool

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#5320

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs