Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#5223

une bonne claque à la qualif.......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5224

ALLQUATREAS01 a écrit :

la première mi-temps de la honte; quelle apathie! hormis pour les fautes! 12 fautes juste pour une mi-temps il y a des joueurs qui n'ont pas leur place ........

ds.l'attente.de.ta.liste...........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5225

Dorénavant, gagner à Nice devient impératif! Un beau challenge pour la semaine d'entrainement.

#5226

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs d'espoir pour la suite.

#5227

ALLQUATREAS01 a écrit :

une bonne claque à la qualif.......

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5228

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

la première mi-temps de la honte; quelle apathie! hormis pour les fautes! 12 fautes juste pour une mi-temps il y a des joueurs qui n'ont pas leur place ........

ds.l'attente.de.ta.liste...........cheeky

j'éviterai de donner des  noms; tout le monde ayant été nul en première mi-temps; mais je pense à 2 ou 3 joueurs..

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5229

Quelqu'un m'explique pourquoi on joue pas la pénaltouche à 14 contre 12 lors de la pénalité? Viard avec 80 minutes dans les pattes, c'était certain qu'il aurait pas la lucidité.

On aurait enfoncé le clou. Dommage de faire une deuxième de la sorte et paumer sur un coup de pied raté.

#5230

La rentrée du banc a fait du bien, mais cela n'a pas suffit. Encore bien chahutés en mêlée.

#5231

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

une bonne claque à la qualif.......

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

 pour les 2 premières places; les plus importantes puisque que tu jouerai à domicile.... et peut être avec du public cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5232

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A jouer une mi-temps sur deux, cela devait arriver. Mais quand tu vois la seconde, tu as des motifs d'espoir pour la suite.

je.suis.pas.trop.d'accord......on.joue....mais.on.fait.des.fautes.encore.plus.c.....que.d'haitude...........un.contre.et.....fin.sous.les.poteaux.et.tt.sourit.à.Massy............y.a.des.jours.comme.ça.........cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5233

PICARD-GIRARD a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

une bonne claque à la qualif.......

......................n.'importe.quoi.....!!!!!.....le.5ème.MASSY.est.à.16pts.........certes.ac.un.match.en.moins..........

on n'existe plus , nous ? Bon on est loin aussi , mais pas à 16 points ...et avec un match en moins et en vous recevant smile

Dernière modification par gonewith (06/03/2021 17:53:46)

#5234

Gabriel Molitor a écrit :

Quelqu'un m'explique pourquoi on joue pas la pénaltouche à 14 contre 12 lors de la pénalité? Viard avec 80 minutes dans les pattes, c'était certain qu'il aurait pas la lucidité.

On aurait enfoncé le clou. Dommage de faire une deuxième de la sorte et paumer sur un coup de pied raté.

Si Mathis VIARD ne la sentait pas, il l'aurait dit.

#5235

Gabriel Molitor a écrit :

Quelqu'un m'explique pourquoi on joue pas la pénaltouche à 14 contre 12 lors de la pénalité? Viard avec 80 minutes dans les pattes, c'était certain qu'il aurait pas la lucidité.

On aurait enfoncé le clou. Dommage de faire une deuxième de la sorte et paumer sur un coup de pied raté.

d'habitude je serai d'accord avec ce que tu dis, mais là la pénalité est bien placée; ça n'a pas voulu sourire tout simplement. le match on le perd en première mi-temps ou l'a clairement on a  pas été au niveau+ une mêlée en soufrance tout le match;;;;

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#5236

Moi je peux citer Sauzaret, sans problème, qui outre ses problèmes récurrents en touche depuis le début de saison a été vraiment mauvais, avec en prime un jaune sur une brutalité au bout de deux minutes. et qui nous a clairement mis le gros hancicap puisqu'on prend 10-0 à 14 contre 15. Il est d'ailleurs pas loin de prendre un deuxième jaune en première mi temps avec un pénalité sifflée contre lui à 5m de notre ligne.

Entre le tongien et lui, c'est le jour et la nuit.

Clubs