Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4985

.............Que.dire.alors.des.scories.tricolores.et.vertes...............!!!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4986

https://www.lavoixdelain.fr/actualite-43527-usbpa-tarbes-comme-un-cadeau-inespere

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4987

https://www.ladepeche.fr/2021/02/14/defaite-amere-pour-le-stado-a-bourg-en-bresse-26-11-9373071.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4988

................"".les.yeux.ds.les.yeux........''................4.essais.à.1..................ouais.....moi.je.veux.bien.tout.lire...........mais.l'Ours.n'a.jamais.été.en.mesure.d'attraper.le.poulet.......cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4989

Les Violets ont très bien défendu durant les 25 premières minutes, sevrés de ballons, Tarbes aurait pu prendre le match à son compte à ce moment là.

#4990

................question.toute.simple............avez-vs.tremblé.devant.votre.écran...........,?......cette.saison.bourg.maîtrise...........et.surtout.n'offre.plus.des.points-casquette.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4991

 oui mais PG on aimerait un peu plus de continuité dans le jeu de nos violets...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4992

.............Qu'est-ce.que.la''continuité''pour.toi?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4993

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Qu'est-ce.que.la''continuité''pour.toi?

beaucoup moins de fautes et d'en-avants cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4994

..............demain.je.te.donnerai.les.chiffres.,''coupables''.et.nature.des.fautes.....tu.verras...............pas.de.quoi.fouetter.un.poulet............faut.se.méfier.des.''impressions''.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4995

PICARD-GIRARD a écrit :

..............demain.je.te.donnerai.les.chiffres.,''coupables''.et.nature.des.fautes.....tu.verras...............pas.de.quoi.fouetter.un.poulet............faut.se.méfier.des.''impressions''.........

je fais un comparatif avec les 2 matchs que j'ai vu tout à l'heure: Surenes-Blagnac et Aubenas-Narbonne;  résultat beaucoup moins de fautes et d'en avants......

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4996

......................normal.que.tu.trouves.qu'il.y.a.moins.de.fautes.ds.les.2.matches.cités.........14h00...bourg.........14h30Suresnes........15h30Aubenas.........16h00...France-Irlande....

au.mieux................t'as.vu.15mn.de.Suresnes.....et...15.mn.d'Aubenas..........!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4997

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

......................normal.que.tu.trouves.qu'il.y.a.moins.de.fautes.ds.les.2.matches.cités.........14h00...bourg.........14h30Suresnes........15h30Aubenas.........16h00...France-Irlande....

au.mieux................t'as.vu.15mn.de.Suresnes.....et...15.mn.d'Aubenas..........!!!!cheeky

 

et non cheeky tout simplement j'ouvre plusieurs onglets pour regarder plusieurs matchs à la fois cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#4998

C'est vrai, du déchet dans le jeu de ligne Bressan hier.

Mais bon, la blessure tôt dans le match de Nelson n'a pas contribué non-plus à faciliter la tâche des Violets. J'imagine qu'un match préparé la semaine durant avec une organisation Nelson/Viard/Doucet ça ne donne pas les mms types d'orientation du jeu, de coordination de courses voire d'intentions qu'avec Viard/Mémé/Doucet non ?

Quand "ça se cherche", que tu optes pour un parti-pris technique, tactique, que tu le travailles à coup de longues séquences et qu'au bout de 5 minutes tu te retrouves avec des mecs qui ne correspondent pas nécessairement au profil idéal pour un type de structure de jeu tel qu'imaginé, tu te retrouves qq-part un peu le c-- entre deux chaises. On touche (un peu) aux limites de la profondeur d'effectif, les postes peuvent ètre doublés mais pas nécessairement les profils (c'est là ou l'absence de Doy se fait un peu sentir). On ne peut pas demander à Perret (solide dans le frontal) de faire du Viard ( qui a laissé entrevoir des choses interressantes dans la prise d'intervalle) et vice-versa...

Le staff avait aussi l'option de faire du poste pour poste (c'est à dire maintenir le cap de Viard en centre 1) en glissant Campeggia en 10 (rentrée Maiquez) ou Dupont en 10 (rentrée Santallier). Il a fait le choix un peu plus sécuritaire de Perret (Viard repositionné en 10). Un peu plus sécuritaire dans le sens où on connait depuis qqs années et surtout que la blessure intervient tôt dans le match. Le résultat final ne lui donne pas tort. Que serait-il advenu avec "l'autre" organisation ? Nul ne le sait...

Bref, les circonstances n'ont pas permis le développement d'un jeu de ligne lêché...Partie remise ???

Gare cependant à ne pas "s'auto-pressuriser" avec ce truc et d'en arriver à faire du "contre-nature" !!!  A entendre les commentaires de Guilon, on sent poindre une forme de stress du style : "Derrière on n'est pas au diapason des gros" ! Franchir ce cap est délicat a fortiori dans une division autrement plus serrée que l'an dernier. Fastoche l'an dernier de faire des tests au poste, des essais de nelle organisation quand tu recevais un fond de classement et que quoi qu'il advienne tu avais la quasi certitude d'obtenir les 5pts à la fin. Là, c'est plus délicat...Ce qui est admis comme marge de progression peut aussi parfois se transformer en source de stress.

Histoire de positiver j'ai envie de dire peu importe si qqs ballons sont dégringolés si à la fin y'a les 5points dans la besace. Hier, ce fut le cas et c'est une première!!!!

Clubs