Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4943

Kiproko a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?

Cela dit, je suis contre le 0 descente et montée si le championnat s'est entièrement joué comme en ProD2 ou NatIonal

Prêt du quart des actuels participants à la Fed1 y partcipent sans avoir acquis leur promotion sur le pré !!!! Les uns profitant du gonflage artificiel du nombre de particpants il y a 2 ans, les autres s'y maintenant pour les mms raisons il y a 2 ans, d'autres encore maintenant leur engagement dans la division suite à saison Covid 1 l'an dernier alors que leurs résultats sportifs les envoyaient tt droit en Fédarale 2. Se sont-ils posés la question par rapport aux étages du dessous ??? Non !!!!! Le constat est aussi valable aux autres étages Fédéraux...Il y a qd-mm une différence...La Nationale a été votée et approuvée par une majorité de clubs de la F1. Les promotions et maintien "cadeaux" en F1 n'ont eux pas fait l'objet d'une consultation des clubs à l'échelon inférieur...C'est bien de regarder la paille mais faut des fois aussi regarder la poutre...

#4944

.............si.le.monde.amateur.avait.été.vent.debout.contre.cette.formule..............Laporte.aurait.été.chahuté.......voire.battu.lors.de.l'élection............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4945

PICARD-GIRARD a écrit :

.............si.le.monde.amateur.avait.été.vent.debout.contre.cette.formule..............Laporte.aurait.été.chahuté.......voire.battu.lors.de.l'élection............

Je ne sais pas si c'est une magouille ou pas mais peut être qu'avant de savoir si ça monte ou descend, il va falloir compter les clubs survivants à la crise économique tant au niveau amateur qu'au niveau pro... Je ne suis pas certain qu'il y ait tant de clubs que ça en état financier. Mise à part les clubs ayant à leurs têtes des mécènes. 

 

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4946

MARCFANXV a écrit :
Kiproko a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?

Cela dit, je suis contre le 0 descente et montée si le championnat s'est entièrement joué comme en ProD2 ou NatIonal

Prêt du quart des actuels participants à la Fed1 y partcipent sans avoir acquis leur promotion sur le pré !!!! Les uns profitant du gonflage artificiel du nombre de particpants il y a 2 ans, les autres s'y maintenant pour les mms raisons il y a 2 ans, d'autres encore maintenant leur engagement dans la division suite à saison Covid 1 l'an dernier alors que leurs résultats sportifs les envoyaient tt droit en Fédarale 2. Se sont-ils posés la question par rapport aux étages du dessous ??? Non !!!!! Le constat est aussi valable aux autres étages Fédéraux...Il y a qd-mm une différence...La Nationale a été votée et approuvée par une majorité de clubs de la F1. Les promotions et maintien "cadeaux" en F1 n'ont eux pas fait l'objet d'une consultation des clubs à l'échelon inférieur...C'est bien de regarder la paille mais faut des fois aussi regarder la poutre...

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#4947

MARCFANXV a écrit :
Kiproko a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?

Cela dit, je suis contre le 0 descente et montée si le championnat s'est entièrement joué comme en ProD2 ou NatIonal

Prêt du quart des actuels participants à la Fed1 y partcipent sans avoir acquis leur promotion sur le pré !!!! Les uns profitant du gonflage artificiel du nombre de particpants il y a 2 ans, les autres s'y maintenant pour les mms raisons il y a 2 ans, d'autres encore maintenant leur engagement dans la division suite à saison Covid 1 l'an dernier alors que leurs résultats sportifs les envoyaient tt droit en Fédarale 2. Se sont-ils posés la question par rapport aux étages du dessous ??? Non !!!!! Le constat est aussi valable aux autres étages Fédéraux...Il y a qd-mm une différence...La Nationale a été votée et approuvée par une majorité de clubs de la F1. Les promotions et maintien "cadeaux" en F1 n'ont eux pas fait l'objet d'une consultation des clubs à l'échelon inférieur...C'est bien de regarder la paille mais faut des fois aussi regarder la poutre...

 

+ 10 000 et merci qui ? angel

#4948

CHARLAT.signe.2.ans.à.Nevers...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4949

Au repos, les Violets reviennent à bloc !

Après une semaine de repos, les joueurs ont pu recharger leurs batteries avant ce nouveau bloc de championnat de Nationale. Au menu : Tarbes, le « derby » retour face à Chambéry et une double confrontation contre les Massicois du RCME.


Le STADO dans l’objectif

Ce dimanche, les Violets vont affronter pour la deuxième fois de la saison le STADO Tarbais, mais cette fois-ci, dans l’antre de Verchère. Le match sera bien évidemment retransmis par le club ! Pour l’instant, nous vous proposons de découvrir leur programme de la semaine.


Découvrez le programme :

 

Lundi 8 février :
Musculation par postes
Réunions secteurs de jeu et vidéo
Briefing
Entraînement par poste et collectif


 

Mardi 9 février :
Musculation par postes
Vidéo
Briefing

Rugby par poste et secteurs
Entraînement collectif


 

Jeudi 11 février :
Tests PCR
Briefing
Musculation par poste
Vidéo
Briefing
Rugby par poste et collectif


 

Vendredi 12 février :
Musculation par poste
Entraînement touche
Briefing
Entraînement du capitaine


Dimanche 14 février à 14h00 : Bourg-en-Bresse vs Tarbes

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/02/2021 10:34:59)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4950

Entrainement du capitaine ? Il s'entraine aux gros coups de gueule qu'il va pousser sur le terrain si ça glande un peu ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4951

Amis bressans avez vous des news sur la compo VS le stado ce weekend ? Mon Pic doit bien avoir 2/3 tuyaux ... filou va

#4952

Rugbix01 a écrit :

Amis bressans avez vous des news sur la compo VS le stado ce weekend ? Mon Pic doit bien avoir 2/3 tuyaux ... filou va

Pas de compo avant vendredi.

#4953

Rugbix01 a écrit :

Amis bressans avez vous des news sur la compo VS le stado ce weekend ? Mon Pic doit bien avoir 2/3 tuyaux ... filou va

 

Un nouveau violet dans la discussion ..?

#4954

Ma foi ! ancien talon des tangos viriatis en 77 !

#4955

Rugbix01 a écrit :

Amis bressans avez vous des news sur la compo VS le stado ce weekend ? Mon Pic doit bien avoir 2/3 tuyaux ... filou va

Bonjour vous ne suivez pas l'actu du club ? La composition n'est dévoilée par le staff que le vendredi ou samedi.

 

#4956

Marc27 a écrit :
Rugbix01 a écrit :

Amis bressans avez vous des news sur la compo VS le stado ce weekend ? Mon Pic doit bien avoir 2/3 tuyaux ... filou va

Bonjour vous ne suivez pas l'actu du club ? La composition n'est dévoilée par le staff que le vendredi ou samedi.

 

Salut Marco, je pensais qu'on aurait des infos du "off" des violets ! au plaisir de vous rencontrer a la buvette de tatane a l'occaz

Clubs