Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4929

5x5..................25pts!!!!............cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4930

C'est quoi cette mauvaise blague ?? Un seul promu ?? Des infos ou juste une rumeur à l'étage du dessus (genre : faisons courir le bruit, ça pourrait devenir une idée )??

#4931

............surtout.qu'objectivement.rien.ne.justifie.cette.magouille.puisqu'à.ce.jour.tt.laisse.penser.que.Prod2.et.national.iront.au.bout...............donc.en.mesure.de.fournir.chacun.un.

classt.indiscutable.ac.des.premiers.et.des.derniers.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4932

Ça commence à stresser aux étages supérieurs.  En prod2, certains militent pour 1 seule descente en nationale. En top 14 le président de Bayonne souhaiterait 0 descente et un top 16 pour l'année prochaine. ?...

On a bien compris que personne ne veut descendre, mais de là à sortir de pareilles inepties .... Le covid a bon dos, et l’intersaison risque d'être mouvementée 

#4933

D'après la VDA du jour, ERASMUS fera son retour dans ce bloc et Benji DOY sera de retour en avril.

#4934

PICARD-GIRARD a écrit :

5x5..................25pts!!!!............cheeky

5x4 serait déjà énorme! devil

#4935

PICARD-GIRARD a écrit :

............surtout.qu'objectivement.rien.ne.justifie.cette.magouille.puisqu'à.ce.jour.tt.laisse.penser.que.Prod2.et.national.iront.au.bout...............donc.en.mesure.de.fournir.chacun.un.

classt.indiscutable.ac.des.premiers.et.des.derniers.......

Sauf que le championnat de Nationale a été amputé de 6 journées il me semble, argument opposé par la LNR pour ne pas le reconnaître "valable" et donc ne proposer qu'une seule montée.

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4936

..............certes..........6.journées.de.moins........mais.quasi.unanimité.des14.clubs.pr.agir.ainsi......signe.d'un.meilleur.esprit.sportif.des.Pdts...????..........et.ce.même.si.parmi.les.6''gros''identifiés.comme.candidats.à.la.montée...certains.sont.désavantagés.ds.leurs.confrontations.directes..........................ça.ne.regarde.pas.la.Ligue.........!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4937

#4938

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#4939

vioooolet01 a écrit :

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?

Cela dit, je suis contre le 0 descente et montée si le championnat s'est entièrement joué comme en ProD2 ou NatIonal

Dernière modification par Kiproko (05/02/2021 23:26:52)

#4940

vioooolet01 a écrit :

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

.............de.Manziat???????????cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4941

 

Kiproko

De la même taille que les créateurs de cette poule artificielle artificielle...????.et.pourtant.d'un.tt.autre.intérêt.que.la.daube.servie.l'an.dernier...!!!!....cheeky......ont mis sans scrupules aux autres clubs de Fed 1,2 ou 3, ils s'imaginent supérieurs et plus riches à tout le monde de fédérale, mais ils tombent sur des encores plus riches qu'eux , retour de bâton ?

entre.prendre.des.branlées......et.une.supposée.carotte.................la.poignée.de.matches.disputés.a.démontré.que.les.rencontres.étaient.davantage.équilibrées........smiley

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4942

vioooolet01 a écrit :

Moi perso je sens bien la carotte à la fin de saison avec 0 descente.

 En Fed 1, beaucoup de clubs n'ont joué que 3 ou 4 match sur 20 ou 22..........et le championnat ne reprendra qu'en mars si tout va bien.....

Comment désigner les accédants en Nationale????????

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Clubs