Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#4915

https://www.ladepeche.fr/2021/02/04/le-racing-se-prepare-a-voyager-en-fevrier-9352911.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4916

Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est programmé. Sur le site de la FFR, rien n'apparait non plus. Est-ce qu'on sait quand seront joués tous les matches de rattapage ? Bourgouin est à 3 matches en moins, il va falloir les placer quelque part ... ou on attend un reconfinement pur et dur pour les jouer wink

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4917

VENTREJAUNE a écrit :

Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est programmé. Sur le site de la FFR, rien n'apparait non plus. Est-ce qu'on sait quand seront joués tous les matches de rattapage ? Bourgouin est à 3 matches en moins, il va falloir les placer quelque part ... ou on attend un reconfinement pur et dur pour les jouer wink

Les Violets joueront leur match en retard à Massy à la prochaine coupure.

#4918

VENTREJAUNE a écrit :

Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est programmé. Sur le site de la FFR, rien n'apparait non plus. Est-ce qu'on sait quand seront joués tous les matches de rattapage ? Bourgouin est à 3 matches en moins, il va falloir les placer quelque part ... ou on attend un reconfinement pur et dur pour les jouer wink

Oui on sait, voir le calendrier RF, tu as les dates pour chaque journée passée et à venir. wink

Pour le moment toutes les rencontres non jouées (hors journée 7 à 13 neutralisées) sont reprogrammées.

Pour info, les dates sont aussi renseignées pour chaque journée sur le site de la FFR https://competitions.ffr.fr/2020-2021/competitions/nationale/resultats.html

#4919

VENTREJAUNE

Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est programmé. Sur le site de la FFR, rien n'apparait non plus. Est-ce qu'on sait quand seront joués tous les matches de rattapage ? Bourgouin est à 3 matches en moins, il va falloir les placer quelque part ... ou on attend un reconfinement pur et dur pour les jouer wink

........apparemment,le.Bon.sens.est.en.rupture.de.stock.du.côté.de.Marcoussis.................cheeky.....ou.qquechose.ns.échappe.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4920

VENTREJAUNE a écrit :

Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est programmé. Sur le site de la FFR, rien n'apparait non plus. Est-ce qu'on sait quand seront joués tous les matches de rattapage ? Bourgouin est à 3 matches en moins, il va falloir les placer quelque part ... ou on attend un reconfinement pur et dur pour les jouer wink

S'il y avait des matchs ce WE, je crois que certaines équipes auraient joué 10 Matchs de suite sans coupure ?

Bloc de 4 à la reprise, WE de repos, Bloc de 5 ensuite.

#4921

PICARD-GIRARD a écrit :

VENTREJAUNE

Je pensais qu'on aurait eu quelques matches de rattrapage ce WE mais rien n'est programmé. Sur le site de la FFR, rien n'apparait non plus. Est-ce qu'on sait quand seront joués tous les matches de rattapage ? Bourgouin est à 3 matches en moins, il va falloir les placer quelque part ... ou on attend un reconfinement pur et dur pour les jouer wink

........apparemment,le.Bon.sens.est.en.rupture.de.stock.du.côté.de.Marcoussis.................cheeky.....ou.qquechose.ns.échappe.....

Les dates ont été communiquées au moment de la reprise de la compétition et c'est maintenant que vous vous étonnez? Rien n'empêche les clubs de se mettre d'accord pour jouer lors d'un coupure d'un seul week-end quitte à enchainer les matchs. Quand un match est programmé le dimanche à 15h00, les clubs savent se mettre d'accord pour éventuellemnt décaler au samedi soir, non? Est ce que les clubs de Massy et Bourg en Bresse ont discuté de la possibilité de jouer ce week-end? Est ce que tout doit être fixé par une autorité ou certains ont ils encore un peu la capacité de réfléchir par eux même.

#4922

Mèrsi (comme on dit en patois bressan) !

Sur le site de la FFR, je n'étais pas retourné sur les journées incomplètes où l'on trouve en effet la reprogrammation des matches. Faut y penser ... Je m'imaginais qu'ils les auraient mis chronologiquement dans des journées spéciales rattrapage  ... 

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#4923

sauf.erreur...........d'ici.le.16.mai.......14.dimanches............pr.caser......les.10.journées.retour.restant.à.disputer.........plus.la.J6.à.achever.....plus.2.dates.pr.caser.le.plus.en.retard....J2.et.J5.pour.Bourgoin

................soit.13.dates.prises.............et.un.ultime.créneau.pr.caser.une.intempérie.(innodation.......).......mais.pas.une.équipe.confinée15jours.......la.prudence.et.l'anticipation.commandaient.de.prendre.le.1er.créneau.libre.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4924

#4925

PICARD-GIRARD a écrit :

sauf.erreur...........d'ici.le.16.mai.......14.dimanches............pr.caser......les.10.journées.retour.restant.à.disputer.........plus.la.J6.à.achever.....plus.2.dates.pr.caser.le.plus.en.retard....J2.et.J5.pour.Bourgoin

................soit.13.dates.prises.............et.un.ultime.créneau.pr.caser.une.intempérie.(innodation.......).......mais.pas.une.équipe.confinée15jours.......la.prudence.et.l'anticipation.commandaient.de.prendre.le.1er.créneau.libre.................

La, il faudrait savoir, mais faire une dizaine de matchs sans s'arrêter.... Déjà les pros ( les vrais....), eux ils auraient gueuler que l'on mettrai les joueurs en danger mais vous, vous vous dites c'est sans soucis.... Ben voyons, ce n'est pas un effectif de 45 joueurs qu'il faut mais un effectif de 60. Pour un club comme Bourg, il faut un mur des légendes qui parte de la boutique à Verchere jusqu'à la mairie. Je le vois bien aller jusqu'à la rue Bichat..... 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4926

#4927

#4928

Bon programme à venir pour les Violets dans le prochain bloc: récpetion de Tarbes, déplacement à Chambé, réception de Massy puis match en retard à Massy, et pour finir déplacement à Nice.

Clubs