Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3893

https://www.ladepeche.fr/2020/09/10/au-stado-deploiement-de-la-fibre-locale-9061204.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3894

https://www.ladepeche.fr/2020/09/10/blagnac-le-challenge-sannonce-passionnant-9060727.php

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3895

PICARD-GIRARD a écrit :

A l’occasion de la rencontre contre Blagnac prévue le samedi 12 septembre à 19h30, un guichet sera dédié au retrait des abonnements du côté de l’Allée de Challes (porte P5). Nous recommandons vivement à nos chers supporters de récupérer leur abonnement la semaine du match : en effet, le risque d’attente est très élevé au guichet le jour du match.

marci PG ; j'ai couru ( c'est pas le terme exact laugh) récupérer le précieux césame; je suis fin prêt pour samedi wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3896

SANTALLIER

SANLAVILLE   DUPOUY  PERRET  DOUCET

DUPONT   GUILLON                                          MAZEAU MAIQUEZ  CAMPEGGIA

LYONS BARADEL DJE                                     BENOIT

VEYRET ROTH                                                 ANTONESCU

BORDEWIE  JULIEN  KAPA                            SAUZARET  MARTIN    HARMSE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3897

............pour lancer la saison ......................selon ce qu'annonce MIDOL

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3898

Du côté de Blagnac choix surprenant des coachs qui envoient une équipe bis, je comprends pas pourquoi. Bref, 2 questions se posent donc pour ce match:

- Blagnac prendra + ou - de 50 points ?

- Bonus offensif pour Bourg en Bresse avant ou après la 15 eme minute ?

 

#3899

TomD a écrit :

Du côté de Blagnac choix surprenant des coachs qui envoient une équipe bis, je comprends pas pourquoi. Bref, 2 questions se posent donc pour ce match:

- Blagnac prendra + ou - de 50 points ?

- Bonus offensif pour Bourg en Bresse avant ou après la 15 eme minute ?

 

info ou intox ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3900

...........sans aller jusque là..........la lecture des articles d'avant saison ds Midol ns éclaire.......6 - 7 clubs déclarent clairement VOULOIR jouer le haut ac les 6 places qualificatives du printemps.........ts les autres ont le même langage,''on veut se maintenir pour poursuivre  notre construction de projet.....'' .....BLAGNAC est de ceux là..........ça  ne me choque pas.....Je serai coach ,je fixerai des objectifs de progression lors des déplcts chez les 6-7 ''gros''..................mais surement pas s'user inutilement contre eux,pr mieux se préserver à domicile............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3901

TomD a écrit :

Du côté de Blagnac choix surprenant des coachs qui envoient une équipe bis, je comprends pas pourquoi. Bref, 2 questions se posent donc pour ce match:

- Blagnac prendra + ou - de 50 points ?

- Bonus offensif pour Bourg en Bresse avant ou après la 15 eme minute ?

 

ah ah ah, elle est bien drôle celle ci laugh; vraiment pas le genre à Deylaud...... bien éssayé quand même; on connait l'école de jzu Toulousaine et ses environs wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3902

Ben écoute le talon titulaire a fait 8 matchs dans toute sa carrière (1 seul en tant que titulaire) le remplaçant n'a joué qu'en espoirs, et le droitier est un gaucher ... à partir de là la messe est dite. 
en 3eme c'est 2 tres jeunes aussi. 
je pense aussi que Deylaud préserve ses joueurs pour Dax à domicile dimanche d'après 

#3903

 je ne pense pas que Deylaud envoie ses jeunes au casse pipe;tout simplement il met ses joueurs les plus en forme du moment? mais faire l'impasse sur le premier match de la saison;;;devil

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#3904

Je t'assure que oui, notons l'équipe qui est alignée aujourd'hui et comparons là à celle du match retour je t'assure que les 2/3 auront changé. 

#3905

PICARD-GIRARD a écrit :

SANTALLIER

SANLAVILLE   DUPOUY  PERRET  DOUCET

DUPONT   GUILLON                                          MAZEAU MAIQUEZ  CAMPEGGIA

LYONS BARADEL DJE                                     BENOIT

VEYRET ROTH                                                 ANTONESCU

BORDEWIE  JULIEN  KAPA                            SAUZARET  MARTIN    HARMSE

J'imagine mal entamer sans buteur sur le pré et avec 3 buteurs sur le banc.

#3906

.................pour transformer des essais sous les poteaux ou à proximité....!!!!!! ??? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs