Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#3795

C'est fou on s'étonne de ne pas recruter de 10 ... et le karma nous a frappé crying

 

#3796

PICARD-GERARD..!!! ARRÊTE LE JAUNE ET LE MAUVAIS ROSÉ..!! TU TE SOUVIENS ..? ET SI DANS QUELQUES JOURS TON CLUB ANNONÇAIT 19 CAS...? LES VIENNOIS POURRAIENT DIRE COMME TU L'AS FAIS À LEUR ENCONTRE《ILS N'ONT PAS DÛ SUIVRE LE PROTOCOLE SANITAIRE ! ) MORALITÉ, COMME JE TE L'AI DÉJÀ DIT, QUAND ON NE SAIT PAS, ON SE TAIT..! JE TE DISAIS AUSSI QUE CA POURRAIT VOUS ARRIVER TRÈS VITE, JE TE DONNAIS RDV DANS LE COURANT DE LA SAISON,VOIR, TRÈS VITE, ET BEN NOUS Y VOILÀ...!! DONC J'ESPÈRE QUE MAINTENANT TU VAS MOINS LA RAMENER ....! ET PLUTÔT QUE D'ENVOYER DES VANNES DU STYLE DE MA PREMIÈRE PHRASE AUX AUTRES , REGARDE BIEN CHEZ TOI CE QUI PEUT SE PASSER ET SURTOUT N'OUBLIE PAS DE NOUS EN INFORMER...!!!

#3797

Pourquoi tu crois quand tu parle ?

#3798

#3799

Pour info ce n'est pas PG qui parle du non-respect du protocole 

Qui doit arrêter la bibine ? 

#3800

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/bourg-en-bresse_01053/nationale-enorme-coup-dur-pour-bourg-en-bresse-qui-perd-ses-deux-ouvreurs-pour-plusieurs-mois_35703430.html

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3801

Il n'y aura eu qu'un entrainement collectif cette semaine avant le match à Chambéry, plus les absences (pas mal de blessés déjà, malheureusement), ce ne sera pas simple. Curieux de voir comment le staff va composer avec toutes ces indisponibilités, notamment sur les lignes arrières.

#3802

#3803

.vu le lourd  bilan médical  d'avant saison, ( à mon avis,  c'est du jamais vu à Bourg.........) devons- ns conclure que la longue période d'inactivité se paie aujourd'hui malgré toutes les précautions  prises par le staff pr progressivement remettre en marche les mécaniques ?.........La  comparaison ac les 13 autres équipes ns éclairera peut  être..........

Sinon question buteur..... Maiquez Mazeau ......qui en 3ème possibilité  d'ici à ce qu'on trouve un 10 ? ........Campeggia  peut être.....bref ,un sacré casse tête pr YB à l'heure de composer le gpe de 23

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3804

A en croire la date de son communiqué ,  26 août , Dijon  semble  prendre seulement  des mesures sanitaires .........si c'est bien ainsi , il faut espérer que des 14 clubs engagés ,Dijon soit  le seul

à travailler comme des "amateurs''........... mais je commence à avoir des doutes.....  sad

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3805

Oui, cette cascade de lésions musculaires peut être une des conséquences du confinement. En tout cas, souhaitons du courage et un bon rétablissement à Benji DOY et Mathis VIARD.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (26/08/2020 13:09:12)

#3806

.....où en sommes nous question diffusion télé......l'Equipe télé ? ..............autres ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3807

Pour info, pas mal non plus de petites blessures benignes dans l'effectif massicois.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#3808

je pense que la semaine prochaine ac la présentation de la 1ère journée du Top14 et Prod2 ,on aura une 1ère idée de la casse physique post  confinement......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs