Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

TIF26 a écrit :

rappellons nous quand meme qu'Albi s'est bien fait enfumer la saison dernière par Mr Cardonna...et que BL etait 2 jours plus tard a ROuen pour un meeting...programmé de longue date...et qu'a l'epoque que n'a ton pas entendu sur la fede qui avait favorisé Rouen...

alors bon...la theorie du complot...faut pas exagérer...sinon c'est a geometrie variable...devil

Ok, rappelons aussi que Rouen s'est aussi fait enfumé au match aller. Les deux essais n'y sont pas. Le premier d'ailleurs, gros hors jeu du 9 et le second, en-avant d'un mètre. Mais on ne se rappelle que du deuxième match...

Olivier a écrit :
TIF26 a écrit :

rappellons nous quand meme qu'Albi s'est bien fait enfumer la saison dernière par Mr Cardonna...et que BL etait 2 jours plus tard a ROuen pour un meeting...programmé de longue date...et qu'a l'epoque que n'a ton pas entendu sur la fede qui avait favorisé Rouen...

alors bon...la theorie du complot...faut pas exagérer...sinon c'est a geometrie variable...devil

Ok, rappelons aussi que Rouen s'est aussi fait enfumé au match aller. Les deux essais n'y sont pas. Le premier d'ailleurs, gros hors jeu du 9 et le second, en-avant d'un mètre. Mais on ne se rappelle que du deuxième match...

En effet, mais on ne reviendra pas là-dessus, sinon on est encore parti pour 10 pages de polémiques! devil

Avec VEYRET, ROTH, BOCHATON, BLOEMEN, la prolongation d'ANTONESCU serait bienvenue, il y aurait une saine concurrence en 2nde ligne.

5 en sde ligne...........faut bien ça........c'est ainsi qu'on a fonctionné cette saison......et il me semble qu'à 2 ou 3 occasions , le staff ne disposait que de 3 joueurs.......et si on

joue ds une poule Elite ............faudra  de la fraîcheur à chaque match   !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Oui, il faut bien cela; mais le budget rabaissé le permettra-t-il? 

...........je me demande si le club cherche vraiment un 10...................l'arrivée d' ERASMUS ne donnerait - elle pas lieu à une redistribution des rôles et maillots derrière.....????

Je parie sur cette hypothèse..............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (09/05/2020 13:32:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

En effet, DOY, voire DUPONT pourrait jouer en 10; mais un pro du poste serait quand même un gros plus, car Hugo et Benji sont très bons à leurs postes respectifs et il serait dommage de désorganiser des lignes arrières qui fonctionnent plutôt bien en jouant aux chaises musicales.

MAIQUEZ pourrait aussi jouer 10...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/05/2020 09:39:43)

PICARD-GIRARD a écrit :

...........je me demande si le club cherche vraiment un 10...................l'arrivée d' ERASMUS ne donnerait - elle lieu à une redistribution des rôles et maillots derrière.....????

Je parie sur cette hypothèse..............

Si c'est le cas je ne comprendrait pas du tout les choix des coatchs, dans une persective de monté on ne peut pas ce dire tel joueur peut dépanner quand on sait le bien que font Doy et Dupont à leur poste qui sont deux titulaires indiscutables. Pour moi erasmus viens remplacer Felix à l'aile et faire souffler Dupont si besoin en 15. 

Le seul qui est capable d'assumer par intermitence serait Maiquez mais tout de même ce n'est pas un 10 de métier et donc pas le jeu au pied dans le jeu courant que nécessite un 10. (Ce qui nous manque depuis le départ de Clint ou de Matthieu Chabaud) 

Dernière modification par l'espionviolet (09/05/2020 09:54:52)

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Avec VEYRET, ROTH, BOCHATON, BLOEMEN, la prolongation d'ANTONESCU serait bienvenue, il y aurait une saine concurrence en 2nde ligne.

Sa prolongation ou une autre arrivée serait la bienvenue en effet. 

................oui mais un minimum de polyvalence te permet ''d'économiser '' un poste derrière...............il y a 4 - 5 ans,lorsqu'en phase  aller on avait bcp de blessés......on avait trouvé bcp de solutions !!!!

Idem ,en 8 Benoît peut suppléer Lyons,mais il peut aussi dépanner ds la cage.........

Est ce qu'on a un polyvalent en1ère  ligne.....je pense que non.......dommage ,même si c'est une denrée rare......il fut un tps passi lointain où on avait une roue de secours..........

En période de  restriction  , ''le 2 pr le prix d'1'' est bien utile !!!!cheeky

PICARD-GIRARD a écrit :

................oui mais un minimum de polyvalence te permet ''d'économiser '' un poste derrière...............il y a 4 - 5 ans,lorsqu'en phase  aller on avait bcp de blessés......on avait trouvé bcp de solutions !!!!

Idem ,en 8 Benoît peut suppléer Lyons,mais il peut aussi dépanner ds la cage.........

Est ce qu'on a un polyvalent en1ère  ligne.....je pense que non.......dommage ,même si c'est une denrée rare......il fut un tps passi lointain où on avait une roue de secours..........

En période de  restriction  , ''le 2 pr le prix d'1'' est bien utile !!!!cheeky

Autant en 2 ème ligne ok mais pas en 10 en 2ème baradel ou Benoit peuvent dépanner mais en 10 on a que viard de métier et mazeau en devenir ça suffit pas quand on a de l'ambition pour moi 

Je pense que le staff  et les dirigeants le savent, et qu'ils s'activent pour un 10 de métier.

on va donc leur demander....... cheeky

USBPA OFFICIEL , le club  cherche - t-il vraiment un 10.............................

PICARD-GIRARD a écrit :

on va donc leur demander....... cheeky

USBPA OFFICIEL , le club  cherche - t-il vraiment un 10.............................

On a plus de chance d'une réponse sur twitter ou sur instagram qu'ici je pense le community manager est même plutot bon je trouve il nous occupe assez bien 

Clubs