Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCFANXV
Sinon, au sortir d'un 1er bloc “tumultueux” peut-on considérer qu'un début d'équipe type pourrait se dessiner ?
…………………un bloc RATE , TOTALEMENT RATE pas tumultueux !
ORLEANS , électrocardiogramme et encéphalogramme plats , rien de rien………..slt 2 pénalités contre un promu et une MT à zéro point………
CARCA , des adversaires décontractés jouant pas en dilettante mais sans aucune pression ni tension , les mains en haut du guidon…….certes , 2 essais de rebellion avant que le réservoir soit rapidement à sec et une nouvelle MT à zéro point avec une avalanche de points encaissés ds le même temps……….
MT DE MARSAN , c'était le voyage de fin d'année avec repas tiré du sac , journée découverte de la sylviculture des Landes……un bref instant de folie et désordre pr enfin planter un essai mais encore une MT à zéro point……..dans un match on tous ont été débordés de partout !
VIENNE , le second promu , désormais l'unité pour s'étalonner ds ce championnat à 2 vitesses , une 1ère MT correcte compte tenu de ce qu'on avait vu jusqu'alors ( faut pas demander d'entrée du caviar tt de même !!!) ……..puis le désert et la douleur selon les 2 500 témoins…………..
Bref , dessiner une équipe type me semble bien délicat……….compte tenu de ce que ns avons vu en 4 matches , que bcp de joueurs ont fait des apparitions en pointillés avec nbreux passages à l'infirmerie ( ce qui permet au staff d'expliquer l'inexplicable……..) ……..
A défaut d'équipe type , je dirais qu'on a une petite liste de 7 - 8 joueurs sur lesquels l'équipe pourra s'appuyer pour construire si tant est que le staff fournisse le liant pour joindre les fameuses pierres angulaires………ce dont je doute très fortement !
Derrière je dirai FELIX et BAKOUR ………..plus VALENCOT ……….peut être BACHIRI à revoir……..pour le reste c'est le règne de la transparence je trouve !
Devant on semblerait avoir trouvé un attelage solide en snde ligne ac WILLEMSE et TSULUKIDZE , en tête de pont PAKI CORREA BURLET ( et MUPUNGA sur ce que l'on a vu l'an dernier…) présentent des garanties mais quid des doublures ? Je suis déçu par DASAL que j'attendais comme chef de meute et leader mais qui paraît se limiter au minimum syndical…………enfin en 3 ème ligne , LOLISIO demande à être vu sur 80 mn et plsrs fois de suite ………..WITT apporte son énergie et sa fougue , les autres émargent à la sécurité sociale ………
Conclusion , une fois retapé physiquement , tout le monde a encore sa chance pour décrocher une place de cadre……….!!!