Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MARCFANXV

Sinon, au sortir d'un 1er bloc “tumultueux” peut-on considérer qu'un début d'équipe type pourrait se dessiner ?

…………………un bloc RATE , TOTALEMENT RATE pas tumultueux !

ORLEANS , électrocardiogramme et encéphalogramme plats , rien de rien………..slt 2 pénalités contre un promu et une MT à zéro point………

CARCA , des adversaires décontractés jouant pas en dilettante mais sans aucune pression ni tension , les mains en haut du guidon…….certes , 2 essais de rebellion avant que le réservoir soit rapidement à sec et une nouvelle MT à zéro point avec une avalanche de points encaissés ds le même temps……….

MT DE MARSAN , c'était le voyage de fin d'année avec repas tiré du sac , journée découverte de la sylviculture des Landes……un bref instant de folie et désordre pr enfin planter un essai mais encore une MT à zéro point……..dans un match on tous ont été débordés de partout !

VIENNE , le second promu , désormais l'unité pour s'étalonner ds ce championnat à 2 vitesses , une 1ère MT correcte compte tenu de ce qu'on avait vu jusqu'alors ( faut pas demander d'entrée du caviar tt de même !!!) ……..puis le désert et la douleur selon les 2 500 témoins…………..

Bref , dessiner une équipe type me semble bien délicat……….compte tenu de ce que ns avons vu en 4 matches , que bcp de joueurs ont fait des apparitions en pointillés avec nbreux passages à l'infirmerie ( ce qui permet au staff d'expliquer l'inexplicable……..) ……..

A défaut d'équipe type , je dirais qu'on a une petite  liste de 7 - 8 joueurs sur lesquels l'équipe pourra s'appuyer pour construire si tant est que le staff fournisse le liant pour joindre les fameuses pierres angulaires………ce dont je doute très fortement !

Derrière je dirai FELIX et BAKOUR ………..plus VALENCOT ……….peut être BACHIRI à revoir……..pour le reste c'est le règne de la transparence je trouve !

Devant on semblerait avoir trouvé un attelage solide en snde ligne ac WILLEMSE et TSULUKIDZE , en tête de pont PAKI CORREA BURLET ( et MUPUNGA sur ce que l'on a vu l'an dernier…) présentent des garanties mais quid des doublures ? Je suis déçu par DASAL que j'attendais comme chef de meute et leader mais qui paraît se limiter au minimum syndical…………enfin en 3 ème ligne , LOLISIO demande à être vu sur 80 mn et plsrs fois de suite ………..WITT apporte son énergie et sa fougue , les autres émargent à la sécurité sociale ………

Conclusion , une fois retapé physiquement , tout le monde a encore sa chance pour décrocher une place de cadre……….!!!

Clubs