Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai d'ailleurs une question cette fois juste en rapport rugbystique, je suis allé Samedi voir Massy - Orléans qui au demeurant était un match magnifique. J''ai que vous parliez d'un temps apparti pour le botteur de 45 seconde mais il y a eu un fait de jeu dans ce match, il y avait une touche pour le taloneur Massicois qui a été retourné car trop de temps pris pour le lancé ! Et un supporter de Massy m'a dit qu'il y avait une nouvelle règle cette saison sur le temps prit par le talon pour lancer. C'est réel ça ou du fake ? Bref si quelqu'un à la réponse
MSI a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit dernièrement mais concernant le maillot noir.
Il semblerait qu’on parte sur une maillot unique pour toute la saison car la club doit de l´argent à intersport et donc pas assez d’argent pour les maillots violets…
Cet amateurisme m’a honnêtement lassé… Tant dans le sportif qu’en coulisse
On me dit que les maillots arrivent mercredi et que les joueurs les auront pour la soirée des partenaires (c'est quand la soirée des partenaires ?)
Crusaders a écrit :J'ai d'ailleurs une question cette fois juste en rapport rugbystique, je suis allé Samedi voir Massy - Orléans qui au demeurant était un match magnifique. J''ai que vous parliez d'un temps apparti pour le botteur de 45 seconde mais il y a eu un fait de jeu dans ce match, il y avait une touche pour le taloneur Massicois qui a été retourné car trop de temps pris pour le lancé ! Et un supporter de Massy m'a dit qu'il y avait une nouvelle règle cette saison sur le temps prit par le talon pour lancer. C'est réel ça ou du fake ? Bref si quelqu'un à la réponse
https://passport.world.rugby/media/qswjpirq/2607fr-world-rugby-laws-final-compressed.pdf
Règle 18 (page 96 point 23)
Extrait:
Le ballon doit être lancé sans délai une fois l’alignement formé Sanction : Coup franc
Le lanceur ne doit pas feindre de lancer le ballon Sanction : Coup franc
Dernière modification par Bernard (Aujourd'hui 20:52:25)