Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rejoins l’espion violet, WITT a la chance de jouer car il est l’un des seuls à gerer la touche avec Stringer. Sinon ça serait au placard au vu sa performance De la semaine dernière.
pret a voir le ras de marrée de ce soir ? Qui sait, ils nous feront peut être mentir ! meme si j’ai très peu d’espoir.
Pouletsansteteviolet a écrit :Je rejoins l’espion violet, WITT a la chance de jouer car il est l’un des seuls à gerer la touche avec Stringer. Sinon ça serait au placard au vu sa performance De la semaine dernière.
pret a voir le ras de marrée de ce soir ? Qui sait, ils nous feront peut être mentir ! meme si j’ai très peu d’espoir.
Sans buteur et avec le risque de se faire chahuter en mêlée, ça ne sera pas simple.
vieux violet a écrit :Pouletsansteteviolet a écrit :Je rejoins l’espion violet, WITT a la chance de jouer car il est l’un des seuls à gerer la touche avec Stringer. Sinon ça serait au placard au vu sa performance De la semaine dernière.
Sans buteur et avec le risque de se faire chahuter en mêlée, ça ne sera pas simple.
Je ne m'attends pas du tout à une victoire mais au moins de belles choses et surtout de l'engagement et de la solidarité entre les mecs .. peu importe le résultat
Witt a le totem d'immunité parce qu'il est la tête de gondole des “1000 Bressans”…