Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Je rejoins l’espion violet, WITT a la chance de jouer car il est l’un des seuls à gerer la touche avec Stringer. Sinon ça serait au placard au vu sa performance De la semaine dernière.

pret a voir le ras de marrée de ce soir ? Qui sait, ils nous feront peut être mentir ! meme si j’ai très peu d’espoir.

Pouletsansteteviolet a écrit :

Je rejoins l’espion violet, WITT a la chance de jouer car il est l’un des seuls à gerer la touche avec Stringer. Sinon ça serait au placard au vu sa performance De la semaine dernière.

pret a voir le ras de marrée de ce soir ? Qui sait, ils nous feront peut être mentir ! meme si j’ai très peu d’espoir.

Sans buteur et avec le risque de se faire chahuter en mêlée, ça ne sera pas simple.

vieux violet a écrit :
Pouletsansteteviolet a écrit :

Sans buteur et avec le risque de se faire chahuter en mêlée, ça ne sera pas simple.

Je ne m'attends pas du tout à une victoire mais au moins de belles choses et surtout de l'engagement et de la solidarité entre les mecs .. peu importe le résultat 

Witt a le totem d'immunité parce qu'il est la tête de gondole des “1000 Bressans”…

Clubs