Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit poulet a écrit :Orhan AKBABA est un joueur de rugby turc âgé de 21 ans, il mesure cm pour kg , il joue actuellement pour le club de l'Oyonnax Rugby, au poste de pilier.
Parcours
- Ankara Üniversitesi (2023 - 2024)
- Oyonnax Rugby (2024 - 2027)
- Pilier prêté en double licence
Quoique en pensent les afficionnados bressans les prêts d'OYO existent et c'est bien pour les meilleures relations …..Et de deux
Je suis d'accord avec Bairot. Vu le budget de plus en plus restreint, le prêt de jeunes joueurs venant d'Oyo peut être un bien pour nous et aussi le joueur pour peaufiner sa formation.
Après…….faudra que notre extraordinaire MG veuille bien l'intégrer dans l'effectif. Ces 3 dernières années on en a vu des joueurs laissés, au mieux sur le banc de touche, au pire dans les tribunes…….
Je pense qu'il a plus de caractère que de charisme.
………..une idée des budgets de Pro D2………une artillerie de plus en plus lourde !!!
https://www.rugbyrama.fr/2026/08/27/pro-d2-provence-rugby-loin-devant-nice-surprenant-le-classement-des-budgets-13524060.php
Et on en parle de la qualité du terrain annexe pour s'entrainer.
C'est indigne du niveau national pour les joueurs franchement.
Vous verrez demain soir pour ceux qui vont au stade mais juste à voir l'état du terrain cela reflète juste la perdition de notre club …
Pas le budget d'arroser, de tondre ou même de planter du gazon …
On va serrer les dents pour demain soir en espérant pas en prendre 60 et entendre RS nous dire que “c'est encourageant dans l'état d'esprit on a su répondre présent sur des durées de 10 min. L'entame de jeux nous coute cher avec les 3 essais inscrit en 10 minutes…”
Fin bref faites moi mentir demain soir violet svp …