Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A quand la prise de conscience de la situation réelle et les décisions qui en découleront obligatoirement ?
Un premier match catas on est bien d’accord. Mais premier match de la saison, premier match a l’extieur. Joue le promu est une double pression.
espérons qu´ils ont juste besoin d’enclencher la deuxième pour ensuite foncer vers les victoires ou au moins des beaux matchs à regarder.
concernant l’insulte envers le joueur je trouve ça juste honteux. le manque de respect est plus facile derrière un pseudo. le respect c’est à tout âge !
Dernière modification par Pat01 (21/08/2026 23:24:06)
Pat01 a écrit :
- On joue le maintien 😜
- Le fameux : “Vivement la fin de saison” arrivera-t-il encore plus tôt cette année ?
Peut être qu'on se projette déjà sur la saison 2027/2028
vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :
- On joue le maintien 😜
- Le fameux : “Vivement la fin de saison” arrivera-t-il encore plus tôt cette année ?
Peut être qu'on se projette déjà sur la saison 2027/2028 ….
Finalement DL avait raison, il aurait été préférable de déposer le bilan et repartir en Fédérale
C'est gentil, c'est lisse, c'est bien élevé et si d'aventure un mec prenait l'idée de se montrer rugueux il est illico évincé.
Quand je vois le match de N.Tachat en face oh combien sous-coté et mis au ban de l'équipe lorsqu'il était violet, je me dis que la machine à lisser les aspérités est drôlement installée en Bresse. On est passé d'un manager castrateur à un manager épris de mers calmes.
Je m'en cogne que les mecs jouent bien; qu'ils commencent par se débarrasser des oripeaux de bêtes menées à l'abattoir.
Premier révélateur Carca, pas d'autre choix que de s'y filer quitte à jouer minimaliste.
Ps : Bravo Orléans et bravo le corps arbitral.
je veux rester optimiste et je pense qu'il y a moyen de faire une belle saison avec tous ces jeunes et inexpérimentés joueurs. mais il va falloir un “sergent hartman” (pour ceux qui ont l'image) à la tête, et non le bcp trop lisse Savey bien planqué derrière son totem d'imunité que lui confère les restrictions budgétaires
dans cette config de staff ça va être très compliqué…..
et bordel de M…E, c'est quoi cette continuelle cascade de blessures saisons après saisons, la faute à pas de chance et les faits de jeu je veux bien pour partie, mais va peut-être falloir également se pencher sur les compétences des préparateurs et du suivi médical.
vieux violet a écrit :vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :
- On joue le maintien 😜
Peut être qu'on se projette déjà sur la saison 2027/2028 ….
Finalement DL avait raison, il aurait été préférable de déposer le bilan et repartir en Fédérale
Et le public (nombreux) de Verchère il dit quoi ??? ….
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :vieux violet a écrit :Peut être qu'on se projette déjà sur la saison 2027/2028 ….
Il reste fidèle, passionné, et surtout très patient
vieux violet a écrit :Blairot a écrit :vieux violet a écrit :
Il reste fidèle, passionné, et surtout très patient
C'est bien ce que je pense mais gare cela peux varier avec la situation actuelle et future …..
je ne sais pas si vs avez la même impression que j'ai depuis 2 saisons………..on joue mieux et on ose bcp lors du dernier quart d'heure - 20 mn qd les carottes sont cuites……….
Orléans a des principes de jeu , ambitieux , et surtout s'y tient , sans crainte mais avec conviction ………tout ce que ns n'avons pas………..et pas seulement hier mais depuis 2 saisons et on est parti sur les mêmes rails………….
Comparons leurs mouvements derrière et les nôtres………..voyant le match , un oeil non averti ns dirait que le promu jouait en noir………..
Vienne a pris 45 pts à MDM…………..et vu la prestation d'hier à Orléans , une belle avoinée ns est promise ds les Landes……….
Vu depuis Orléans …………
https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/le-rugby-club-orleans-bat-bourg-en-bresse-et-reussit-ses-debuts-en-nationale_15035377/
Picard10 - Girard15 a écrit :je ne sais pas si vs avez la même impression que j'ai depuis 2 saisons………..on joue mieux et on ose bcp lors du dernier quart d'heure - 20 mn qd les carottes sont cuites……….
Orléans a des principes de jeu , ambitieux , et surtout s'y tient , sans crainte mais avec conviction ………tout ce que ns n'avons pas………..et pas seulement hier mais depuis 2 saisons et on est parti sur les mêmes rails………….
Comparons leurs mouvements derrière et les nôtres………..voyant le match , un oeil non averti ns dirait que le promu jouait en noir………..
Vienne a pris 45 pts à MDM…………..et vu la prestation d'hier à Orléans , une belle avoinée ns est promise ds les Landes……….
On est une équipe a reaction lisse et sans caractere depuis X temps