Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blessés : Narmand, Paki, Kardava, Stringer, Villedey, Aït Naceur, Van Der Baank.
Absent : Perrette (semaine de formation).
Mupunga ne devait pas reprendre si tôt, mais il a été obligé de le faire vu la pénurie. Il sera d’ailleurs absent en novembre pour la tournée…
Bon, sur la compo, le 8 de devant titulaire : aucune surprise. Sur le banc, préférence à Michaudon plutôt qu’à Broeders… Clairement pas ma préférence. Je ne sais pas ce qu’on a avec Broeders : il a pourtant été plus que correct quand on a fait appel à lui…
Derrière, le cinéma commence.
Donc, je suppose que depuis la reprise, on sait que Perrette ne sera pas là ce week-end… Pourtant, en amical, on fait rentrer Doucet en fin de match. Je ne sais pas, donne-lui davantage de temps de jeu si tu comptes sur lui le vendredi d’après…
J’ai beau chercher à comprendre ce que le staff nous a concocté au poste de 10, je n’y comprends rien. OK, on a la poisse avec la blessure de VDB… Bon, en amical, il me semble qu’on a vu Guillaumon et Jacob jouer en 10. Mais là, patatras : pour pallier l’absence du titulaire, on met Cotte à l’ouverture et les deux autres… hors groupe.
………..tu cherches encore à comprendre les compos de Savey……?………Tu perds ton temps………et ton latin !!!!😀
Picard10 - Girard15 a écrit :………..tu cherches encore à comprendre les compos de Savey……?………Tu perds ton temps………et ton latin !!!!😀
Non pas de Savey … de la TOTALITÉ DU STAFF
Comprendre,c'est désobéir ????????????????
Coco01 a écrit :Blessés : Narmand, Paki, Kardava, Stringer, Villedey, Aït Naceur, Van Der Baank.
Mupunga ne devait pas reprendre si tôt, mais il a été obligé de le faire vu la pénurie. Il sera d’ailleurs absent en novembre pour la tournée…
Bon, sur la compo, le 8 de devant titulaire : aucune surprise. Sur le banc, préférence à Michaudon plutôt qu’à Broeders… Clairement pas ma préférence. Je ne sais pas ce qu’on a avec Broeders : il a pourtant été plus que correct quand on a fait appel à lui…
Donc, je suppose que depuis la reprise, on sait que Perrette ne sera pas là ce week-end… Pourtant, en amical, on fait rentrer Doucet en fin de match. Je ne sais pas, donne-lui davantage de temps de jeu si tu comptes sur lui le vendredi d’après…
J’ai beau chercher à comprendre ce que le staff nous a concocté au poste de 10, je n’y comprends rien. OK, on a la poisse avec la blessure de VDB… Bon, en amical, il me semble qu’on a vu Guillaumon et Jacob jouer en 10. Mais là, patatras : pour pallier l’absence du titulaire, on met Cotte à l’ouverture et les deux autres… hors groupe.
+
Guillomon et Jacob ne m'ont vraiment pas convaincu à bourgoin ( qu'ils progressent…) , Cotte à ce poste me parait logique sur ce que j'ai vu , Doucet à joué à l'aile à Bourgoin. de toute façon à partir du 10, on a que 5 joueurs derrière qui ont le niveau nationnal ,çà sera compliqué dans tous les cas derrière et toute la saison.
Vu la blessure de Van DB , c'est l'équipe que j'aurai aligné derrière. (meme si pas fan de bakour en 13 , j'aurai aimé en 12 mais pas le choix)
La fédé ayant changé son fusil d'épaule, le match de ce soir ne devrait pas être retransmis …. Quel bazar
MAC J a écrit :Coco01 a écrit :Blessés : Narmand, Paki, Kardava, Stringer, Villedey, Aït Naceur, Van Der Baank.
+
Guillomon et Jacob ne m'ont vraiment pas convaincu à bourgoin ( qu'ils progressent…) , Cotte à ce poste me parait logique sur ce que j'ai vu , Doucet à joué à l'aile à Bourgoin. de toute façon à partir du 10, on a que 5 joueurs derrière qui ont le niveau nationnal ,çà sera compliqué dans tous les cas derrière et toute la saison.
Je n'ai pas dit qu'ils m'avaient convaincu…
On a fait le choix d'avoir un ouvreur de 21 ans et l'autre de 20 ans… si dès le premier match où le titulaire est absent aucun n'est dans le groupe… ils progresseront depuis leur canapé
On ajoute à ce choix la problématique du buteur…
Ce soir qui s'y colle Félix ? Bachiri ? Cotte ? Berthaud ?
Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 08:50:45)
vieux violet a écrit :La fédé ayant changé son fusil d'épaule, le match de ce soir ne devrait pas être retransmis …. Quel bazar
Où as-tu lu ça ? Si c'est le cas. On se contentera de FB. Une fois n'est pas coutume…
Côté Orléans du classique, seulement 3 recrues il me semble dans les 23 (Bérot, Michet et Gratien)
……………on retrouve TACHAT !
Très honnêtement et très froidement , cette compo' , à peu de choses près qui tiennent à la cohérence de 2 - 3 choix qui semble nous échapper , est proche de ce que notre manque de moyens nous permettra cette saison ………et plus encore avec une infirmerie bien garnie d'entrée !
On va à Orléans sans trop d'illusions et ambitions me semble - t - il et ce sera ainsi tout au long d'une saison qui s'annonce pénible et longue………heureusement sans descente !
Le BD est - il dans nos cordes ? J'en doute , surtout sans un buteur métronome comme Massip qui souvent nous avait permis d'accrocher le point consolateur…………..RDV à 22h00 pour un premier constat et état des lieux……….
https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/21/nationale-quels-violets-seront-a-suivre-cette-saison
……….tous sont à suivre…….dans l'optique de la saison prochaine !
Retransmission ou pas ce soir ?
https://www.facebook.com/share/p/1DjjEizaQj/