Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans son ITW le président précise bien qu'il s'est fait berner et qu'il regrette de ne pas avoir déposé le bilan à son arrivée pour repartir à zéro et que son investissement à servi à colmater les brèches. Il aurait préféré, on s'en doute, investir sur l'avenir et aider le club remonter en D2 ….
vieux violet a écrit :Dans son ITW le président précise bien qu'il s'est fait berner et qu'il regrette de ne pas avoir déposé le bilan à son arrivée pour repartir à zéro et que son investissement à servi à colmater les brèches. Il aurait préféré, on s'en doute, investir sur l'avenir et aider le club remonter en D2 ….
C'est bien loin la Pro D2 car des DL cà ne coure pas les rues surtout que la haut ils veulent s'occuper des gens “aisés” pour combler les trous DL lui les a comblés et bien lui en appris ….Dommage
Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Dans son ITW le président précise bien qu'il s'est fait berner et qu'il regrette de ne pas avoir déposé le bilan à son arrivée pour repartir à zéro et que son investissement à servi à colmater les brèches. Il aurait préféré, on s'en doute, investir sur l'avenir et aider le club remonter en D2 ….
C'est bien loin la Pro D2 car des DL cà ne coure pas les rues surtout que la haut ils veulent s'occuper des gens “aisés” pour combler les trous DL lui les a comblés et bien lui en appris ….Dommage
BLAIROT , si tu pouvais écrire en bon français et sans faute……………
Picard10 - Girard15 a écrit :Blairot a écrit :vieux violet a écrit :Dans son ITW le président précise bien qu'il s'est fait berner et qu'il regrette de ne pas avoir déposé le bilan à son arrivée pour repartir à zéro et que son investissement à servi à colmater les brèches. Il aurait préféré, on s'en doute, investir sur l'avenir et aider le club remonter en D2 ….
BLAIROT , si tu pouvais écrire en bon français et sans faute……………
Mon ancienne prof de Francais me dit que c’est la science des ânes … Allez bonne saison
Picard10 - Girard15 a écrit :………….moi , ce qui m'a toujours étonné , et je l'ai écrit plusieurs fois depuis l'arrivée de D Louis , c'est qu'il se soit engagé puis qu'il ait découvert les fameux cadavres ……..c'est donc ça le fameux ‘’ coup de coeur ‘’ !……..on paie d'abord et ensuite on regarde en détail ce qu'on achète ! MAIS on ne peut pas lui donner tort et le critiquer car QUI parmi nous pouvait imaginer que le club était ainsi ‘’ géré ‘’ et embourbé dans des pratiques comptables fumeuses et bien légères ?
Avant son arrivée , depuis plsrs saisons on voyait le club se structurer , ‘’ se professionnaliser ‘’ dans son organisation , des installations sans cesse améliorées , avancer à son rythme , sans précipitations , côté terrain l'équipe montait en puissance avec une certaine stabilité de l'effectif et des correctifs apportés par petites touches en fonction des manques relevés……bref , ça fonctionnait…………c'est pourquoi l'arrivée de D Louis avait été perçue comme une sacrée bonne nouvelle………..enfin , un coup d'accélérateur arrivait côté finances qui allait ns permettre de franchir une étape dans l'effectif………3 M sur 3 saisons laissaient augurer de belles perspectives pour retrouver le Prod2 et enfin , s'y installer durablement……….et patatras , on ouvre des placards !!!!!!!!!!!!!
D Louis reste actionnaire , il y a un DG qui semble tenir la route ……..on va revenir……….à notre rythme et avec sagesse…………après tout , on a déjà connu cette situation quand Ch Niogret avait pris les commandes du club bien mal en point ( ttes proportions gardées peut être ) …………..suffit d'être patient et compréhensif , et on le sera d'autant plus si l'équipe mouille le maillot et envoie du jeu………..c'est surtout ce qu'on demande !
c'est les collectivités qui bouchaient les trous sans moufter quand Niogret (poisson pilote de Debat) a pris la présidence. les finances s'étaient améliorées car Debat avait dit à l'époque que l'agglo et la ville ne remettraient jamais un Euro de plus que les subventions votées quitte à ce que le club se retrouve en honneur, et que le club devait présenter des comptes sains et transparent aux collectivités chaque année.
les magouilles et petits arrangements entre amis ont vite repris le dessus avec Humbert……
vieux violet a écrit :Dans son ITW le président précise bien qu'il s'est fait berner et qu'il regrette de ne pas avoir déposé le bilan à son arrivée pour repartir à zéro et que son investissement à servi à colmater les brèches. Il aurait préféré, on s'en doute, investir sur l'avenir et aider le club remonter en D2 ….
Bonjour à tous,
Vraiment pas une bonne nouvelle pour le club car je crains le pire pour l'avenir…. il est clair que DL se désengage à titre personnel, quid de son partenariat Asystem dans un avenir proche ?
ON EST DANS LA COM…. IMAGINEZ VOUS QUE DL SE SOIT ENGAGE AU CLUB SANS DEMANDER UN AUDIT ? bien sur que non il était au courant de chacune des affaires en cours. Pour rappel il a nommé Duclos par défaut faute de candidat….il l'avait remercié à son arrivée alors que Duclos était au comité directeur !!!!
Bien joué DL il a trouvé le bon cheval pour s'éclipser en douceur.
https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/19/vers-une-absence-longue-duree-pour-un-pilier-de-l-us-bressane
Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/19/vers-une-absence-longue-duree-pour-un-pilier-de-l-us-bressane
Aie, trrrrrrrrès mauvaise nouvelle. Pas d'autre alternative que jokériser non ?
MARCFANXV a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/19/vers-une-absence-longue-duree-pour-un-pilier-de-l-us-bressane
dans une saison normale oui on le remplacerait
la je ne sais pas
ou alors se faire prêter en un jeune peut être
sinon on aurait pu tenter Alves
Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :https://www.leprogres.fr/sport/2026/08/19/vers-une-absence-longue-duree-pour-un-pilier-de-l-us-bressane
la je ne sais pas
Je ne vois pas comment faire une saison avec un droitier ½ ????
Saison terminé pour KARDAVA. Sans joker médical, les Violets ne feront pas la saison.
………quel est l'état physique des autres ?……….On a l'impression que tous sont blessés plus ou moins !!!!!
MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Aie, trrrrrrrrès mauvaise nouvelle. Pas d'autre alternative que jokériser non ?
la je ne sais pas
Je ne vois pas comment faire une saison avec un droitier ½ ????
Je suis d'accord.
En pré saison RS disait déjà qu'il essayait de faire jouer Paki à droite aussi…. c'est ce qui me fait peur qu'on temporise un peu.
Disons qu'avec la blessure de Narmand on ne peut psa faire sans un recrutement en première ligne (même si on mise sur la polyvalence de Heche et Paki)
……….mais Heche , quelle est son expérience en pilier droit ?……