Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Pour les curieux et les amoureux du rugby régional, il y a un article dans le midol de ce jour sur l'Etoile du Bugey, le club vert et noir de Saint-Rambert-en-Bugey. Un des clubs historiques de l'Ain, plus que centenaire. Il est question des générations de personnes engagées dans le monde associatif qui font vivre un petit club de régionale.

MSI a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-reveler-un-autre-etat-desprit/

pour ceux qui veulent payer pour lire………..

Petite remarque personnelle , le fameux ‘’ état d'esprit ‘’ ………..1 ) tu tentes de le déceler lors des discu' de recrutement avec le joueur en échangeant avec lui sur ce que tu attends et recherches…………..2 ) c'est au staff d'installer cet état d'esprit , de le faire vivre et respecter au quotidien ……….

J’ajouterai qu´afficher beaucoup trop dans les médias par des phrases toute faites comme « j’ai apprécié ce que j’ai vu ce soir», « les gars ont rien lâché ». C’est tout bonnement éclipsé le volet technique qui fait défaut. L’état d’esprit est un INPONDERABLE de la performance d’autant plus quand c’est ta profession. 

À quoi bon le citer à chaque fois ? 

d’ailleurs PG, tu n’as pas besoin de payer. tu peux regarder une pub gratuite pour lire l´article ! En tout cas ils me l’ont proposé !

Le staff vise sur ce bloc 2 victoires à domicile et 1 bonus défensif. Et dis, ne pas aller à Orléans « en victime », ce qui traduit selon moi que ça l’est…

RS va à Orléans en envisageant de prendre le BD, pas en envisageant de gagner! 😡

Beau discours motivant d'avant-match pour un manager: cela en dit long sur les ambitions de notre entraineur en chef. 😢

Fiphy le Montmerlois a écrit :
MSI a écrit :
Picard10 - Girard15 a écrit :

https://www.lavoixdelain.fr/usbpa-reveler-un-autre-etat-desprit/

pour ceux qui veulent payer pour lire………..

Petite remarque personnelle , le fameux ‘’ état d'esprit ‘’ ………..1 ) tu tentes de le déceler lors des discu' de recrutement avec le joueur en échangeant avec lui sur ce que tu attends et recherches…………..2 ) c'est au staff d'installer cet état d'esprit , de le faire vivre et respecter au quotidien ……….

J’ajouterai qu´afficher beaucoup trop dans les médias par des phrases toute faites comme « j’ai apprécié ce que j’ai vu ce soir», « les gars ont rien lâché ». C’est tout bonnement éclipsé le volet technique qui fait défaut. L’état d’esprit est un INPONDERABLE de la performance d’autant plus quand c’est ta profession. 

À quoi bon le citer à chaque fois ? 

d’ailleurs PG, tu n’as pas besoin de payer. tu peux regarder une pub gratuite pour lire l´article ! En tout cas ils me l’ont proposé !

Le staff vise sur ce bloc 2 victoires à domicile et 1 bonus défensif. Et dis, ne pas aller à Orléans « en victime », ce qui traduit selon moi que ça l’est…

RS va à Orléans en envisageant de prendre le BD, pas en envisageant de gagner! 😡

Beau discours motivant d'avant-match pour un manager: cela en dit long sur les ambitions de notre entraineur en chef. 😢

Bref, cette saison va ressembler à toute les autres et j’en prends le pari. Il veut moins de timidité offensive mais il faudrait commencer par faire des cellules d’avants avant nn ? Je ne me pretends absolument pas entraîneur mais dans le rugby moderne c’est essentiel 

On a quand même intérêt à ramener quelque chose de chez le promu car la suite n'est guère réjouissante avec la réception de Carca et le déplacement à MDM. On peut vite se retrouver avec 3 défaites et envisager comme dit précédemment, une nouvelle saison galère 

Pour ma part, j'ai revu des matchs répétitas de l'année derniere….

L'un de nos ailiers marquent deux essais mais je pense mes mots, il est nul en défense, deux débordements de Bourgoin et il passe à travers en courant n'mporte où…

Par car contre l'autre aillier ne fera que comme le bon vin en s'affirmant.

Nos centres : éternel problème on veut parcuter….mais il faut en avoir les moyens et comme d'habitude on pard des balles au contact….

La charnière : faisons confiance au nouveaux arrivants car l'un d'entre eux a “ soif de ballons” pour envoyer du jeu rapidement sans revenir à l'éternel coup de patate par dessus.

Mon dieu notre nouvelle recrue en pilier c'est la cata….

La chaleur n'explique pas tout

Clubs