Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il y a bien un arrière supplémentaire qui va arriver.
MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :Selon le progrès il manque un pilier ça ok mais ausis un arrière ?!?!
T.Guillaumon 10 et 15.
VDB peut aussi jouer 15 ça fait 4 options à ce poste …
peut être que le recrutement d’un arrière est au sen large et non un 15. On aurait bien besoin d’un ailier …
……………je repose la question……………TOUS ces joueurs prêtés sont - ils susceptibles d'être repris en cours de saison par leurs clubs ?
CDM Moins de 20 FRANCE vs ESPAGNE sur l' Equipe à 11h00 aujourd'hui…………
NELLE ZELANDE vs FRANCE ( avec P BOCHATON en 6…..) à 9h00 samedi sur TF1
Picard10 - Girard15 a écrit :……………je repose la question……………TOUS ces joueurs prêtés sont - ils susceptibles d'être repris en cours de saison par leurs clubs ?
Il me semble que oui a certaine condition.
https://www.leprogres.fr/sport/2026/07/02/pierre-bochaton-va-encore-defier-la-nouvelle-zelande-avec-le-xv-de-france
……………une carrière en bleu à la Nallet ?
entre Mondial de foot , Tour de France et nouvelle compétition de rugby , autant de raison de rester au frais devant sa télé !!!!😀
9h10 : Nouvelle-Zélande - France (TF1 et TF1+)
10h40 : Japon - Italie (TF1+)
12h10 : Australie - Irlande (TMC et TF1+)
15h10 : Fidji - pays de Galles (TMC et TF1+)
17h40 : Afrique du Sud - Angleterre (TF1 et TF1+)
21h10 : Argentine - Écosse (TF1 et TF1+)
Coco01 a écrit :MARCFANXV a écrit :Coco01 a écrit :Selon le progrès il manque un pilier ça ok mais ausis un arrière ?!?!
T.Guillaumon 10 et 15.
VDB peut aussi jouer 15 ça fait 4 options à ce poste …
peut être que le recrutement d’un arrière est au sen large et non un 15. On aurait bien besoin d’un ailier …
Oh que oui.
Abbf a écrit :Picard10 - Girard15 a écrit :……………je repose la question……………TOUS ces joueurs prêtés sont - ils susceptibles d'être repris en cours de saison par leurs clubs ?
Il me semble que oui a certaine condition.
Théo William était reparti au Lou avant la fin de saison, il me semble
Dernière modification par Pat01 (02/07/2026 13:35:10)
Sur la photo de la journée cohésion, je ne reconnais pas le joueur entre Narmand et Correa.
Quelqu’un pourrait m’aiguiller ? Serait ce notre nouveau pilier droit ?
Qui a des infos sur le 15 annoncé ?
Le Zimbabwe de Victor Mupungna (et Bruce Houston) s'incline 36-26 face au tonag après avoir été devant jsuuq'à la 70ème.
Il semblerait que Victoir ait joué 70 minutes d'ailleurs comme pilier gauche
Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?
1902Violet a écrit :Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?
Encore de l’amateurisme dans la com…
MSI a écrit :1902Violet a écrit :Le club devait annoncer quelque chose ce matin à 10h… le nouvel équipementier Macron ?
Encore de l’amateurisme dans la com…
Pourquoi être toujours négatif ? Parce que nous n'avons pas sur ce forum la primeur des informations ?