Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#28939

Voilà notre effectif, car s'il y a 30 départs il y a 22 joueurs qui restent, 23 recrues actuellement et bientôt 24  :

Notre poutre arrive d'Afrique du Sud : Ruben Schoeman (30 ans, 199cm-124kgs)

Du coup voici l'effectif en attendant l'arrivé d'un 4ème pilier gauche :

L’effectif de Narbonne 2026-2027

 

Piliers gauches : Loïc Varenne, Thomas Vernet, Charles-Henri Berguet

Talonneurs : Dan Jooste, Jules Veyrier, Stefan Buruiana, Gabriel Atlan.

Piliers droits : Facundo Pomponio, Baptiste Collet, Thomas Cretu, Matteo Lalanne.

Deuxièmes lignes : Morgan Maga, Victor Moreaux, Louis Descoux, Clément Bitz, Simon Huchet, Ruben Schoeman.

Troisièmes lignes : Paul Belzons, Mateo Lavasele, Loan Lavergne, Naël Souid, Edouard Richer, Jeff Gouffan, Caleb Timu, Chlayton Frans.

Demis de mêlée : Cameron Wright, Pablo Barbaste, Théo Bévia, Imanol Biscay.

Ouvreurs : Tom Chauvet, Hugo Goyenech, Lubadalo Dobela.

Centres : Apisai Naqalevu, Théo Gomez, Hugo Navizet, Morrison Mabope, Titoan Rouvelet, Faletoi Peni.

Ailiers : Aphiwe Dyantyi, Iliavi Masori Nasova, Hugo Clauzel, Kylian Destarac, Victor Hannoun.

Arrières : Clément Clavières, Thibault Santoro, et peut-être Tom Guillaumon (Voir échanges plus haut)

 

Recrue

Dernière modification par Michel11 (Aujourd'hui 17:08:44)

#28940

Euh on est bien sur le post de l'Usbpa, c'est ça ??

#28941

oui et alors ?……….on peut regarder autre chose que notre nombril ou croupion !!!!! 😀………….et surtout s'interresser aux 2 Nationaux promus en ProD2 pour voir comment ils s'y prennent pour y rester !!!………….On à tout à apprendre de ce qui se passe autour de nous…………….surtout quand on se vautre comme on le fait depuis 3 saisons…………..😡

#28942

Picard10 - Girard15 a écrit :

oui et alors ?……….on peut regarder autre chose que notre nombril ou croupion !!!!! 😀………….et surtout s'interresser aux 2 Nationaux promus en ProD2 pour voir comment ils s'y prennent pour y rester !!!………….On à tout à apprendre de ce qui se passe autour de nous…………….surtout quand on se vautre comme on le fait depuis 3 saisons…………..😡

 

Ouille ouille ouille …..Je pense que 2027 sera bien meilleur compte tenu du recrutement,t ….. 

#28943

vieux violet a écrit :

Euh on est bien sur le post de l'Usbpa, c'est ça ??

Désolé si je vous ai importuné, mais je répondais simplement a la remarque de Picard10-Girard15, sur les 30 départs de chez nous !

Dernière modification par Michel11 (Aujourd'hui 22:05:21)

Clubs