Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà notre effectif, car s'il y a 30 départs il y a 22 joueurs qui restent, 23 recrues actuellement et bientôt 24 :
Notre poutre arrive d'Afrique du Sud : Ruben Schoeman (30 ans, 199cm-124kgs)
Du coup voici l'effectif en attendant l'arrivé d'un 4ème pilier gauche :
L’effectif de Narbonne 2026-2027
Piliers gauches : Loïc Varenne, Thomas Vernet, Charles-Henri Berguet
Talonneurs : Dan Jooste, Jules Veyrier, Stefan Buruiana, Gabriel Atlan.
Piliers droits : Facundo Pomponio, Baptiste Collet, Thomas Cretu, Matteo Lalanne.
Deuxièmes lignes : Morgan Maga, Victor Moreaux, Louis Descoux, Clément Bitz, Simon Huchet, Ruben Schoeman.
Troisièmes lignes : Paul Belzons, Mateo Lavasele, Loan Lavergne, Naël Souid, Edouard Richer, Jeff Gouffan, Caleb Timu, Chlayton Frans.
Demis de mêlée : Cameron Wright, Pablo Barbaste, Théo Bévia, Imanol Biscay.
Ouvreurs : Tom Chauvet, Hugo Goyenech, Lubadalo Dobela.
Centres : Apisai Naqalevu, Théo Gomez, Hugo Navizet, Morrison Mabope, Titoan Rouvelet, Faletoi Peni.
Ailiers : Aphiwe Dyantyi, Iliavi Masori Nasova, Hugo Clauzel, Kylian Destarac, Victor Hannoun.
Arrières : Clément Clavières, Thibault Santoro, et peut-être Tom Guillaumon (Voir échanges plus haut)
Recrue
Dernière modification par Michel11 (Aujourd'hui 17:08:44)
Euh on est bien sur le post de l'Usbpa, c'est ça ??
oui et alors ?……….on peut regarder autre chose que notre nombril ou croupion !!!!! 😀………….et surtout s'interresser aux 2 Nationaux promus en ProD2 pour voir comment ils s'y prennent pour y rester !!!………….On à tout à apprendre de ce qui se passe autour de nous…………….surtout quand on se vautre comme on le fait depuis 3 saisons…………..😡
Picard10 - Girard15 a écrit :oui et alors ?……….on peut regarder autre chose que notre nombril ou croupion !!!!! 😀………….et surtout s'interresser aux 2 Nationaux promus en ProD2 pour voir comment ils s'y prennent pour y rester !!!………….On à tout à apprendre de ce qui se passe autour de nous…………….surtout quand on se vautre comme on le fait depuis 3 saisons…………..😡
Ouille ouille ouille …..Je pense que 2027 sera bien meilleur compte tenu du recrutement,t …..
vieux violet a écrit :Euh on est bien sur le post de l'Usbpa, c'est ça ??
Désolé si je vous ai importuné, mais je répondais simplement a la remarque de Picard10-Girard15, sur les 30 départs de chez nous !
Dernière modification par Michel11 (Aujourd'hui 22:05:21)