Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :Michel11 a écrit :MSI a écrit :excellent ça ! Qu’en est il du 10 ? Le p’tit espoir de narbonne a signé ?
Pour l'espoir de Narbonne en 10, s'il sagissait de Férréol ISSARNI, il vient de prolonger chez nous à Narbonne !
non il s’agit de Tom Guillaumon
S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !
Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement
Michel11 a écrit :MSI a écrit :Michel11 a écrit :Pour l'espoir de Narbonne en 10, s'il sagissait de Férréol ISSARNI, il vient de prolonger chez nous à Narbonne !
non il s’agit de Tom Guillaumon
S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !
Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement
est ce qu’il est bon ? Est ce que tu peux nous en dire plus sur ce joueur ?
Vous n’allez pas en revenir mais fabulous Fab aurait des contacts avec Castres pour être entraîneur des arrières !
La suite de la carrière d Estebanez…peut me chaut…laissons le suivre son chemin en espérant que ses diverses expériences lui servent à mûrir et évoluer…passons à autre chose et concentrons nous sur notre club..
………………..laissons une chance au produit !!!
La vérité t as raison..
…………….et quand je dis une chance , je devrais ajouter qu'à Bourg on donne , on redonne et on re redonne sa chance à certains produits………..faute d'avoir d'autres produits sous la main…………..!!!!!!!!!😀
Raz de marée attendu dès demain 😳😀😜😉
En prévision de la forte chaleur, nous vous accueillerons dans la boutique (climatisée), mais tout le monde ne pourra pas rentrer au frais pour patienter. Le 1er jour est souvent synonyme de file d'attente, vous avez bien jusqu'à mardi 7 juillet au soir pour vous réabonner !
MSI a écrit :Michel11 a écrit :MSI a écrit :non il s’agit de Tom Guillaumon
S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !
Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement
est ce qu’il est bon ? Est ce que tu peux nous en dire plus sur ce joueur ?
donc le Staff est sur un 10 qui ne joue pas ou plus 10 depuis 2 ans mais qui est en discussion avec son club pour rester a Narbonne ?
Phallange01 a écrit :MSI a écrit :Michel11 a écrit :S'il s'agit de Tom Guillaumon, 21 ans, il est effectivement en fin de contrat et en discussion !
Mais chez nous depuis 2024 il joue arrière exclusivement
est ce qu’il est bon ? Est ce que tu peux nous en dire plus sur ce joueur ?
donc le Staff est sur un 10 qui ne joue pas ou plus 10 depuis 2 ans mais qui est en discussion avec son club pour rester a Narbonne ?
Ho les Bressans, on ne s'énerve pas !
Joueur à fort potentiel je pense mais peut être trop juste pour la PROD2 ou le haut de national cette année.
Il a joué tout les matchs avec les espoirs avec une majorité en 10 et à la fois capitaine et quelques matchs également en 15.
3ème meilleur buteur de la phase de poule et 5ème de la phase qualificative derrière.
Un profil à la Azais mais peut être moins joueur mais plus animateur.
Un paris qui me semble intéressant avec la capacité à jouer 15 ce qui permettrait de décaler FELIX à l'aile ci nécessaire.
Verdict d'ici peu avec la reprise dans 1 semaine
il ne reste plus que ce dossier du 10 et du droitier
Michel11 a écrit :Phallange01 a écrit :MSI a écrit :est ce qu’il est bon ? Est ce que tu peux nous en dire plus sur ce joueur ?
donc le Staff est sur un 10 qui ne joue pas ou plus 10 depuis 2 ans mais qui est en discussion avec son club pour rester a Narbonne ?
Ho les Bressans, on ne s'énerve pas !
- Tom n'est que depuis 2 ans a Narbonne (il vient de Castres), et il a été barré par Issarni en 10, qui vient de prolonger
- Je ne peux pas vous dire grand chose sur ce joueur car cette saison je n'ai quasiment vu aucun match des Espoirs
- Notre niveau de jeu chez les Espoirs a tellement baissé que nous sommes rétrogradés d'élite en Accession, donc difficile de juger un joueur
- Sébastien Buada, qui était partie comme entraîneur des lignes arrières a Biarritz, revient a la maison pour reprendre notre centre de formation et est donc en train de reconstituer ses équipes selon son feeling et un joueur qui part n'est pas nécessairement un mauvais joueur, mais un joueur qui ne correspond pas a la vision de Buada
Pas totalement d'accord par le barrage par Issarini car il a joué plus de matchs que lui et toujours titulaire vs Issarini qui a beaucoup de feuille à être remplaçant et jamais en 10 par rapport à Guillaumon
De plus il a joué 5 matchs avec les espoirs fédéraux de CERET soit un niveau en dessous
Pour moi la prolongation est lié au jeune âge de ce jeune Issarini et certainement son potentiel et qui a encore quelques années d'espoirs devant lui la ou Guillaumon n'en a plus et qu'il souhaite tout simplement avoir du temps de jeu en senior et ne pas simplement être 4 ème 10
l'espionviolet a écrit :Michel11 a écrit :Phallange01 a écrit :donc le Staff est sur un 10 qui ne joue pas ou plus 10 depuis 2 ans mais qui est en discussion avec son club pour rester a Narbonne ?
Ho les Bressans, on ne s'énerve pas !
- Tom n'est que depuis 2 ans a Narbonne (il vient de Castres), et il a été barré par Issarni en 10, qui vient de prolonger
- Je ne peux pas vous dire grand chose sur ce joueur car cette saison je n'ai quasiment vu aucun match des Espoirs
- Notre niveau de jeu chez les Espoirs a tellement baissé que nous sommes rétrogradés d'élite en Accession, donc difficile de juger un joueur
- Sébastien Buada, qui était partie comme entraîneur des lignes arrières a Biarritz, revient a la maison pour reprendre notre centre de formation et est donc en train de reconstituer ses équipes selon son feeling et un joueur qui part n'est pas nécessairement un mauvais joueur, mais un joueur qui ne correspond pas a la vision de Buada
Pas totalement d'accord par le barrage par Issarini car il a joué plus de matchs que lui et toujours titulaire vs Issarini qui a beaucoup de feuille à être remplaçant et jamais en 10 par rapport à Guillaumon
De plus il a joué 5 matchs avec les espoirs fédéraux de CERET soit un niveau en dessous
Pour moi la prolongation est lié au jeune âge de ce jeune Issarini et certainement son potentiel et qui a encore quelques années d'espoirs devant lui la ou Guillaumon n'en a plus et qu'il souhaite tout simplement avoir du temps de jeu en senior et ne pas simplement être 4 ème 10
Je suis complètement d'accord avec ta conclusion ! Car Maxime Sounac, ouverture/centre, de 2006 vient de prolonger et à 21 ans la catégorie Espoir est quasiment finie pour Tom, !
De plus vue le recrutement que nous avons fait en 10 pour l'équipe une, la porte est fermée pour lui au RCN sur ce poste sauf imprévue !
Je pense honnêtement en plus qu'il n'a pas à l'heure actuelle le niveau D2, mais les discussions actuelles avec Narbonne sont pour se positionner en 3ème arrière de l'équipe sénior ! Acceptera t'il ou pas ???
Dernière modification par Michel11 (Aujourd'hui 17:06:06)
https://www.rugbyrama.fr/2026/06/22/transferts-pro-d2-grosse-vague-de-departs-a-narbonne-trente-joueurs-quittent-le-club-13431575.php
A Narbonne , c'est on rase tout ou presque et on reconstruit !!!!……..méthode d'il y a 15 ans !!!!
On verra bien…………..