Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI a écrit :
l'espionviolet a écrit :
MSI a écrit :

Tu as entendu des noms ?

J.Veyre disait qu’un 2 eme ligne espoir de prod2 viendrait ?! 

Et je te rejoins berthaud ce serait bien mais pas sur que financièrement ça soit le cas 

Pour le 10 aucun nom 

Pour le 2ème ligne aucun nom et je n'ai pas eu validation du recrutement à ce poste 

Pour le pilier droit c'est bien Thibault Berthaud et pas de sujet financier visiblement puisqu'il souhaitait revenir dans la région → je ne valide pas spécialement ce retour d'un point de vu sportif à la vue de ces dernières saisons mais si il revient avec la même envie que quand il était à Bourg c'est avec grand plaisir et en plus c'est un super gamin … en revanche j'espère que les annexes seront mieux maitrisé notamment la bringue 

confirmation de la venue dans l’article de temur tsulukidze ! Si berthaud venait, il ne reste donc plus que le 10 à prendre et a mon sens il manque un centre 

Un centre ? Un ailier plutôt non ?

Quoi qu'il en soit et ce n'est qu'un avis personnel; l'effectif me paraît numériquement (dans le sens couverture équilibrée des différents postes) et en terme de variétés des profils plus équilibré qu'il ne l'était l'an dernier. On peut aussi rajouter les tranches d'âge plus conformes à l'optimisation des joueurs.

A voir si la mayonnaise prend vite ?

Seul petit bémol l'embouteillage en 9 et le nombre de buteurs.

Avec un bon alignement planétaire USBPA doit pouvoir faire aussi bien voire un soupçon mieux que l'an dernier malgré la baisse budgétaire.

MARCFANXV a écrit :
MSI a écrit :
l'espionviolet a écrit :

Pour le 10 aucun nom 

Pour le 2ème ligne aucun nom et je n'ai pas eu validation du recrutement à ce poste 

Pour le pilier droit c'est bien Thibault Berthaud et pas de sujet financier visiblement puisqu'il souhaitait revenir dans la région → je ne valide pas spécialement ce retour d'un point de vu sportif à la vue de ces dernières saisons mais si il revient avec la même envie que quand il était à Bourg c'est avec grand plaisir et en plus c'est un super gamin … en revanche j'espère que les annexes seront mieux maitrisé notamment la bringue 

confirmation de la venue dans l’article de temur tsulukidze ! Si berthaud venait, il ne reste donc plus que le 10 à prendre et a mon sens il manque un centre 

on a seulement Vaea Vaea, Bakour, espeut et Badet…

Après, c’est un souhait mais on a pas le budget pour 

MSI a écrit :
MARCFANXV a écrit :
MSI a écrit :

on a seulement Vaea Vaea, Bakour, espeut et Badet…

Après, c’est un souhait mais on a pas le budget pour 

On a 3 options sur chauqe poste au centre, 1°centre Vaea, Espeut et Bakrour et 2°centre Bakrour, Badet et Doucet

c'est largemetn suffisant 

Blairot a écrit :

Si Tumur TSULUKIDZE 2 e ligne qui a prolongé 2 ans à Oyo était prêté à BOURG (?????) après WITT et COTE passé par OYO en leur temps je pense que les périodes changent les décideurs aussi et c'est une bonne chose pour les joueurs et les bonnes relations inter clubs dans l'AIN …q'en pensent les supporteurs  bressans ????

Clubs