Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
………….c'est certain que lors de la saison record avec nos 60 points , on aurait peut être pu se sauver…………et qui sait alors ce qu'aurait été la suite de l'existence………….seul dieu le sait !!!………….
Pragmatique a écrit :Logiquement pas de descentes la saison prochaine avec deux accessions de N2…Ceci pour arriver à 16 clubs en saison 27 28…et à priori maintien l année prochaine de l access match…comment dire en Français ? Pas de chance pour nous ce match de rattrapage n existait pas lors de nos differentes relegations directes…cela aurait peut-être changé l histoire…
Salut j'espère que ça sera pas cette version retenue car il va y avoir encore plus de course à l'armement et inévitablement des clubs qui vont faire comme Niort , Tarbes , Blagnac , Hyères Carqueiranne , etc etc … ça va être la catastrophe.
La version le “ moins mauvaise ” serait deux poule de 12 ou 14 en Nationale et la suppression de nationale 2 cela ferait mois de kilomètres ( poules un peu plus géographique ) et aussi et surtout moins de course à l'armement qui va forcement augmenter si cette version sort avec on plus 2 clubs , je pense pas que la fédé fera encore une fois ce genre d'erreurs …
Ce qui donnerait :
Top 14
Pro D2 16
Nationale 2 x 12
Fédérale 1 4 x 12
Fédérale 2 8 x 12
Fédérale 3 18 x 10
L'autre formule va continuer à envoyer une grande majorité des clubs dans le MUR.
Dernière modification par Valdone (Aujourd'hui 17:14:16)
la course à l'armement ?…………pour moi , aucun risque , tout le monde est contraint d'être raisonnable……….avec 2 morts cette saison , ça va calmer tt le monde , même les plus fous !!!!……………….on va qd même attendre la fin des mouvements d'effectifs , mais ça m'étonnerait fort que l'on voit débouler beaucoup de GROS CV d'ex ProD2 voire Top 14………………..
Picard10 - Girard15 a écrit :la course à l'armement ?…………pour moi , aucun risque , tout le monde est contraint d'être raisonnable……….avec 2 morts cette saison , ça va calmer tt le monde , même les plus fous !!!!……………….on va qd même attendre la fin des mouvements d'effectifs , mais ça m'étonnerait fort que l'on voit débouler beaucoup de GROS CV d'ex ProD2 voire Top 14………………..
Forcement pas cette année vu qu'il n'y aura pas de descente , mais si la poule unique ce confirme la course à l'armement reprendra …