Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Crusaders a écrit :vieux violet a écrit :vieuxcavet a écrit :Voir site du club, billeterie, a priori de 20 à 30 € tribune CGT.
Il y a encore des places compte tenu que les Niçois ne devraient pas être pléthore. Ils ont du fric mais pas de public.
Sortir de la maison de retraite pour aller au Arboras c'est encore faisable, mais pour allez dans l'Ain c'est trop loin avec tout les arrêts pipi sur l'autoroute et puis pas assez de toilette fonctionnelle pour vieux à Verchère et d'hôtel 5 étoiles dans Bourg. Alors que les Narbonnais, c'est 5 dans une 205 et on fonce sur la route avec drapeaux et fumigènes. Oups je me sens narquois et goguenard ce jour !
L'Hôtel des trois faisans est rempli de gens bien comme il faut….
J'ai entendu (source joueurs du club) que deux nouveaux joueurs auraient signé chez nous:
→ Baptiste Narmand talonneur prêté par le LOU cette année à Périgueux mais très peu joué
→ Théo Bachiri de SURESNES à la mélé
Avez-vous eu confirmation également de ces deux joueurs ?
Visiblement le staff (RS) a annoncé aux joueurs que le recrutement était finalisé
l'espionviolet a écrit :J'ai entendu (source joueurs du club) que deux nouveaux joueurs auraient signé chez nous:
→ Baptiste Narmand talonneur prêté par le LOU cette année à Périgueux mais très peu joué
→ Théo Bachiri de SURESNES à la mélé
Avez-vous eu confirmation également de ces deux joueurs ?
Visiblement le staff (RS) a annoncé aux joueurs que le recrutement était finalisé
Narmand oui mais bachiri pas encore
J’ai Espeut au centre comme son de cloche
Et on aurait une 10 dizaine de recrues sans compter les espoirs arrivants
MSI a écrit :l'espionviolet a écrit :J'ai entendu (source joueurs du club) que deux nouveaux joueurs auraient signé chez nous:
→ Baptiste Narmand talonneur prêté par le LOU cette année à Périgueux mais très peu joué
→ Théo Bachiri de SURESNES à la mélé
Avez-vous eu confirmation également de ces deux joueurs ?
Visiblement le staff (RS) a annoncé aux joueurs que le recrutement était finalisé
Narmand oui mais bachiri pas encore
J’ai Espeut au centre comme son de cloche
Et on aurait une 10 dizaine de recrues sans compter les espoirs arrivants
D'accord pour le moment nous avons donc 6 noms “officiels”:
→ Willemse
→ LOLESIO
→ VAN DER BANK
→ VAEA
→ FELIX
→ NARMAND
→ BACHIRI ?
→ ESPEUT ?
On voit le bout normalement..
Espeut … lequel ils ont deux….Même formation mais un à Montauban et le plus jeune au Racing ?
Espeut que ce soit l'Ain ….ou l'autre
😀😜
Le Revermontois a écrit :Espeut … lequel ils ont deux….Même formation mais un à Montauban et le plus jeune au Racing ?
le centre qui joue en espoirs au Racing
Merci MSI
donc Arthur .
Dernière modification par Le Revermontois (11/05/2026 19:02:49)
Le Revermontois a écrit :Merci MSI
donc Arthur .
Je rajouterais dans les possibles contacts même si il me semble que je les ai déjà cité :
et un où in m’a soufflé ça et je reste sceptique tant le potentiel est grand : Thomas Duchene de Vannes. Cependant, il a peu joué en D2 et peut être à raison d’un niveau de jeu pas encore au niveau du top 6 de prod2
l'espionviolet a écrit :MSI a écrit :l'espionviolet a écrit :J'ai entendu (source joueurs du club) que deux nouveaux joueurs auraient signé chez nous:
→ Baptiste Narmand talonneur prêté par le LOU cette année à Périgueux mais très peu joué
→ Théo Bachiri de SURESNES à la mélé
Avez-vous eu confirmation également de ces deux joueurs ?
Visiblement le staff (RS) a annoncé aux joueurs que le recrutement était finalisé
Narmand oui mais bachiri pas encore
J’ai Espeut au centre comme son de cloche
Et on aurait une 10 dizaine de recrues sans compter les espoirs arrivants
D'accord pour le moment nous avons donc 6 noms “officiels”:
→ Willemse
→ LOLESIO
→ VAN DER BANK
→ VAEA
→ FELIX
→ NARMAND
→ BACHIRI ?
→ ESPEUT ?
- → 1 pilier ? peut être plus deux quand même pour une saison …
- → 1 10/15 ?
On voit le bout normalement..
il nous faut 2 piliers, un gaucher et un droitier depuis que Mupunga joue en 3 ( meilleur que quand il joue 1).
……….des joueurs en provenance de Pau et Vannes……………………….nos ex coaches travailleraient - ils au recrutement bressan ?
Sur X, Aldigé récidive sur les hôtels à Bourg…
1902Violet a écrit :Sur X, Aldigé récidive sur les hôtels à Bourg…
Il n'a pas digéré la défaite des siens à Bourg. Pas sympa pour Bourg la photo montage 😡0
https://c.leprogres.fr/sport/2026/05/11/l-us-bressane-officialise-l-arrivee-de-roy-lolesio