Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette année le perdant de la finale aura sa chance contre le 15ème de ProD2 à condition de ne pas arriver sur les rotules…ça sera certainement contre Mont de Marsan…et un Nice Biarritz m aurait bien plu pour voir la tronche D Aldige…qui j espère sera reçu comme il convient samedi prochain en espérant qu il ait trouvé un hôtel sur Bourg…
Coco01 a écrit :MSI a écrit :Coco01 a écrit :Encore des bons joueurs de National par conservés à Suresnesmais dans quelle mesure on peut se positionner sur des joueurs de ce niveau ? Si on a que 10 pros à 100% rugby c'est un véritable casse tête
Pourtant ils sont moultes à avoir une formation / entreprise / buisness.
L’avantage de notre nouveau fonctionnement c’est qu’on peut proposer de la pluriactivité au plus haut niveau de rugby français.
Quand on voit le marché de joueurs présent et d’autant plus à certains postes où nous avons souffert… Si il y a tromperie sur la marchandise, on se questionnera davantage sur l’acheteur.
D’ailleurs Coco quel est ta short list ? Si d’ailleurs d’autres du forum aimeraient nommer certains joueurs qu´ils aimeraient voir porter les couleurs violettes…
Info transfert : le club aurait des contacts avec le 12/13 espoir du Racing Arthur espeut
La short list des réalisables ?! aucun je crois ahah et encore moins savoir qui peut être pluri actif
Pro D2 : Laget, Gratien
Nationale : Bachiri, Tabidze, Nenning, Descamps, Glynn
En dessous j'ai vu quelques matchs mais pas assez jsute deux qui m'ont plutôt plu Benoist à Macon et un joueur à Issoire mais j'ai oublié son nom
Benoist est vraiment à aller chercher mais je crois qu’il a prolongé à Macon…
Sinon en nationale, Hendrickx de Suresnes m’a fait forte impression tout comme talakai, Viola de Tarbes, et d’autres mais comme toi, c’est totalement irrealisable