Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Cette année le perdant de la finale aura sa chance contre le 15ème de ProD2 à condition de ne pas arriver sur les rotules…ça sera certainement contre Mont de Marsan…et un Nice Biarritz m aurait bien plu pour voir la tronche D Aldige…qui j espère sera reçu comme il convient samedi prochain en espérant qu il ait trouvé un hôtel sur Bourg…

Coco01 a écrit :
MSI a écrit :
Coco01 a écrit :

Encore des bons joueurs de National par conservés à Suresnesmais dans quelle mesure on peut se positionner sur des joueurs de ce niveau ? Si on a que 10 pros à 100% rugby c'est un véritable casse tête 

Pourtant ils sont moultes à avoir une formation / entreprise / buisness.

L’avantage de notre nouveau fonctionnement c’est qu’on peut proposer de la pluriactivité au plus haut niveau de rugby français.

Quand on voit le marché de joueurs présent et d’autant plus à certains postes où nous avons souffert… Si il y a tromperie sur la marchandise, on se questionnera davantage sur l’acheteur.

D’ailleurs Coco quel est ta short list ? Si d’ailleurs d’autres du forum aimeraient nommer certains joueurs qu´ils aimeraient voir porter les couleurs violettes…

Info transfert : le club aurait des contacts avec le 12/13 espoir du Racing Arthur espeut 

La short list des réalisables ?! aucun je crois ahah et encore moins savoir qui peut être pluri actif

Pro D2 : Laget, Gratien

Nationale : Bachiri, Tabidze, Nenning, Descamps, Glynn

En dessous j'ai vu quelques matchs mais pas assez jsute deux qui m'ont plutôt plu Benoist à Macon et un joueur à Issoire mais j'ai oublié son nom

Benoist est vraiment à aller chercher mais je crois qu’il a prolongé à Macon… 

Sinon en nationale, Hendrickx de Suresnes m’a fait forte impression tout comme talakai, Viola de Tarbes, et d’autres mais comme toi, c’est totalement irrealisable  

Clubs