Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :
Crusaders a écrit :
MAC J a écrit :

En effet ,  CASSE  TETE   que  ne semble  pas  comprendre PG ….  

Je serais vous je regarderais 3 joueurs de chez nous non conservés et à fort potentiel, notre demi de mélée Bachiri, le demi d'ouverture Harry Glynn, et le centre Tuwai, j'aurais bien gardé ces 3 là !

Il y en a 2 je les ai noté dans ma

short list effectivement à commencer par Bachiri qui a certes à un peu souffert avec l’arrivée de de Boissier mais qui me semble être un bon joueur à relancer dans cette division surprit un profil de 9 que l’on a pas.

Glynn un 10 intéressant sur le marché ne Nationale mais malheureusement je ne vois pas dans quel monde on peut attirer ce profil

Tuwai semble plus se rapprocher d’un profil qu’on vient déjà de recruter.

j’ai sans doute rater l’info mais pourquoi Thomas Baudry a disparu des radars ?

Baudy, ça fait malheureusement 2 saisons qu'il s'écroule. Il était titulaire en début saison puis clairement faut dire il a été virer par le staff, il est en parti responsable du catastrophisme du deuxième bloc et 3ème bloc où l'on a pris aucun point et foiré cette saison. Il était buteur et il loupait tout, même des pénalités en face des potos, ils nous a fait perdre un nombre incalculable de point en début de saison. Ils nous loupe les 4 pts de la gagne contre Narbonne, Rennes, Massy…Etc. Je ne sais pas vraiment ce qui sait passé en interne mais j'ai l'impression qui l'a été mis au placard et n'ai jamais ressortie, le staff préférant mettre des espoirs si besoin. Un nouveau challenge lui ferait probablement du bien pour le relancer.

Clubs