Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ynox a écrit :Coco01 a écrit :Doucet qui repart pour un an la dernière il a dit
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire réssigner un joueur pour 1 an en sachant que celui-ci partira une fois l’année ecoulée…!! Je trouve ça contre productif.
parce qu’il me semble qu’il peut être pluri actif facilement je crois qu’il avait ou travaillait déjà dans un boite.
parce qu’il va couvrir les postes de 13 et 14
Donc dans notre situation je trouve ça pas trop déconnant même si sportivement (sauf le denier match) c’était moyen moyen
Coco01 a écrit :Ynox a écrit :Coco01 a écrit :Doucet qui repart pour un an la dernière il a dit
Je ne vois pas trop l’intérêt de faire réssigner un joueur pour 1 an en sachant que celui-ci partira une fois l’année ecoulée…!! Je trouve ça contre productif.
parce qu’il me semble qu’il peut être pluri actif facilement je crois qu’il avait ou travaillait déjà dans un boite.
parce qu’il va couvrir les postes de 13 et 14
Donc dans notre situation je trouve ça pas trop déconnant même si sportivement (sauf le denier match) c’était moyen moyen
Oui il était déjà pluri actif cette saison
Macon contre Salles ,à la mi temps 20 à 12 pour l 'ASM.
je mentionne que tous les points aux pieds ont été réalisé par Lavaux …..!!!
Leur demi d'ouverture ….!!!!!!!!!!!!!!!!
43 à 38 pour Macon au bout des prelonations .; Macon en demi …..!!!!!!!!!!
Le Revermontois a écrit :43 à 38 pour Macon au bout des prolongations .; Macon en demi …..!!!!!!!!!!
😀
Vu sur instagram .
Fin de saison dans la bresse pour Templier victor .
Si c est avéré c est pas une bonne nouvelle .
Phallange01 a écrit :Vu sur instagram .
Fin de saison dans la bresse pour Templier victor .
Si c est avéré c est pas une bonne nouvelle .
J’ai vu la même chose mais je ne suis pas inquiet.
Juste un recap de saison comme la plupart des joueurs font
Le Revermontois a écrit :Le Revermontois a écrit :43 à 38 pour Macon au bout des prolongations .; Macon en demi …..!!!!!!!!!!
😀
Très content pour eux 😀
Demi-finale aller le 17 mai 15h à Mâcon: AS Mâcon - RC Orléans
Allez l’ASM il faut aller le gagner ce championnat de N2 (l’accès en finale et c’est la N1), ce serait cool de revoir les Mâconnais à Verchère la saison prochaine !
Dernière modification par Ynox (04/05/2026 15:12:50)
Ynox a écrit :Le Revermontois a écrit :Le Revermontois a écrit :43 à 38 pour Macon au bout des prolongations .; Macon en demi …..!!!!!!!!!!
😀
Très content pour eux 😀
Allez l’ASM il faut aller le gagner ce championnat de N2 (l’accès en finale et c’est la N1), ce serait cool de revoir les Mâconnais à Verchère la saison prochaine !
sauf qu’ils refuseront la montée
oui bien sur ,mais il n'y aura pas de relongation ,donc c'est un plus non néglieable.
MSI a écrit :Ynox a écrit :Le Revermontois a écrit :😀
Très content pour eux 😀
sauf qu’ils refuseront la montée
Ah je ne savais pas, merci.
Au moins ça le mérite d’être une sage décision si leur budget est insufisant pour jouer en N1 sereinement et sans mettre le club en péril
Eux au moins ils n’ont pas les yeux plus gros que le ventre…
Batibasaga signe 2 ans à Nantes
Officiel pour VAEA
BATIBASSAGA part lui à Nantes (il n’était que prêté à Macon et donc potentiellement sous contrat avec nous l’année prochaine je crois)
Une des énormes déceptions du recrutement…………A se demander comment on a pu le faire venir………….…bon vent à lui en espérant qu'il tirera profit de son passage en bresse …………