y-a-t-il encore des cadavres bien daubés dans des recoins ou tout a été nettoyé ? à quand le prochain licenciement qui va encore coûter une blinde aux prudhommes ?
à suivre………..
Très content de voir nos amis Burgiens continuer l'aventure avec nous ! Ouf pour eux, leurs territoires, et pour cette division. Je suis aller un peu à la pêche aux infos comme on dit, une faute réelle avait été constaté, et qui a été résorbé par leur direction intégralement, donc on peut dire que leur président est bien présent, investit et reste dans la continuité, même s'il ne paraît pas présent plus que ça comme intervenant dans les médias. Pour tout ceux qui ne comprennent pas qu'il n'y ai pas eu genre de point de retrait pour l'année suivant, comme pour certaines équipes de Prod2 cette saison, tout simplement des garanties sérieuses et réelles ont été apporté à la FFR à l'instar des équipes de ProD2 cité au dessus qui restent borderline, et ce n'est pas la LNR et ses directives qui dirigent cette division.
Maintenant on oubli cette mésaventure et on prépare l'avenir en Bresse ! Et je pense que Bourg ne sera pas la seule équipe à repartir avec une dose de joueurs pluri actifs, mon petit doigt me dit que plusieurs équipes vont faire de même, un retour à la raison avec une mini révolution.
y-a-t-il encore des cadavres bien daubés dans des recoins ou tout a été nettoyé ? à quand le prochain licenciement qui va encore coûter une blinde aux prudhommes ?
à suivre………..
On espère quand même que malgré son relatif éloignement, DL (ou son émissaire) garde un œil sur la gestion du club pour éviter les conneries du passé qui ont failli, grâce à notre sauveur, liquider le club.
à suivre………..
Mais arrêtez de parler de cadavres !
Le licenciement de Boulanger ce n'est pas un cadavre caché, le licenciement de Estebanez non plus c'est sa décision, le procès avec la régie pub inscrit au bilan chaque année depuis 2015 ou 2016… tout le monde savait.
La problématique que la FFR a soulevé pour la relégation en N2 c'est encore moins un cadavre puisque c'est l'acquisition du CDF par une holding de Mr.Louis afin de faire rentrer du cash dans les caisses.
……………en quoi cette acquisition posait - elle problème à la FFR ?…………….
Picard10 - Girard15 a écrit :
……………en quoi cette acquisition posait - elle problème à la FFR ?…………….
Elle était inscrite au bilan du 30/06/2025 mais ne fut effective qu'à l'automne 2025 je crois donc ce décalage n'a pas forcément été compris dans un premier temps