Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Ça y est on rejoue la qualif' 😜

Coco01 a écrit :
Phallange01 a écrit :

Priorité du recrutement : 

Azais , Massip , Houston partis qui va buter l année prochaine ?

Van Der Baank 

Sils restent Margarit, Stafford et Martin peuvent buter aussi

Van Der Baank 

Vu jouer 2 fois cette annee a Macon je suis dubitatif sur son niveau 

Pat01 a écrit :

Ça y est on rejoue la qualif' 😜

…Duclos sors de ce corps !!!

Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 21:03:44)

MARCFANXV a écrit :

Quatre points de pris.

Si dicton il devait y avoir ce serait : “ Quand je me regarde je me désole;  quand je me compare, je me console" !

Tout dépend à qui on se compare …. J'ai regardé la première heure de Nice- Narbonne. Si on se compare à ceux-ci, ce serait plutôt la désolation du côté de la Reyssouse ….  

L'AIRBAG a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Quatre points de pris.

Si dicton il devait y avoir ce serait : “ Quand je me regarde je me désole;  quand je me compare, je me console" !

Tout dépend à qui on se compare …. J'ai regardé la première heure de Nice- Narbonne. Si on se compare à ceux-ci, ce serait plutôt la désolation du côté de la Reyssouse ….  

évidemment mais bon meme avec peu d’armes on gagne ce match d’un faible niveau.

C’est mérité pour l’engagement 

quand je pense que Bourgoin en début de saison pensait jouer le top 6 et nous voyais presque descendre suite à l’amical à Rajon …

Dernière modification par Coco01 (Aujourd'hui 21:06:46)

……………….'' choc ‘’ de fin de classement entre vieilles gloires !!!!!……………d'une pauvreté technique affligeante des 2 côtés !!!

Enormes chantiers de rénovation en vue de la saison prochaine à Rajon comme à Verchère 

L'AIRBAG a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Quatre points de pris.

Bah, comparaison n'est pas raison…

Clubs