Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roudoudou a écrit :On a perdu PG
PG revient parmi les tiens
……………………………….je suis de retour !!!!………….mais que j'ai hâte de voir cette saison s'achever et que s'opère la grande lessive , qu'on ouvre portes et fenêtres……….. !!!!
.
En attendant………….https://www.rugbyrama.fr/2026/03/26/pro-d2-la-premiere-place-est-un-objectif-quon-doit-atteindre-assume-yoann-boulanger-vannes-13292777.php
Coco01 a écrit :Crusaders a écrit :Déjà vous avez obtenu les 2 derniers points administratifs ce jour, peut-être de bonne augure pour votre appel, on va pas repartir dans cette division à 13.
Malheureusement cela n'a aucun lien ces 2pts sont juste pour avoir respecter le délais de transmission des documents.
Rien à avoir avec la vente du CDF à Mr.Louis
Oui et ça n'empêchera peut-être pas d'avoir des points de pénalités la saison prochaine si on est maintenu !
Coco01 a écrit :Florent Massip a confirmé son départ dans le Mag
J'ai écouté le Mag. Florent Massip dit que pour l'instant rien n'est signé …
VENTREJAUNE a écrit :Coco01 a écrit :Florent Massip a confirmé son départ dans le Mag
J'ai écouté le Mag. Florent Massip dit que pour l'instant rien n'est signé …
tout en disant que ça devrait s’écrire sous de nouveaux horizons
Le match Rouen-USBPA se jouera le samedi 18 avril à 19h00
Pat01 a écrit :Le match Rouen-USBPA se jouera le samedi 18 avril à 19h00
Le futur club de Massip ?
vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :Le match Rouen-USBPA se jouera le samedi 18 avril à 19h00
Périgueux peut être
Le club serait un pilier droit espoir du FCG qui a son frère en pro. À vous de jouer
MSI a écrit :Le club serait un pilier droit espoir du FCG qui a son frère en pro. À vous de jouer
Valentin Berruyer ?
Petit poulet a écrit :vieux violet a écrit :Pat01 a écrit :Le match Rouen-USBPA se jouera le samedi 18 avril à 19h00
Périgueux peut être
Rouen selon “AllRugby”
Petit poulet a écrit :MSI a écrit :Le club serait un pilier droit espoir du FCG qui a son frère en pro. À vous de jouer
Valentin Berruyer ?
yes mais pas sûr encore
C'est drôle, on est à la veille d'un derby qui aurait pu, qui aurait du susciter tellement, tellement d'effervescence (dans les 2 camps) et au final, si peu d'intérêt….
Qui va jouer, comment les jouer, à quoi s'attendre etc…
Toutes des questions qui auraient du constituer l'épicentre des débats tant sur les forums que le long des mains courantes !
Le Sport, c'est bien quand on cause de sport.
Au pire, c'eût été un match pour le maintien sans considération d'équipes restées à quai en cours de route, on aurait pu parler de déception sportive mais ça n'aplatissait pas totalement le principe de “supportariat”.
Là, il peut bien se passer tout et/ou n'importe quoi sur la pelouse de Rajon que ça ne changera rien à la perception qu'on peut avoir de cette saison.
Allez, la question qd-mm, des infos sur la compo ???
vieux violet a écrit :Comme dit Marc pas d'engouement autour de ce derby. Pour ce match à Bourgoin et les deux suivants sans enjeu, quelle compo va choisir notre manager ? Faire la part belle aux espoirs, à ceux qui vont rester au club ? Miser sur les partants en guise d'au revoir et de remerciement (Massip Azais Fromenteze …). Avec RS tout est permis donc on verra bien
……………….à Rajon comme à Verchère , on s'est tous bien emmerdé depuis septembre……….c'est aussi simple que ça !!!!
Au début j'ai un peu vibré avec ces matches au couteau où les joueurs se donnaient sans retenue et jusqu'à la dernière goutte de sang et sueur………..j'ai cru au déclic contre Nice………..puis j'ai déchanté devant des matches insipides , sans ames , avec tjrs les mêmes erreurs , les mêmes fautes et des manques techniques et tactiques effarants, toute cette tambouille imbouffable servie par un staff complètement dépassé , incapable de construire un groupe et un jeu , de donner une ligne et de s'y tenir, et surtout des choix de composition incompréhensibles des supporters !!!!…………..
Une saison à oublier mais dont il faut tirer nombre d'enseignements pour l'avenir du club……….tout est à reprendre à la base avec des hommes neufs , de la patience et de la constance !