Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

On perd 10  15 un axe….

Que la prochaine saison va être encore plus difficile ……..

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Derrière , c'est carrément le désert !!!! Tout est à reconstruire………..avec un nouveau coach de l'attaque ayant un vrai projet et de nouveaux joueurs……………le chemin va être long et la pente sera raide !!!!

On aura peut-être un ouvreur qui saura et voudra jouer les trois contre un…vu le discours tenu par Azais depuis qu il a signé à Aurillac il peut partir dès aujourd'hui..par contre Massip un très bon joueur ET quelqu'un de bien…je crois savoir qu'il partirait du côté de Rouen…mais cela est peut-être dans l article du Progrès que je n ai pas lu…

COMMENT DUCLOS PEUT-IL ENCORE DE LA PARTE ?

IL ETAIT PRESENT ET CAUTION DE L'ENTRETIEN LUNAIRE DU MARCHE COUVERT AVEC ESTEBANEZ .

IL A PRIS GRANDE  PART AUX CONNERIES PLACARDISEES QUE L'ON DECOUVRE ACTUELLEMENT… 

IL ANNONCE REGULIEREMENT N'IMPORTE QUOI …

IL A UN POUVOIR FINANCIER TRES LIMITE 

DOMINIQUE LOUIS DOIT OUVRIR LES YEUX IL S'EST TROMPE DE CHEVAL (ENFIN DE COCHON VU LE CONTEXTE)

APRES Y A T'IL D'AUTRES CHEVAUX  ??

ALLEZ VIOLETS 

Pragmatique a écrit :

On aura peut-être un ouvreur qui saura et voudra jouer les trois contre un…vu le discours tenu par Azais depuis qu il a signé à Aurillac il peut partir dès aujourd'hui..par contre Massip un très bon joueur ET quelqu'un de bien…je crois savoir qu'il partirait du côté de Rouen…mais cela est peut-être dans l article du Progrès que je n ai pas lu…

Il retrouverait son amis SOLA ce qui ne m'étonnerais pas 

Picard10 - Girard15 a écrit :

Hormis Massip et Azais , qui d'autre impulsait du jeu et mouvement derrière ????????

C'est un peu complexe que de simples individualités… Comme nos avant n'avancent que très rarement c'est pas évident pour les ¾ !

Oui on perd un bon 10 probablement beaucoup plus dure à remplacer que Massip.

Alors oui on doit trouver un 9, un 10, deux ailiers c'est sure mais on peut s'appuyer sur Bakour-Lamit au centre et Maragrit à l'arrière ça ne me semble correct mais tant que devant on ne sera un peu dominant où plus efficace dans les rucks ça sera toujours aussi difficile derrière peu importe tes individualités

Depuis le départ de CHOVEAU, notre jeu d'avant n'a jamais retrouvé autant d'allant. Notre touche, les mauls, les soutiens offensifs, tout cela fonctionne en dents de scie depuis 4 saisons, et cela ne s'améliore pas avec le temps et les entrainements.

Après, que des joueurs quittent le navire au vue de la restriction salariale prévue la saison prochaine (en N2 ou N1), ce n'est pas étonnant.

Clubs