Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

https://c.leprogres.fr/sport/2026/03/06/appel-face-a-la-menace-d-une-retrogradation-finances-l-us-bressane-va-se-montrer-combative

▶ Le XV de l’US Bressane

15.Margarit, 14. Doucet, 13. Badet, 12. Matavesi, 11. Gazagne ; 10. Houston, 9. Martin  ; 7. Aït Naceur, 8. Quiros , 6. Baradel (cap) ; 5. Forel , 4. Deliance ; 3. Mupunga, 2. Jullien, 1. Correa

Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Lastra Masotti, 18. Broeders, 19. Stringer, 20. Villedey, 21. Valençot, 22.Ngandu, 23. Kardava

Blessés : Burlet, Mchelidze, Templier, Fromenteze, Azais, Bakour, Massip

Absent pour raisons persos : Lamit

Au repos : Wiit

Bon le match va être long j'espère qu'on ne dépassera pas la barre de 50pts mais j'ai bien peur qu'on en prenne plus

Coco01 a écrit :

Faut arrêter avec ça personne n'a rien maquillé toutes les infos sont publiques !

Je suis assez d'accord avec toi….. On peut imaginer que lorsque l'on arrive et que l'exercice comptable est en cours, on puisse découvrir des vaches crevées dans le placard (licenciement, contrat partenariat bancal, amendes et pénalités en cours,….)

Mais 3 ans après si les résultats sont mauvais il est difficile d'incriminer la précédente gouvernance…

Je ne dis pas que DL est “mauvais” mais peut-être a-t-il délégué et suivi les choses d'un peu loin…..

Pas de compo officielle sur le site de l’USBPA !!

S**** veut-il jouer l’effet de surprise jusqu’au dernier moment histoire de faire douter les Niçois….quel farceur ce S****😀😎!!!

Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 12:53:10)

Clubs