Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
PICARD-GIRARD a écrit :le Pt d'Oyo ne croit plus à la montée en top14 et prévoit une baisse de budget de 30%...................
Le plastique n'est pas à la fête en ce moment.
RKT a écrit :KevAin a écrit :C'est très calme du côté de bourg.
Pendant que d'autres équipes peaufine leurs effectifs nous ont a toujours pas de nouvelles niveaux départs et arrivées.
Pour moi à bourg il manque un bon 8 ,
Lyons est un très bon joueur mais plus un 3 aile .
Il manque aussi un centre du profil Perrin.
Et un ailier tout fou fou comme Charlat.
Je pense qu'elles feraient mieux de peaufiner leur budget avant de peaufiner leur effectif... Vu les franches incertitudes pour l'an prochain, le défilé des annonces de signatures me laisse sceptique. On va se retrouver avec des clubs qui ont signé de nouveaux joueurs à payer, mais qui ne fouleront pas le pré de leur club de l'année. Belle opération.
Dans les temps actuels, il vaut mieux avoir Dan Carter en carte Panini que dans son effectif... ça fait plaisir à regarder mais ça coute 30 centimes seulement.
Pour Carter à part l'espace de Bourg, je ne vois pas qui pourrait l'embaucher vu qu'il a pris sa retraite.
PICARD-GIRARD a écrit :le Pt d'Oyo ne croit plus à la montée en top14 et prévoit une baisse de budget de 30%...................
C'est un prudent il a raison ....
Prevoir une baisse de 30% du budget ne veut pas dire qu'il n' a pas l'ambition de remonter en Top 14.
certes,puisque ts les clubs vont devoir faire de même.............à mon avis ,les ''gros'' resteront favoris à la montée
Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/04/2020 12:31:07)
Dan carter n'est pas encore en retraite , il est annoncé dans une franchise américaine , je ne sais plus laquelle .
Dernière modification par asmacon76 (22/04/2020 12:30:13)
.....New York.......
Date de déconfinement différente selon les régions PLUS interdiction temporaire de déplct entre région PLUS 8 semaines de réatlétisation ..........le calendrier s'étire...............
Encore un peu et on reprendra la saison là où elle fut interrompue............
C'est bien parti pour! 
Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux
patrice a écrit :Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux
Aucune descente pour n'importe quel club dans la poule acession
Bernard a écrit :34 équipes Espoirs Elite ou Accession, 56 Equipes (maximum) en Espoirs Fédéraux, amusez vous bien à faire des championnats, et des phases finales.
pas de levé de rideau a bourg