Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

PICARD-GIRARD a écrit :

le Pt d'Oyo ne croit plus à la montée en top14  et  prévoit une baisse de budget de 30%...................

Le plastique n'est pas à la fête en ce moment.

RKT a écrit :
KevAin a écrit :

C'est très calme du côté de bourg.

Pendant que d'autres équipes peaufine leurs effectifs nous ont a toujours pas de nouvelles niveaux départs et arrivées.

Pour moi à bourg il manque un bon 8 ,

Lyons est un très bon joueur mais plus un 3 aile .

Il manque aussi un centre du profil Perrin.

Et un ailier tout fou fou comme Charlat. 

Je pense qu'elles feraient mieux de peaufiner leur budget avant de peaufiner leur effectif... Vu les franches incertitudes pour l'an prochain, le défilé des annonces de signatures me laisse sceptique. On va se retrouver avec des clubs qui ont signé de nouveaux joueurs à payer, mais qui ne fouleront pas le pré de leur club de l'année. Belle opération.

Dans les temps actuels, il vaut mieux avoir Dan Carter en carte Panini que dans son effectif... ça fait plaisir à regarder mais ça coute 30 centimes seulement.

Pour Carter à part l'espace de Bourg,  je ne vois pas qui pourrait l'embaucher vu qu'il a pris sa retraite. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

PICARD-GIRARD a écrit :

le Pt d'Oyo ne croit plus à la montée en top14  et  prévoit une baisse de budget de 30%...................

C'est un prudent il a raison ....

Prevoir une baisse de 30% du budget ne veut pas dire qu'il n' a pas l'ambition de remonter en Top 14.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

certes,puisque ts les clubs vont devoir faire de même.............à mon avis ,les ''gros'' resteront  favoris à la montée

Dernière modification par PICARD-GIRARD (22/04/2020 12:31:07)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Dan carter n'est pas encore en retraite , il  est annoncé dans une franchise américaine , je ne sais plus laquelle .

Dernière modification par asmacon76 (22/04/2020 12:30:13)

.....New York.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Date  de déconfinement différente selon les régions PLUS interdiction temporaire de  déplct entre région PLUS 8 semaines de réatlétisation ..........le calendrier s'étire...............

Encore un peu et on reprendra la saison là où elle fut interrompue............

C'est bien parti pour! cheeky

Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux 

En fin de contrat avec l'US Montauban en juin prochain, Damien Jourdain (33 ans) savait déjà qu'il ne devrait pas être conservé. Selon nos informations, l'ancien joueur de Brive (2014-2018) et de Bourg-en-Bresse (2011-2014) s'est engagé en faveur de Chambéry. Il évoluera donc en Fédérale 1 la la saison prochaine.

patrice a écrit :

Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux 

Aucune descente pour n'importe quel club dans la poule acession

TolosaDomba

Bernard a écrit :

34 équipes Espoirs Elite ou Accession, 56 Equipes (maximum) en Espoirs Fédéraux, amusez vous bien à faire des championnats, et des phases finales. laugh

pas de levé de rideau a bourg 

Clubs