Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vieux violet a écrit :vieux violet a écrit :Toujours et toujours le même sempiternel constat match après match, de l'engagement et de l'énergie dépensée oui c'est sur mais après ça des fautes individuelles à la pelle, quelques joueurs pas concernés et/ou pas au niveau, un coaching désastreux, un entraîneur clairement pas au niveau. Si on en sort sportivement et financièrement, il va falloir proposer autre chose l'an prochain pour exister dans cette nationale.
+1
On était tous sceptique sur la prolongation de Savey et a raison
Le président DL c’est laissé berner par une bande de vautours et de joueurs de pipeau. Je serai lui, je jetterai l’éponge ou alors engager une personne ’amoureux’ du club pour faire un (très) GROS ménage à tous les étages…le vert est dans le fruit depuis bien trop longtemps !
Ynox a écrit :Le président DL c’est laissé berner par une bande de vautours et de joueurs de pipeau. Je serai lui, je jetterai l’éponge ou alors engager une personne ’amoureux’ du club pour faire un (très) GROS ménage à tous les étages…le vert est dans le fruit depuis bien trop longtemps !
Si le vert est dans le fruit laissons le mûrir avec des gens compétents.
Ynox a écrit :Le président DL c’est laissé berner par une bande de vautours et de joueurs de pipeau. Je serai lui, je jetterai l’éponge ou alors engager une personne ’amoureux’ du club pour faire un (très) GROS ménage à tous les étages…le vert est dans le fruit depuis bien trop longtemps !
Il peut venir chez les sapins il y trouvera de vrais dirigeants peu enclins aux notoriétés locales et surtout compétents …,
Blairot a écrit :Ynox a écrit :Le président DL c’est laissé berner par une bande de vautours et de joueurs de pipeau. Je serai lui, je jetterai l’éponge ou alors engager une personne ’amoureux’ du club pour faire un (très) GROS ménage à tous les étages…le vert est dans le fruit depuis bien trop longtemps !
Il peut venir chez les sapins il y trouvera de vrais dirigeants peu enclins aux notoriétés locales et surtout compétents …,
On peut faire un échange au pire . La plastique vallée et Dougal contre la Neuve et cap émeraude ![]()
Dernière modification par MSI (Hier 13:10:13)
Pourquoi ne pas pendre exemple sur la J.L . dans l'organigramme du club
des gens compétents à tous les niveaux …; administratif ,gestion ,sportif et ce depuis des années ,etc
C'est un exemple que l'on a sous les yeux… je sais qu'ils évoluent au niveau de notre top14,mais sans aller jusque là ,avec leur exemple,on pourrait “peut être ”arriver à une place qualificative ….
Ce n'est qu'une suggestion !!!!
Dernière modification par Le Revermontois (Hier 13:20:11)
Blairot a écrit :Ynox a écrit :Le président DL c’est laissé berner par une bande de vautours et de joueurs de pipeau. Je serai lui, je jetterai l’éponge ou alors engager une personne ’amoureux’ du club pour faire un (très) GROS ménage à tous les étages…le vert est dans le fruit depuis bien trop longtemps !
Il est tout de même bien plus simple de vivre en prod2 que de survivre en Nationale sans aucune exposition. Oyo en Nationale ferait comme les autres
vieux violet a écrit :Blairot a écrit :Ynox a écrit :Le président DL c’est laissé berner par une bande de vautours et de joueurs de pipeau. Je serai lui, je jetterai l’éponge ou alors engager une personne ’amoureux’ du club pour faire un (très) GROS ménage à tous les étages…le vert est dans le fruit depuis bien trop longtemps !
Il est tout de même bien plus simple de vivre en prod2 que de survivre en Nationale sans aucune exposition. Oyo en Nationale ferait comme les autres
On aurait en Nationale si vous restez un derby tant désiré … mais voilà le temps passe autrement pour les deux clubs
N'oublie pas Blairot que chaque médaille à son revers …;
Un jour comme ça ,le lendemain autrement !!!
Ceci dit …………………………………………………………………………………!
Oyonnax à la chance d être dans la Plastic Vallée ce qui permet une certaine stabilité financière avec il est vrai des dirigeants compétents…si ces “mecenes" venaient à partir cette ville qui n a plus grand chose de Française n aurait plus de club de rugby permettant à un petit groupe de cultiver l entre soi élitiste …quoi de plus déprimant que la ville D Oyonnax ?
Le Creusot ,Montceau ,Montchanin…..on eu leurs heures gloire …..
Mais n'ont plus rien ,à mon grand regret .
donc tu vois ,tout est ephemere….à Oyo comme ailleurs .
Un Gallois disait tant que l'on à du charbon ,il y aura du rugby…Mais il n'y a plus de charbon au PDG
Dernière modification par Le Revermontois (Hier 14:36:12)
Le Revermontois a écrit :N'oublie pas Blairot que chaque médaille à son revers …;
Un jour comme ça ,le lendemain autrement !!!
Ceci dit
…………………………………………………………………………………!
En attendant cela dure depuis plus de 20 ans chez les pros tous le monde est loin d’en dire autant n’est ce pas et sans problèmes avec la DNACG ….
Patience est longueur de temps !!
Pragmatique a écrit :Oyonnax à la chance d être dans la Plastic Vallée ce qui permet une certaine stabilité financière avec il est vrai des dirigeants compétents…si ces “mecenes" venaient à partir cette ville qui n a plus grand chose de Française n aurait plus de club de rugby permettant à un petit groupe de cultiver l entre soi élitiste …quoi de plus déprimant que la ville D Oyonnax ?
Tu peux parler de Bourg j’y vie et je ne sors pas le soir .. alors !!!