Il a déjà été convoqué mais quel lle sera la suite ? Et si licenciement qui mettre à la place jus qu'à la fin de saison ? Mais c est pourtant une belle occasion…
Il a déjà été convoqué mais quel lle sera la suite ? Et si licenciement qui mettre à la place jus qu'à la fin de saison ? Mais c est pourtant une belle occasion…
…………..Apparemment , ( faute d'être ds le secret des Dieux…….) l'an dernier le club était un peu ds l'impasse concernant le recrutement d'un entraineur principal ou manager ( peu importe le titre…….) et Savey a réussi à convaincre la Dion qu'il était l'homme de la situation…………mais pourquoi le club l'a signé pour 2 ans alors qu'il aurait été plus judicieux et prudent de ne le contracter que pour une durée de 1 + 1………
Perso , repartir ac RS aux commandes sportives, vu ses résultats cette saison , son déchet ds le recrutement sur lequel il était l'ultime décideur visiblement , et vu ce qui est annoncé plus haut comme nelles recrues pour 26 - 27………….on est reparti pr une énième saison de transition…………
Le Revermontois a écrit :Pragmatique a écrit :Et un licenciement pour faute grave suite à ce qui c est passé à Lille ?
C'est tout à fait possible …..Mais le voudra t- on ?
Mais parait il qu'il y a eu de la casse dans le débit de boisson …"selon une source proche du dossier"….
Si c'est vrai et s'il y a plainte derrière…… un soucis de plus ….comme si on en avait bien besoin …
Le Revermontois a écrit :Le Revermontois a écrit :Pragmatique a écrit :Et un licenciement pour faute grave suite à ce qui c est passé à Lille ?
C'est tout à fait possible …..Mais le voudra t- on ?
Mais parait il qu'il y a eu de la casse dans le débit de boisson …"selon une source proche du dossier"….
Si c'est vrai et s'il y a plainte derrière…… un soucis de plus ….comme si on en avait bien besoin …
Franchement déçu du bonhomme. Certains semble avoir des infos qu'ont n'a pas d'ailleurs. Quelle est cette si mauvaise nouvelle ? DL s'en va ?
Les bien informés savent-ils si Quentin Witt va rempiler encore un ou deux ans ? Il a 36 ans, c'est presque l'heure de la retraite même s'il déploie encore beaucoup d'énergie sur le terrain.
L'AIRBAG a écrit :Les bien informés savent-ils si Quentin Witt va rempiler encore un ou deux ans ? Il a 36 ans, c'est presque l'heure de la retraite même s'il déploie encore beaucoup d'énergie sur le terrain.
C'est un vrai leader sur le terrain et en dehors aussi. Quand on voit l'énergie qu'il déploie encore et son attachement au club, il serait dommage de ne pas le prolonger, peut être en 3eme ligne ?
Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
Bressan_pas_content a écrit :Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
?
Bressan_pas_content a écrit :Pragmatique à raison j’ai eu l’info aussi le recrutement N2 c’est pour jouer de la Nationale 2 ….
C'est possible de développer. Merci. 😉
Il semblerait qu il y ait de nouveaux cadavres dans les placards de la direction précédente…d où l éventuelle sanction de la descente en N2…Je pense que la direction actuelle s occupe du dossier avec certainement la possibilité de faire appel ce qui pourrait expliquer le manque de communication…faisons lui confiance
Pragmatique a écrit :Il semblerait qu il y ait de nouveaux cadavres dans les placards de la direction précédente…d où l éventuelle sanction de la descente en N2…Je pense que la direction actuelle s occupe du dossier avec certainement la possibilité de faire appel ce qui pourrait expliquer le manque de communication…faisons lui confiance
Comment peut-on trouver de nouveaux cadavres, même planqués dans des placards, après un audit ? Ou alors la responsabilité personnelle de certains est engagée.
Tout est mis au conditionnel…attendons la communication officielle
……………ce placard a de nbreux tiroirs visiblement…………..!!!!! 😕………………….
Je n'ai jamais compris comment un homme de l'envergure ( et avec son expérience professionnelle ) tel D LOUIS a pu signer son arrivée au club sans au préalable un épluchage en règle des comptes du club.!!!!……………..Qui plus est , après avoir découvert les premières anomalies comptables , un audit avait été dilligenté me semble - t - il……………Apparemment la gangrène était bien diffusée……………
Picard10 - Girard15 a écrit :……………ce placard a de nbreux tiroirs visiblement…………..!!!!! 😕………………….
Je n'ai jamais compris comment un homme de l'envergure ( et avec son expérience professionnelle ) tel D LOUIS a pu signer son arrivée au club sans au préalable un épluchage en règle des comptes du club.!!!!……………..Qui plus est , après avoir découvert les premières anomalies comptables , un audit avait été dilligenté me semble - t - il……………Apparemment la gangrène était bien diffusée……………
C'est juste le a passion qui l'a amené ici. Après coup seulement, il a pris connaissance du chantier et de l'état de délabrement de la maison violette. Avis perso