Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MSI a écrit :Coco01 a écrit :MSI a écrit :Koen ? Pourtant capitaine par moment à Aurillac
Non Noé Brune
Ah oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant même si il a fait quelques feuilles de match en prod2
Il bute d’autant plus mais tout de même assez sceptique
sceptique ? Sur le fait qu il revienne a Bourg ou sur ces qualités ?
La maturité d un 10 au vue des specificités et responsabilités du poste arrive vers 22 ou 23 ans .
Si il reviens ce serait interessant de laisser la tronconeuse au garage et le laisser grandir et l integrer dans une rotation ou je verrais bien revenir un Francois Grange plutot arriere , bon buteur et tres joueurs .
Il y a aussi un 3ieme ligne Dubois qui a joué a Bourg et il fait les beaux jours de Niort avec un BPJEPS … pour tout salaire ….chercher L' érreur ….quand nous on paye des mecs pour pas jouer .
et notre Manager va chercher des mecs qu il ne connait pas qui sont pas au niveau : Matavesi , Houston , Gorgé , Batibasaga , Houston ,
Et des niveaux inconnu tel que : Stafford ,
Et Forel (qui fait un tres bon match contre Narbonne ) et pour cause il ne joue pas alors qu il semble y avoir de la qualité chez ces deux joueurs ..
Phallange01 a écrit :MSI a écrit :Coco01 a écrit :
Non Noé Brune
Ah oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant même si il a fait quelques feuilles de match en prod2
La maturité d un 10 au vue des specificités et responsabilités du poste arrive vers 22 ou 23 ans .
Si il reviens ce serait interessant de laisser la tronconeuse au garage et le laisser grandir et l integrer dans une rotation ou je verrais bien revenir un Francois Grange plutot arriere , bon buteur et tres joueurs .
Il y a aussi un 3ieme ligne Dubois qui a joué a Bourg et il fait les beaux jours de Niort avec un BPJEPS … pour tout salaire ….chercher L' érreur ….quand nous on paye des mecs pour pas jouer .
et notre Manager va chercher des mecs qu il ne connait pas qui sont pas au niveau : Matavesi , Houston , Gorgé , Batibasaga , Houston ,
Et Forel (qui fait un tres bon match contre Narbonne ) et pour cause il ne joue pas alors qu il semble y avoir de la qualité chez ces deux joueurs ..
sceptique sur le rendement qu’il pourrait avoir par rapport à azais mais je n’attends qu’à être surpris !
MSI a écrit :Phallange01 a écrit :MSI a écrit :Ah oui c’est vrai qu’il est là bas ! Je ne sais pas ce qu’il vaut maintenant même si il a fait quelques feuilles de match en prod2
sceptique sur le rendement qu’il pourrait avoir par rapport à azais mais je n’attends qu’à être surpris !
Concernant BRUNE, il est aussi passé par les Espoirs de Perpignan, il me semble. Et AZAIS ne s'est pas fait en un jour: la saison dernière, il a beaucoup appris, et cette année il performe.
Pour FOREL, il a fait un excellent match, mais il joue vraiment trop peu: ce n'est pas le premier choix de RS apparemment, dommage. Tout comme STAFFORD, qui est le mystère RS: il joue plus que rarement, alors qu'il est plutôt bon à chaque sortie.
La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coach…car si l’USB repart avec S**** ce sera un bis repetita des 2 dernières saisons et cela mettra sérieusement en péril l’avenir de club!!
Il n’a jamais été à la hauteur même au tout début de sa nomination car il a pu profiter du travail de fond qu’avait effectué F.E…n’en déplaise à certains!
L’avenir du club (sportivement) dépend beaucoup de qui sera l’entraîneur principal les saisons à venir, afin de pouvoir espérer jouer les premiers rôles en nationale.
Ynox a écrit :La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coach…car si l’USB repart avec S**** ce sera un bis repetita des 2 dernières saisons et cela mettra sérieusement en péril l’avenir de club!!
Il n’a jamais été à la hauteur même au tout début de sa nomination car il a pu profiter du travail de fond qu’avait effectué F.E…n’en déplaise à certains!
L’avenir du club (sportivement) dépend beaucoup de qui sera l’entraîneur principal les saisons à venir, afin de pouvoir espérer jouer les premiers rôles en nationale.
travail de fond de FE ? Avoir fait venir DL epicetou
Ynox a écrit :La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coach…car si l’USB repart avec S**** ce sera un bis repetita des 2 dernières saisons et cela mettra sérieusement en péril l’avenir de club!!
Il ne faut pas rêver à un changement: RS est encore sous contrat la saison prochaine de toute façon, et il semble avoir la confiance de DUCLOS.
Salut les supporters violets !
Bon évidemment je ne suis pas autant à jour que vous sur Bourg et je ne connais pas l'envers du décor. Mais pour revenir sur le match de ce week-end, j'ai trouvé votre équipe plus consistante que lors des deux dernières saisons. Bon, il est clair que vendredi les violets ont été en mode diesel. Cette première mi-temps manquait d'ambitions, et Bourg nous laissait beaucoup le ballon entre les mains. Mais en deuxième mi-temps j'ai vu une équipe qui se projetait davantage et qui utilisait enfin un peu du jeu de pression. Heureusement que Narbonne pouvait compter sur sa densité et sa rigueur défensive sur cette fin de match parce que vous nous avez vraiment mis dans une situation inconfortable.
Perdre à la maison ça fait toujours chier qu'on soit premier ou quatorzième, mais je pense que Bourg peut espérer une saison 2026/2027 avec de vrais enjeux. Il y a de l'envie et même si le collectif n'est pas huilé à 100%, je pense que ces joueurs peuvent construire quelque chose. Avec un recrutement cohérent et un système de jeu plus affirmé, votre équipe peut viser cette sixième/cinquième place la saison prochaine. Mais une fois de plus je ne connais pas assez l'environnement de votre club pour savoir ce qu'il en est de votre staff ainsi que de vos ressources.
Bonne fin de saison à vous, en espérant que votre équipe donne tout jusqu'à la fin !
Fiphy le Montmerlois a écrit :Ynox a écrit :La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coach…car si l’USB repart avec S**** ce sera un bis repetita des 2 dernières saisons et cela mettra sérieusement en péril l’avenir de club!!
Il ne faut pas rêver à un changement: RS est encore sous contrat la saison prochaine de toute façon, et il semble avoir la confiance de DUCLOS.
Il est surtout le choix de DL, et puis a t on les moyens de supporter un coûteux licenciement ?
vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :Ynox a écrit :La première des choses à faire pour bien préparer la saison à venir c’est de trouver un nouveau coach…car si l’USB repart avec S**** ce sera un bis repetita des 2 dernières saisons et cela mettra sérieusement en péril l’avenir de club!!
Il est surtout le choix de DL, et puis a t on les moyens de supporter un coûteux licenciement ?
…une reconversion en interne peut etre envisageable ( retour à sa fonction précédente, etc…)
Ynox a écrit :vieux violet a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :
…une reconversion en interne peut etre envisageable ( retour à sa fonction précédente, etc…)
le voudra t il ? pas sûr du tout
Et un licenciement pour faute grave suite à ce qui c est passé à Lille ?
vieux violet a écrit :Il est surtout le choix de DL, et puis a t on les moyens de supporter un coûteux licenciement ?
C'est surtout le choix des finances du club
Pragmatique a écrit :Et un licenciement pour faute grave suite à ce qui c est passé à Lille ?
C'est tout à fait possible …..Mais le voudra t- on ?
Entendu ce weekend autour des stades de la région que RS serait convoqué pour s'expliquer suite à sa sortie dans le nord