Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

L'AIRBAG a écrit :

Il me semble que c'était Victor Fromentèze qui commentait aux côtés du présentateur attitré “pro-narbonnais” de RR.

J'ai bien aimé ses commentaires. Comme il connait les Violets par cœur, il apportait un vrai plus sur les actions en cours et les joueurs impliqués que l'on avait beaucoup de mal à discerner sur le direct vidéo.  

Victor Templier

Coco01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

Il me semble que c'était Victor Fromentèze qui commentait aux côtés du présentateur attitré “pro-narbonnais” de RR.

J'ai bien aimé ses commentaires. Comme il connait les Violets par cœur, il apportait un vrai plus sur les actions en cours et les joueurs impliqués que l'on avait beaucoup de mal à discerner sur le direct vidéo.  

Victor Templier

Merci pour le correctif. L'accent dijonnais a bien changé … Il a dû prendre son accent à Pau !

Lu la conférence de presse. On a l'impression d'entendre chaque semaine la même rengaine et les mêmes constats (les mêmes que nous supporters) mais pas grand chose ne change, toujours ce sentiment d'impuissance et d'inefficacité malgré la débauche d'énergie….

vieux violet a écrit :
MSI a écrit :
Pragmatique a écrit :

Il se pourrait que la question N2 ne se pose pas pour nous…car actée financièrement…wait and ses.. 

hein ? 

Pourtant dans les dernieres sorties médiatiques ( midol), le président se veut rassurant avec un « budget sérieux» mais légèrement à la baisse 

Je crois que Pragmatique n'est pas très pragmatique dans ses propos …

et bien moi je pense le contraire il a parfaitement raison

lebucheron a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

hein ? 

Pourtant dans les dernieres sorties médiatiques ( midol), le président se veut rassurant avec un « budget sérieux» mais légèrement à la baisse 

eh bien dites ce que vous savez alors 

lebucheron a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

hein ? 

Je pense que Pragmatique est dans le vrai ….comme toujours c'est un sage …..

Pragmatique a raison, la question est quelle est la situation réelle des finances ?

Pour en revenir au sportif..On a tous encensé Azais et avec de bons arguments…mais le garçon est  jeune et certainement encore immature question rugby…il a voulu trop en faire et sauver l equipe tout seul…il a mangé un trois contre un d école..j espère que cela le fera grandir et mesurer le travail qu il lui reste pour toucher le haut niveau qu il va découvrir à Aurillac..le talent ne fait pas tout…Voir Olender…je lui souhaite une bonne fin de saison et une belle carrière à venir…

Pragmatique a écrit :

Pour en revenir au sportif..On a tous encensé Azais et avec de bons arguments…mais le garçon est  jeune et certainement encore immature question rugby…il a voulu trop en faire et sauver l equipe tout seul…il a mangé un trois contre un d école..j espère que cela le fera grandir et mesurer le travail qu il lui reste pour toucher le haut niveau qu il va découvrir à Aurillac..le talent ne fait pas tout…Voir Olender…je lui souhaite une bonne fin de saison et une belle carrière à venir…

Et pour ce qui est financier ? 

Hier on a tous vu un Narbonne plus costaud, qui jouait plus vite et plus percutant et pourtant les Violets ont eu les cartouches pour à minima finir par le nul (mais je suis d'accord avec le fait de se faire plaisir en jouant la touche) ou passer devant mais en s'entêtant à les jouer devant… Les appels à coups de grands gestes à l'aile non pas été vus…

Le mot/mal de cette année aura vraiment été le sentiment d'impuissance et de déficit. 

lebucheron a écrit :
vieux violet a écrit :
MSI a écrit :

hein ? 

Je ne comprends rien à ce qu'il dit. Il balance des paroles, des demis infos mais ne va jamais au bout de ses propos

Coco 01

Picard10 - Girard15

……..sur les courses en travers de Massip ( et d'autres….) , ceux ici qui ont la possibilité de voir les matches de top14 remarqueront que nbreux sont les équipes et joueurs jouant ainsi…………..les Penaud , Ramos , Bielle Biarrey , Thomas pratiquent ainsi et le commentateur  s'extasie de ce qu'il appelle ‘’ prendre le périphérique ‘’………..phase de jeu du foot américain……………et quand les joueurs voient ça sur leurs écrans …………..ils le reproduisent en match………….peu importe le niveau où ils pratiquent……….E De Fleurian en usait aussi……….et on n'y trouvait rien à redire !

Ah mais oui je suis bête je n'avais pas vu les mêmes qualités athlétiques dans nos ¾ c'est donc ça ! 

C'est vrai qu'on a des mecs qui vont vites qui cassent des placages qui gagnent leurs duels dans les couloirs.😳

………..je n'ai pas écrit que tenter de reproduire , pr ne pas écrire imiter , était gage de réussite……………..!!!!!

Doit on prendre pour parole d évangile les dires d un vice président qui il y a peu de temps affirmait viser le top 4 et encore vendredi le top 6 alors que l évidence crevait les yeux ? Pour l instant on cherche à  assurer le maintien…pour le financier je n affirme rien…simplement des bruits de couloir font état du fait que le gendarme financier aurait des objections sur des résultats financiers passés…ces bruits de couloir restent ce qu ils sont et j espère de tout mon cœur qu ils sont infondés  je serais le premier à m en réjouir et à faire mon mea culpa ici-même…

Clubs