Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Burlet prolonge 2 saisons plus une. Excellente nouvelle 

CestMajdingue a écrit :
MAC J a écrit :
AllanJames a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2026/02/01/l-ouvreur-de-l-us-bressane-nathan-azais-va-mettre-le-cap-vers-la-pro-d2

Il signe pour trois saisons à Aurillac en pro D2 dixit Progres. Difficile de s'aligner

pas  une surprise son  départ pour  un  club  de   pro d2  (il a  le  potentiel car  encore  jeune ) ,  c'était  une des   trés  bonne  trouvaille de Savey et son satf ?  (pas que  des  défauts sur  le  recrutement …..  un  peu  plus sur  sur  les compos et coatching durant les  matchs)

Visiblement j'avais raison…

Franchement, mmm sans être dans le secret des Dieux; nul besoin d'être grand clerc pour le deviner…

CestMajdingue a écrit :
MAC J a écrit :
AllanJames a écrit :

https://c.leprogres.fr/sport/2026/02/01/l-ouvreur-de-l-us-bressane-nathan-azais-va-mettre-le-cap-vers-la-pro-d2

Il signe pour trois saisons à Aurillac en pro D2 dixit Progres. Difficile de s'aligner

pas  une surprise son  départ pour  un  club  de   pro d2  (il a  le  potentiel car  encore  jeune ) ,  c'était  une des   trés  bonne  trouvaille de Savey et son satf ?  (pas que  des  défauts sur  le  recrutement …..  un  peu  plus sur  sur  les compos et coatching durant les  matchs)

Et tu confirmes donc que c'est le 10 de Mâcon qui vient le remplacer ?

C'est bien pour Azais ,car il trouvera à Aurillac ce qu'il souhaite … quel avenir pour lui à Bourg ?

Mais c'est trés dommage pour nous qui n'avons pu lui offrir la Pro D2.

Il correspondait tout à fait à ce qu'on recherchait ,un jeune,avec du talent ,plein d'avenir ,etc …

Mais comment lui offrir plus ,à lui et  d'autres avec un MG comme celui qu'on a ,et qui restera en place “quoi qu'il n'en coùte ”…

Je lui souhaite une tres bonne continuation comme Meliande au Lou …..!

Dernière modification par Le Revermontois (Aujourd'hui 12:44:20)

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

1902Violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :
MAC J a écrit :

Je préfrerai le MG de Mâcon ….à celui qu'on a  …!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

1902Violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :
MAC J a écrit :

Van der BanK ? pas au niveau nat1

MSI a écrit :
1902Violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :

Je vais à Mâcon le 1er MARS,je vous dirais ce que j'en pense ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

MSI a écrit :
1902Violet a écrit :
CestMajdingue a écrit :

J'ai bien peur que la doublette de 10 soit Houston-Van der Bank

Clubs