Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Burlet prolonge 2 saisons plus une. Excellente nouvelle
CestMajdingue a écrit :MAC J a écrit :AllanJames a écrit :
Il signe pour trois saisons à Aurillac en pro D2 dixit Progres. Difficile de s'aligner
pas une surprise son départ pour un club de pro d2 (il a le potentiel car encore jeune ) , c'était une des trés bonne trouvaille de Savey et son satf ? (pas que des défauts sur le recrutement ….. un peu plus sur sur les compos et coatching durant les matchs)
Visiblement j'avais raison…
Franchement, mmm sans être dans le secret des Dieux; nul besoin d'être grand clerc pour le deviner…
CestMajdingue a écrit :MAC J a écrit :AllanJames a écrit :
Il signe pour trois saisons à Aurillac en pro D2 dixit Progres. Difficile de s'aligner
pas une surprise son départ pour un club de pro d2 (il a le potentiel car encore jeune ) , c'était une des trés bonne trouvaille de Savey et son satf ? (pas que des défauts sur le recrutement ….. un peu plus sur sur les compos et coatching durant les matchs)
Et tu confirmes donc que c'est le 10 de Mâcon qui vient le remplacer ?
C'est bien pour Azais ,car il trouvera à Aurillac ce qu'il souhaite … quel avenir pour lui à Bourg ?
Mais c'est trés dommage pour nous qui n'avons pu lui offrir la Pro D2.
Il correspondait tout à fait à ce qu'on recherchait ,un jeune,avec du talent ,plein d'avenir ,etc …
Mais comment lui offrir plus ,à lui et d'autres avec un MG comme celui qu'on a ,et qui restera en place “quoi qu'il n'en coùte ”…
Je lui souhaite une tres bonne continuation comme Meliande au Lou …..!
Dernière modification par Le Revermontois (Aujourd'hui 12:44:20)
1902Violet a écrit :CestMajdingue a écrit :MAC J a écrit :pas une surprise son départ pour un club de pro d2 (il a le potentiel car encore jeune ) , c'était une des trés bonne trouvaille de Savey et son satf ? (pas que des défauts sur le recrutement ….. un peu plus sur sur les compos et coatching durant les matchs)
Je préfrerai le MG de Mâcon ….à celui qu'on a …!
1902Violet a écrit :CestMajdingue a écrit :MAC J a écrit :pas une surprise son départ pour un club de pro d2 (il a le potentiel car encore jeune ) , c'était une des trés bonne trouvaille de Savey et son satf ? (pas que des défauts sur le recrutement ….. un peu plus sur sur les compos et coatching durant les matchs)
Van der BanK ? pas au niveau nat1
MSI a écrit :1902Violet a écrit :CestMajdingue a écrit :
Je vais à Mâcon le 1er MARS,je vous dirais ce que j'en pense ….
MSI a écrit :1902Violet a écrit :CestMajdingue a écrit :
J'ai bien peur que la doublette de 10 soit Houston-Van der Bank