Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MAC J a écrit :Entre mettre le paquet sur un joueur , je le mettrai sur Azais (meme si encore perfectible sur le jeu au pied ) plutot que sur Massip , voilà ce serai ma priorité.
Il signe pour trois saisons à Aurillac en pro D2 dixit Progres. Difficile de s'aligner
Dernière modification par AllanJames (Aujourd'hui 00:01:37)
MSI a écrit :MAC J a écrit :MSI a écrit :à qui tu penses ?
hugo cellier 22 ans
je préfère son homonyme Anselme à Massy
oui mais en contrat celui_ci
AllanJames a écrit :MAC J a écrit :Entre mettre le paquet sur un joueur , je le mettrai sur Azais (meme si encore perfectible sur le jeu au pied ) plutot que sur Massip , voilà ce serai ma priorité.
Il signe pour trois saisons à Aurillac en pro D2 dixit Progres. Difficile de s'aligner
pas une surprise son départ pour un club de pro d2 (il a le potentiel car encore jeune ) , c'était une des trés bonne trouvaille de Savey et son satf ? (pas que des défauts sur le recrutement ….. un peu plus sur sur les compos et coatching durant les matchs)