Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2026/01/30/romain-lamit-un-violet-determine-a-revenir-au-centre-des-debats

Le XV de l'US Bressane

15. Massip ; 14. Margarit, 13. Lamit, 12. Stafford, 11.

Perrette ; 10. Azaïs, 9. Martin ; 7. Broeders, 8. Quiros , 6. Stringer (cap); 5. Templier, 4. Witt ; 3. Mupunga,

2. Dasalmartini, 1. Burlet.

Le banc : 16. Jullien, 17. Correa, 18. Deliance,

19. Baradel, 20. Forel ou Ngandu, 21. Valençot,

22. Badet, 23. Kardava.

Infirmierie : Formenteze, Houston, Bakour

Plusieurs pieds sur le terrain, équipe coureuse, c'est un peu Stringer faisant le lien avants ¾ qui a la clé du match.

Ça me semble cohérent..on voit la troisième ligne que beaucoup souhaitaient…attendons demain 17h 30

Ça fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui qu’il fasse une bonne prestation car sinon…. 

Ynox a écrit :

Ça fait plaise de revoir Stafford sur une feuille de match, reste à espérer pour lui qu’il fasse une bonne prestation car sinon…. 

Pas évident pour lui de se distinguer et d'être en confiance en jouant une fois tous les deux mois. On juge un joueur sur la durée.

vieux violet a écrit :
Ynox a écrit :

Pas évident pour lui de se distinguer et d'être en confiance en jouant une fois tous les deux mois. On juge un joueur sur la durée.

Oui je suis d’accord avec toi…c’est dommage que S ne lui ait pas accordé plus de temps de jeu, le ’cas’ Stafford restera un mystère pour les supporters.

J’espère pour lui qu’il pourra rebondir dans un autre bon club de nationale dès la saison prochaine.

Encore de la bouillie de rugby ….pouffff !!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

😀😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

on ne touche pas un caramel !!!

Le Revermontois a écrit :

Encore de la bouillie de rugby ….pouffff !!!

De la part de bourg, 

lomr joue un jeu plutôt agréable a regarder 

Reviens Elie, reviens…

On subit trop. Aucune action dangereuse, trop passifs.

On a intérêt à réagir sinon on va revenir les valises pleines 

On ne peut que progresser en seconde mi temps

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Si on veut jouer la finale de Nationale  Verchere …..Il va falloir proposer autres choses!😀😀😀

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

…………….mais quelle pauvreté technique !!!!!!!!!!!!!

Les carottes définitivement cuites pour la 6ème place !

Clubs