Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Coco01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :
Pragmatique a écrit :

Bourg-en-Bresse accueillera la finale de Nationale cette année…Source Rugbyrama 

DL voulait de l'évènementiel à Verchère, il a réussi. Après l'OM qui a fait le plein, j'espère que cette finale fera aussi le plein à Verchère … 9000 spectateurs ça devrait pouvoir se faire … Surtout si Chambéry avait la bonne idée d'arriver en finale, histoire de se consoler de cette finale perdue contre Carcassonne quasiment “à domicile” … 

Le même We il y'a France - Irlande Universitaire non ?

Oui on va pousser pour que les Chambériens soient en finale !

imagine la scène : Chambéry qui soulève le bouclier à Bourg, devant 9 000 locaux qui applaudissent poliment… ou plutôt qui sortent les sifflets et les chants « Allez les Savoyards, rentrez chez vous ! » en boucle.  

Même si les compteurs sont remis à zéro et que les phases finales peuvent toujours réserver des surprises je pense que plusieurs équipes sont supérieures à Chambéry cette année…l avenir nous donnera la réponse…

Semnoz a écrit :
Coco01 a écrit :
L'AIRBAG a écrit :

DL voulait de l'évènementiel à Verchère, il a réussi. Après l'OM qui a fait le plein, j'espère que cette finale fera aussi le plein à Verchère … 9000 spectateurs ça devrait pouvoir se faire … Surtout si Chambéry avait la bonne idée d'arriver en finale, histoire de se consoler de cette finale perdue contre Carcassonne quasiment “à domicile” … 

Le même We il y'a France - Irlande Universitaire non ?

Oui on va pousser pour que les Chambériens soient en finale !

imagine la scène : Chambéry qui soulève le bouclier à Bourg, devant 9 000 locaux qui applaudissent poliment… ou plutôt qui sortent les sifflets et les chants « Allez les Savoyards, rentrez chez vous ! » en boucle.  

Eh ben si c’était le cas...un zéro pointé pour Bourg,  car lorsque l’on accueille une finale (et que l’équipe local n’y participe ) on doit étre fair play et féliciter le vainqueur comme il se doit. Donc, si Chambé remporte le bouclier un Grand Bravo à eux…surtout après avoir perdu la finale la saison dernière. 

Selon mes infos, le club s’est fortement renseigné sur un 2 ème ligne de Perigueux… À suivre….

Je ne suis pas du tout affirmatif au cas où certains voudraient me tomber dessus si ça ne se faisait pas 

Clubs