Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois a écrit :

Vous l'avez le match en direct ?

Je ne le trouve pas sur le site ….

ça y est ,je l'ai sur FB

essai de con comme d’habitude 

1°MT correct avec des Tarbais qui pour moi se trompent à vouloir déplacer le ballon à la main 

et puis carton jaune pour Tarbes et à partir de la on commence cafouiller 

Oui, encore une fois on ne se paye pas en supériorité numérique.

Ça se joue à huis-clos ?

Oh Tarbes Qui sapate ne joue que au pied de pression et recentre ses touches autour des mauls … et voilà on est perdu et comme à chaque quand une équipe s’adapte on ne sait pas comment reagir et on. Se délite …

77eme on va pas en touche la ? On sait jamais tu marques sur là touche 3 essais à 1… 

heureusement que Massip fait tout essai transfo drop pénalité !!!!

c'est quahnd même limite pauvreté et laborieux !!!

DASAL va devoir réviser les annonces 

Bon, il fallait le faire, c'est fait.

Tarbes très décevant.

USBPA a fait le nécessaire en se payant près des lignes.

Mais bon, ça reste poussif.

MARCFANXV a écrit :

Bon, il fallait le faire, c'est fait.

Tarbes très décevant.

USBPA a fait le nécessaire en se payant près des lignes.

Mais bon, ça reste poussif.

Oui voilà poussif mais mérité tout de même. 

Massip toi du match et indispensable. Comment Savey a osé s'en priver contre Suresnes à domicile ???

Petit match avec deux petites équipes..mais au moins les Bressans ont géré de manière coherente sans mettre la charrue avant les bœufs..ce qui ravive les regrets pour le match contre Suresnes…A part Massip le seul que j ai trouvé bon c est l arbitre…mis à part que les hors de ligne ne sont jamais sifflés pour toutes les équipes et ce dans tous les matchs..les introductions en deuxième ligne en mêlée sont maintenant beaucoup mieux sanctionnées ainsi que les touches pas droites..gardons espoir pour régler ce problème de hors jeu

on n’est pas passé loin de dérailler a un moment mais ce rebond qui revient sur Massil nous libère 

il Est vrai qu’en face c’était quand même faible et fébrile surtout 

Tarbes est dernier depuis le début ou presque………L'issue est désormais inéluctable pour moi !  Dintrans doit souffrir !

J'ai bien aimé.

1/ Le travail de l'ombre des travailleurs de l'ombre. (peut-être CE qui a manqué ou plutôt CEUX qui ont manqué vs Suresne ?).

2/ La bonne tenue de la mêlée.

3/ La longue séquence de tenue du ballon avec passages au sol et soutiens efficaces précédant le drop de magic Flo.

4/ Les sorties de camps.

5/ Le mec qui un jour a noué contact avec Massip et réussi à faire monter le Réunionnais an Bresse.

J'ai moins aimé.

1/ L'incapacité à tirer bénéfice de la supériorité numérique.

2/ Les atermoiements en touche.

3/ La prestation des joueurs de couloir.

4/ Les passes de ¾ avant d'avoir fixé.

5/ Le niveau général de match.

MARCFANXV

J'ai bien aimé.

1/ Le travail de l'ombre des travailleurs de l'ombre. (peut-être CE qui a manqué ou plutôt CEUX qui ont manqué vs Suresne ?).

2/ La bonne tenue de la mêlée.

3/ La longue séquence de tenue du ballon avec passages au sol et soutiens efficaces précédant le drop de magic Flo.

4/ Les sorties de camps.

5/ Le mec qui un jour a noué contact avec Massip et réussi à faire monter le Réunionnais an Bresse. un des rares succès de Estébanez!!!!

J'ai moins aimé.

1/ L'incapacité à tirer bénéfice de la supériorité numérique………..l'avons ns fait depuis le début de ce championnat ,??? je crois que non !!!!

2/ Les atermoiements en touche………….la touche , on n'en finit pas de se répéter depuis septembre !!!

3/ La prestation des joueurs de couloir.

4/ Les passes de ¾ avant d'avoir fixé…….à mon avis notre ligne arrière est la plus faible et indigente de cette Nationale !

5/ Le niveau général de match………….très pauvre , et laborieux des 2 côtés !!!……à comparer aux 20 dernières mn de Rouen vs Narbonne

Clubs